Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Flash Flash Tortilleria

6 avis sur Flash Flash Tortilleria

Il s’agit d’un beau restaurant situé dans...

Il s’agit d’un beau restaurant situé dans la rue de Nunez de Balboa, au numéro 75. La décoration est lumineuse et moderne. Leurs tortillas sont variées et pour un prix abordable, environ 6 euros. A part les tortillas, vous pouvez prendre des légumes en sauce, des poissons, ou encore de la tarte tortilla, des soupes, des salades, des hamburgers et des steaks. Les tortillas qui sont servies comme dessert sont fraîches. Pour vous donner plus d’informations, tous les mardis, ils ont comme menu : salade de tomates préparés (1.80 euros), salades vertes (5.50 euros), tortilla de légumes (5.80 euros),

Soupe Castillane(6 euros), haricots verts avec jambon ibérique (13 euros), merlus en sauce (14euros), lottes en sauce aux champignons (14euros), canard en sauce de pomme (13 euros), Poulet aigre-doux (4.20 euros), Tortilla Cala D’or ( 4,20 euros), ananas flambé (4.20 euros), crêpes de fruits rouges avec mousse de Yogourt
(3 euros), du jus d’orange (3 euros).
Lire tout

Ce restaurant se distingue par ses plus...

Ce restaurant se distingue par ses plus de 50 variétés d'omelettes. Outre ces délices, il prépare également des savoureux hamburgers et d'autres plats très simples, mais tout à fait succulents. Ce restaurant dispose également un bar dans lequel vous pouvez prendre un verre. En tout cas, c'est un endroit idéal pour aller dîner avec des amis ou en couple.

Une lettre éclectique et variée

Una carta ecléctica y muy variada

La palabra tortillería puede llame a engaño acerca de la naturaleza de este local barcelonés. La tortilla es un plato más bien humilde, pese a que admite variaciones sofisticadas a partir de la elemental tortilla 'francesa'. Este restaurante, cuya especialidad son las tortillas, dista mucho de ser humilde. Primero, por sus antecedentes, que arrancan en los años 60, cuando era uno de los templos de la 'gauche divine' barcelonesa. Segundo, por su diseño, todo en blanco, salpicado por los retratos de una modelo en negro, cámara en ristre, que le valió en su momento un premio FAD. Tercero, porque, con el paso de los años y tras perder su lustre 'progre' se ha convertido en el lugar donde la más rancia burguesía de la parte alta de la ciudad va los fines de semana a hacer una comida informal. Vamos, que viene a ser como el McDonald's de la gente guapa (y arrugada). La oferta culinaria es muy amplia y aparte de las tortillas, de la cuales hay abundantes muestras en la carta (también dulces, de postre), hay desde hamburguesas con patatas hasta platos elaborados de carne o pescado. Una carta ecléctica y muy variada que difícilmente nos decepcionará ya que hay de todo y para todos los gustos. La preparación es siempre de correcta para arriba, así que por este lado tampoco suele haber queja. El local es muy divertido, con un aire nostálgico, aunque algo incómodo, con las mesas muy juntas. La clientela, pija a morir, de habituales de lo mejor nacido de Barcelona, por lo que no es difícil ver caras conocidas de artistas o políticos. Este es el aspecto que más me fastidia, pero es lo que hay... Los precios son acordes a la naturaleza del local, pero tampoco desfasados teniendo en cuenta que los ingrediente son siempre de primera y el servicio es muy, pero muy puesto. El servicio de cocina es algo lento, pero hay que tener en cuenta que las tortillas, que son lo más demandado se han de hacer una detrás de otra y que llevan su tiempo... Así que cuando el local está de bote en bote (que es casi siempre) podemo contar con una demora considerable antes de que el plato llegue a la mesa. Con todos sus peros, este es un restaurante histórico, con un considerable glamour y que vale la pena conocer.
Le mot tortilla peut être trompé sur la nature de cette maison de Barcelone. La tortilla est un plat plutôt modeste, admet que les variations complexes de l'élémentaire tortilla «français». Ce restaurant, dont la spécialité est omelettes, loin d'humble. Tout d'abord, en raison de son fond, qui démarre dans les années 60, quand il était l'un des temples de la «gauche divine» de Barcelone. Deuxièmement, par sa conception, tout en blanc, parsemé de portraits d'un modèle en noir, appareil photo en main, qui à son tour lui a valu le prix de DCP. Troisièmement, parce que, au fil des ans, et après avoir perdu son lustre «progressiste» est devenu le lieu où le plus ancien de la haute bourgeoisie de la ville est le week-end pour faire un repas décontracté. Allez, il est comme le McDonald de la jolie (et ridées) personnes. L'offre culinaire est vaste et mis à part les tortillas, dont il existe de nombreux exemples dans la lettre (aussi doux, dessert), là des burgers aux plats de pommes de terre avec de la viande ou du poisson. Un menu éclectique et variée qui nous déçoit guère, car il ya quelque chose pour tout le monde. La préparation est toujours droit, de sorte que de ce côté il n'est généralement pas plainte. La maison est très drôle, si quelque peu maladroit, l'air nostalgique avec des tables rapprochées. La clientèle, coq de mourir d'habitude meilleur Barcelone né, il n'est donc pas difficile de voir des visages familiers des artistes et des politiciens. C'est l'aspect qui me dérange, mais il est là ... Les prix sont en rapport avec la nature du local, mais aussi obsolète étant donné que les ingrédients sont toujours de premier ordre et le service est très, très poste. Le service de cuisine est un peu lent, mais gardez à l'esprit que les tortillas, qui sont les plus demandés doivent être faits l'un après l'autre et prendre le temps ... quand la salle est plein à craquer donc ( qui est presque toujours) i régime peux avoir un retard important avant le plat arrive à la table. Avec toutes ses remarques, c'est un restaurant historique, avec le charme considérable et bon à savoir.
+7
Voir l'original

