paulinette
Kapas est une ile paradisiaque de la...
Kapas est une ile paradisiaque de la côte ouest de la Malaisie. Peu de personnes y vont, plutôt attirés par les plages de Thaïlande. Kapas est dans la région de Terengganu, a une demi-heure de bateau rapide de Marang.
La nuit coute 15RM en dortoir et 30RM pour une chambre double, soit 6 euros, sur une plage de rêve. Les chambres sont ventilées, je ne crois pas qu´il y en avait des climatisées. Mais le climat était agréable, plus que dans le sud du pays.
Le propriétaire est sympa, il a une bonne cuisine, simple et savoureuse, et organise des activités de pêche et de plongée, il peut aussi prêter des masques et des tubas. Il a une petite librairie ou tu pourras échanger tes livres contre ceux qu´ont laissé d´autres voyageurs.
Il y a peu d´hôtel sur cette petite île, et à part celui-là, les autres sont des complexes luxueux. Si tu as un peu plus d´argents, ces derniers offrent des services cinq étoiles pour le prix d´un deux étoiles en Europe.
Les jours passent dans l´hôtel au rythme du soleil, loin des préoccupations de l´extérieur, entre plage et hamac, un vrai délice avant de se replonger dans la trépidante Asie.
Lire tout



+12