5 avis sur Varna

La balle née air

Ville balnéaire par excellence, Varna s’impose comme une destination touristique où l’on prend plaisir à investir les plages, à se promener dans les vastes parcs et sortir dans certains des quelques centaines de bars et d’établissements prévus à l’effet de la fête. Cela dit, Varna intéresse aussi pour sa culture avec son musée d’archéologie, celui de l’Histoire de la Marine et ses églises d’or aux formes orientales. Les paysages qu’on y trouve valent aussi le coup qu’on s’y arrête, Varna mélange avec adresse tut ce qui peut intéresser les touristes de culture, de plages et de fêtes.

Si vous êtes à la recherche d...

Si vous êtes à la recherche d'impressions nouvelles alors je vous conseille de visiter la Bulgarie. Située au sud-est de l'Europe, dans les Balkans, la Bulgarie est le plus ancien pays slave encore en existence. La magnifique ville de Varna est la destination préférée de nombreux touristes. Troisième ville du pays par sa population elle est située au bord de la mer Noire. Varna impressionne par sa beauté incroyable et par sa patrimoine d'une immense richesse. Faites la promenades dans ses rues, visitez ses églises, musées etc. Cette ville est époustouflante, vraiment à recommander.

Comme ci comme ça

Information Varna