Conception locale

Local de diseño

Un par de veces he estado en el Flash Flash, y debo confesar, que hasta ayer, mi interés era más por el local que por la comida. El local de diseño, pasadas casi 5 décadas, tiene un gustillo de modernidad, vanguardia, algo que fue y se mantiene. Pero la comida ayer, aunque tardaron mas de 45min en servirnos, estaba deliciosa. Mi menú incluyó una tortilla de ibérico (deliciosa), cerdo apanado (esquisito) y de postre ... Pedí la tarta de queso del Flasha Flash, y como decimos en mi patria .. Fue de muerte lenta, como lo es Juanes, uhmmm.
Un couple de fois j'ai été en Flash, et je dois avouer que jusqu'à hier, mon intérêt était plus pour locale que pour la nourriture. La conception de la maison, depuis près de 5 ans, a un arrière-goût de la modernité, de pointe, ce qui était et demeure. Mais la nourriture hier, mais il a fallu plus de 45 minutes pour nous servir était délicieux. Mon menu comprenait une omelette de ibérique (délicieux), le porc pané (exquis) et pour le dessert ... J'ai commandé le gâteau au fromage flasha de Flash, et comme on dit dans mon pays .. Ce fut une mort lente, comme Juanes, uhmmm .
+6
Voir l'original

j'ai aimé

me gusto

Un sitio un pelin caro pero donde te sorprende todo lo que se puede hacer con huevos batidos.
Quelque part, un peu cher mais vous vous demandez où tout ce qui peut être fait avec les œufs battus.
Voir l'original

J"aime

Me encanta

Excellent
Las mejores tortillas del mundo. Todo es bueno, pedid siempre pan con tomate.
J"aime . Les meilleures tortillas du monde. Tout est bon, demandez toujours du pain avec de la tomate.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 539,4 m - Barcelone
Kibuka
(36)
à une distance de 225,2 m - Barcelone
(5)
à une distance de 257 m - Barcelone
Restaurant Mussol
(2)
à une distance de 318,6 m - Barcelone
The blue orange
à une distance de 431,9 m - Barcelone
(1)

Information Flash Flash Tortilleria

Liens de Flash Flash Tortilleria
Questions et
réponses
Questions et réponses
Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
Posez une question