Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Traversant la Rivière

Hampi Adresse

2 avis sur Traversant la Rivière

La rivière qui coule à travers Hampi s...

La rivière qui coule à travers Hampi sépare les ruines d’une montagne pleine d'auberges avec des vues magnifiques sur les temples au loin. Il y a plusieurs façons de la traverser, et si on veut éviter de payer le passeur (ils sortent quand la barque est pleine, chaque demi-heure), on peut se déplacer en aval jusqu’à ce qu’on ait trouvé quelques curieux bateaux, faits de bambou et servant exclusivement à traverser la rive. Les eaux sont calmes et c’est une expérience intéressante.

Traverser la rivière en moto

Cruzando el río en moto

Si, efectivamente las barcas de bambú existen. De hecho en mi visita a Hampi en el 2008 me sucedió algo bastante curioso. Regresando al lado del templo principal, en moto, se me fue un poco la olla con el horario, no sabía exactamente cual era la "ultima salida" de la barca a motor en la cual pasas la moto al otro lado del río y cuando llegue era demasiado tarde, ya el dueño o conductor de la barca había chapado. Pues bien, en medio de una desesperación grande, ya que yo debía tomar el autobús a Hospet y luego otro a Bangalore, una pareja con la que tuve esta pequeña aventura, nos dejamos guiar por un niño de unos 10 años, hasta el bendito punto donde existen las barcas de bambú. Esto de noche, con la prisa y pensando en el cabreo que debía tener el dueño de la tienda de alquiler de motos, hacían de la situación bastante tensa, pero muy surrealista. Al final y luego de un gran regateo y según él (conductor de la barca de bambú) exponiéndose a que lo viera la policía y lo detuvieran, pasamos las dos motos en dos barcas al otro lado del río. Increíble India.
En effet, s"il y a des bateaux de bambou. En fait, lorsque je visite Hampi en 2008 quelque chose me assez curieux. Retour à côté du temple principal, moto, je suis allé un noix de bits avec le calendrier, ne savait pas exactement quelle était la « dernière sortie » du bateau à moteur dans lequel vous passez le vélo à travers la rivière et quand vous obtenez il était trop tard, et le propriétaire ou le conducteur du bateau a été plaqué. Eh bien, au milieu d"un grand désespoir, parce que je devais prendre le bus pour Hospet puis un autre à Bangalore, un couple avec qui j"ai eu cette petite aventure, nous sommes guidés par un garçon d"environ 10 ans, jusqu"à ce que le point béni où il y a des bateaux de bambou. Cette nuit, à la hâte et la réflexion sur la colère qui doit avoir été le propriétaire du magasin de location de moto, étaient situation assez tendue, mais très surréaliste. A la fin et après une bonne affaire et selon lui (radeau de bambou conducteur) lui s"exposer à voir la police l"arrête, nous avons tous deux vélos sur deux bateaux sur la rivière. Incredible India.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 6,6 km - Hampi
Tungabhadra River
(2)
à une distance de 1,1 km - Hampi
Krishna Baazar
à une distance de 11,9 km - Hampi
Riverside
(2)
à une distance de 6 km - Gangawati
Les trains en Inde
à une distance de 11,5 km - Hampi
Temple Virupaksha
(2)

Information Traversant la Rivière