Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Statue d'Aleksandr Sergéyevich Pushkin

2 contributeurs

2 avis sur Statue d'Aleksandr Sergéyevich Pushkin

Marcher dans les jardins de la Villa...

Paseando por los jardines de Villa...

Paseando por los jardines de Villa Borghese me encontré con la estatua de Aleksandr Sergéyevich Pushkin, poeta, dramaturgo y novelista ruso, fundador de la literatura rusa moderna. Fue pionero en el uso de la lengua vernácula en sus obras, creando un estilo narrativo —mezcla de drama, romance y sátira — que fue desde entonces asociado a la literatura rusa e influyó notablemente en posteriores figuras literarias. Es descendiente de una de las más antiguas familias de la aristocracia rusa. El 27 de enero de 1837, a los 37 años, Pushkin es mortalmente herido en un duelo mantenido con el militar francés Georges d’Anthés, ahijado del embajador holandés, en las afueras de San Petersburgo, a causa de la actitud provocadora de éste para con su esposa. Le manipularon el arma, por lo que el poeta no pudo defenderse, y la primera bala del arma contraria le alcanzó el pecho al comenzar el duelo muriendo sin que los médicos pudieran hacer nada en la madrugada del 29 de enero de 1837. Lermontov escribió entonces en honor póstumo a Pushkin "La muerte del poeta".
Marcher dans les jardins de la Villa Borghese je trouve la statue de Aleksandr Sergueïevitch Pouchkine, poète, dramaturge et romancier russe, fondateur de la littérature russe moderne. Il est le pionnier de l"utilisation de la langue vernaculaire dans ses œuvres, créant un style narratif, il mêle drame, romance et satire - depuis qu"il a été associé à la littérature russe et a grandement influencé les chiffres littéraires ultérieures. Il est un descendant d"une des plus anciennes familles de l"aristocratie russe. Le 27 Janvier 1837, à 37 ans, Pouchkine est mortellement blessé dans un duel entretenu avec Georges d"Anthès militaire français, filleul de l"ambassadeur néerlandais, à la périphérie de Saint-Pétersbourg, en raison de l"attitude provocatrice de cela pour avec sa femme. Le manipulé l"arme à feu, de sorte que le poète ne pouvait pas se défendre, et la première balle l"a frappé contraire la poitrine de l"arme pour commencer le match sans mourir médecins pourrait faire quoi que ce soit le matin du 29 Janvier, 1837. Lermontov a écrit alors en l"honneur posthume de Pouchkine "la mort du poète."
+2
Voir l'original

Un hommage au poète russe

Un omaggio al poeta russo

Salendo la scalinata di Trinità dei Monti si arriva all’ingresso dei giardini di Villa Borghese, un parco molto affascinante e verde con alberi, laghetti e costruzioni eleganti. Passeggiando per i sentieri dei giardini ho trovato un monumento un po’ diverso dagli altri: la statua di Puskin, il famoso poeta e drammaturgo russo passato alla storia per la bravura con cui scriveva opere teatrali mescolando diversi stili e linguaggi. Il poeta è morto nel 1837 e da allora gli sono state dedicate statue in tutto il mondo. La statua di Villa Borghese è stata realizzata da uno scultore russo e collocata a Roma nel 1999. A Villa Borghese c’erano già molte statue dedicate al mondo della letteratura, come la statua di Byron e Goethe. Il poeta è ritratto seduto su una panchina e sembra assorto nei suoi pensieri mentre ammira il panorama davanti a lui.
Escalade la Place d"Espagne à l"entrée des jardins de la Villa Borghese, un parc très charmant et vert avec des arbres, des étangs et des bâtiments élégants. Marcher à travers les sentiers des jardins, je trouvai un monument un peu différente: la statue de Pouchkine, célèbre poète russe et dramaturge connu pour l"habileté avec laquelle il a écrit des œuvres théâtrales en mélangeant différents styles et de langues. Le poète est mort en 1837 et depuis lors, ont été consacrées statues dans le monde entier. La statue de Villa Borghese a été construit par un sculpteur russe et placé à Rome en 1999. Villa Borghese, il y avait déjà de nombreuses statues dédiées au monde de la littérature, comme la statue de Byron et Goethe. Le poète est représenté assis sur un banc et regarde profondément dans la pensée, tout en admirant la vue devant lui.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 159,6 m - Rome
Idrocronometro del Pincio
(1)
1 activité
à une distance de 2,2 km - Rome
Le Moise de Michel Ange
(59)
à une distance de 2,8 km - Rome
La Bouche de la Vérité
(81)
à une distance de 262 m - Rome
Villa Borghèse
(46)
à une distance de 1,9 km - Rome
Obélisque de la piazza della Minerva
(4)

Information Statue d'Aleksandr Sergéyevich Pushkin

Liens de Statue d'Aleksandr Sergéyevich Pushkin