María Carmen García Moraleda
Schwäbisch Hall
Je peux vous dire qu'après avoir fait du jogging à travers de nombreuses villages allemands, c'est l'un de ceux que j'ai plus aimé. Ne raconter qu'une seule partie de mon voyage, ça serait quitter de l'importance à l'autre. Son essence est médiévale et a eu la chance que la guerre ne l'ai pas frappé de plein fouet et il conserve ses bâtiments anciens intacts. Il a tellement d'endroits merveilleux que je peux dire qu'il a été difficile de sélectionner les photos pour vous donner une idée, je dois en avoir près de quatre cents en deux jours que nous avons passé là-bas. Je vous le recommande très chaudement.
Si vous avez lu mes autres post sur Schwäbisch Hall, vous aurez sans doute remarqué que pour moi, c'est une ville j'aime énormément. C'est une ville paisible, intime, et les habitants vous font vous sentir comme chez vous. Je vous laisse quelques photos que vous ne devez manquer sous aucun prétexte.
Si vous avez lu mes autres expériences sur Schwäbisch Hall, vous avez sans doute remarqué que, pour moi, c'est une ville que j'ai adorée. Paisible, intime, et ses habitants qui vous font sentir comme à la maison. Ici je vous laisse quelques photos que je dois absolument vous montrer.
Lire tout



+25