Viktualienmarkt

+49 89 89068205
+49 89 89068205

25 avis sur Viktualienmarkt

En me promenant dans le centre...

En me promenant dans le centre historique de Munich, pas loin de la Marienplatz, j'ai vu ce marché dans lequel se vendent les nourritures typiques de la région de Bavière avec une large gamme de spécialités culinaires. Viktualienmrkt existe depuis l'époque du roi Maximilian I. Malgré la construction d'un nouvel emplacement pour accueillir les étals du marché, les commerçants ont refusé de se déplacer et continuent toujours d'occuper cette place en plein air qui rend l'endroit si agréable. Quoi qu'il en soit, de nombreux bouchers se sont installés dans le nouveau bâtiment, ils vendent des saucisses

viktualienmarkt

Pour manger des spécialités bavaroises sans se ruiner ou faire son shopping, acheter un souvenir pittoresque ou trouver LA jolie décoration de Noël qui viendra décorer son futur sapin, rien de mieux qu’une balade au viktualienmarkt, situé en plein centre de Munich. Nous avons adoré prendre le soleil (oui c’est possible à Munich !) en terrasse avec une petite pinte de soda à la pomme et de saucisses pour moins de 10€, tout en admirant la vie bavaroise suivre son cours.

A environ deux minutes de la...

A environ deux minutes de la Marienplatz, il y a un petit marché où vous pouvez acheter beaucoup de choses différents, que ce soit des fruits ou des décorations de Noël. Il y a aussi de la nourriture et de nombreux stands vendent des saucisses (délicieuses, énormes et pas très chères) et de la bière typique de la région. Il s'agit d'un moyen rapide (et bon) pour manger quelque chose tout en faisant du tourisme.

Information Viktualienmarkt