Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Tombe de la Vierge

3 avis sur Tombe de la Vierge

Mara pierre tombe

Tumba de piedra de María

Una vez que se desciende del Monte de los Olivos, a la derecha, está la tumba de la Virgen, el supuesto lugar donde se enterró a María. Algunos escritores del siglo IV situaban en el lugar una iglesia, aunque lo único que encontraron los cruzados fueron sus ruinas. En 1130 la reconstruyeron los benedictinos y más tarde, después de que se marcharan los cruzados, los franciscanos se hicieron con ella; desde entonces ha estado en manos de griegos, armenios, sirios, coptos, abisinios y musulmanes. Allí se encuentra la tumba de la reina cruzada Melisanda, que murió en 1161, y enfrente el panteón de los miembros de la familia de su hijo el rey Balduino II; en el centro hay una cripta bizantina. La tumba de piedra de María es venerada también por los musulmanes, porque, según se dice, Mahoma, en el viaje que realizó de noche de La Meca a Jerusalén, iluminó la tumba de María. A muy poca distancia está la gruta de Getsemaní, que compite con la Iglesia de Todas las Naciones por ser el lugar donde Jesús oró.
Une fois en bas du mont des Oliviers, à droite, se trouve le tombeau de la Vierge, le lieu de sépulture supposée de Marie. Certains écrivains du IVe siècle à la place s'élevait une église, mais tout ce qu'ils ont trouvé les ruines étaient croisés. En 1130 les Bénédictins, et reconstruits plus tard, après avoir quitté les Croisés, les franciscains ont pris avec elle, et depuis lors, a été dans les mains des Grecs, Arméniens, Syriens, Coptes, Abyssins et les musulmans. Il est le tombeau de la reine Mélisande croix, décédé en 1161, et en face du Panthéon des membres de la famille de son fils, le roi Baudouin II, au milieu est une crypte byzantine. La pierre tombale de Marie est vénérée aussi par les musulmans, parce que, dit-on, Mohammed, dans le voyage cette nuit de la Mecque à Jérusalem, a allumé le tombeau de Marie. À distance de marche est la grotte de Gethsémani, qui est en concurrence avec l'Eglise de toutes les nations comme le lieu où Jésus pria.
+2
Voir l'original

Un lieu évocateur

Un luogo suggestivo

Ai piedi del Monte degli Ulivi, è ubicata la Tomba della Vergine, uno dei luoghi più sacri in assoluto per i cristiani. Il sito è uno dei più affascinanti di Gerusalemme, grazie alla sacralità che si respira al suo interno. Questo è il luogo dove si ritiene che la Madonna sia stata sepolta dai discepoli. Si accede scendendo per una scalinata che conduce sotto terra, in una specie di grotta austera illuminata da lampade soffuse appese al soffitto. Al suo interno si trovano diverse cappelle, fino ad arrivare all’altare principale, con l’immagine di Maria che tiene in braccio il Bambino. Il luogo è gestito dalla chiesa ortodossa, l’ingresso è gratuito.
Au pied du mont des Oliviers, se trouve le tombeau de la Vierge, l'un des lieux les plus sacrés jamais pour les chrétiens. Le site est l'un des plus fascinants de Jérusalem, grâce à la sacralité que vous respirez à l'intérieur. C'est l'endroit où l'on pense que la Vierge Marie a été enterré par ses disciples. Est accessible en bas d'un escalier qui mène sous la terre, dans une sorte de grotte austère éclairée par des lampes tamisées qui pendent du plafond. A l'intérieur il ya plusieurs chapelles, jusqu'à l'autel avec l'image de Marie tenant l'enfant dans ses bras. L'endroit est géré par l'Eglise orthodoxe, l'entrée est gratuite.
+2
Voir l'original

grand sentiment

Gran sentimiento

Excellent
Gran sentimiento
grand sentiment
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 283,6 m - Jérusalem
Église de Toutes-les-Nations
(12)
à une distance de 1,2 km - Jérusalem
The Holy Sepulchre
(27)
à une distance de 1,2 km - Jérusalem
La pierre de l'onction
(12)
3 activités
à une distance de 630,4 m - Jérusalem
(2)
à une distance de 1,5 km - Jérusalem
Abbaye de la Dormition
(7)

Information Tombe de la Vierge