Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+107
00-51-84-306031
00-51-84-306031
Téléphone

22 avis sur Chinchero

Juste arrivés dans le village, nous ...

Juste arrivés dans le village, nous avons réalisé que nous étions parmi une ambiance très festive. Nous avons découvert les ruines qui étaient très impressionnantes, mais la nature et le paysage surtout étaient vraiment à couper le souffle. Ici, c'est facile de faire de longues promenades. Puis devant l'église, les gens étaient rassemblés pour célébrer le nouveau maire. C'est pratique vous pouvez prendre une fourgonnette pour atteindre le village, l'expérience vaut réellement la peine. Je pense que ce voyage est très enrichissant.

+9

Village de Chinchero

Qu'est-ce que peut bien avoir CHINCHERO qui m'a autant charmée. Le village est très élevé, plus encore que Cuzco, à 3800 mètres, dans une prairie de la Vallée Sacrée. Il apparaît là, étendu, calme, avec ses pierres posées sur des pierres incas, fonctionnant autour de sa place de pâturage et de sa merveilleuse église coloniale. Pourquoi Chinchero m'a donc tant ému? Peut-être l'après-midi et la couleur du ciel. Ou peut-être ses femmes, leurs tissus incomparables, leurs costumes colorés, leur lenteur de parole, leur "mami", "mamacita", "señorita", "cómpreme algo"...
Je voulais emporter tous les ponchos, manteaux et couvertures chez moi, les caresser de la main, capturer leur texture, leur âge, leur art, leur couleur.

Lire tout
+6

Chinchero

Très bien

S'il fait parti du boleto turistico à 70 soles et donc des quatre autres villages de la vallée inca, on pourra nettement le visiter par ses propres moyens à conditions de jouer au chat et à la souris avec les gardiens du village qui vous réclameront votre fameux boleto, même si vous n'avez pas l'intention de visiter les ruines et l'église qui sont réellement les deux seules choses touristiques à voir à Chinchero. En fait, selon eux, tout le village est payant. Mais si on fait le tour par les rues moins excentrées, on pourra visiter le VRAI Chinchero, celui qu'on ne voit pas en 5 minutes chrono quand on fait le tour ne bus depuis Cuzco. Des maisons en terre et paille, des animaux de la ferme et des vallées vertes à n'en plus finir. Ce serait dommage de passer à côté !

Lire tout
+4

Depuis Ollantaytambo nous rejoingnons...

Depuis Ollantaytambo nous rejoingnons le village de Chinchero par une route magnifique, vue sur les montagnes enneigées sui cachent le soleil pour donner de superbes couleurs aux champs de fèves et aux maisons en terre séchée à 3800m d'altitude.
L'église de Chinchero est la grosse attraction, elle a été constuite par les espagnols sur des fondations Incas qui représentaient un temple du soleil.

+2

Ce pays est en fait caractérisé par ses p...

Ce pays est en fait caractérisé par ses paysages, ses gens, sa culture et sa manière de sentir et de vivre la vie. Il ne vous laisse pas indifférent. Ses guérisseurs indigènes vous enseignent la façon de travailler et d'affronter la vie. Un tel pays, si unique en son genre, mérite la peine d'être visité.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Chinchero