La nature dans l'île italienne de ...
La nature dans l'île italienne de Sardaigne a toutes les caractéristiques des îles de la Méditerranée, mais elle a également ses caractéristiques qui la rendent exceptionnelles pour celui qui aime la nature. Sardaigne est célèbre pour les forêts qui se trouvent dans cette région. Là-bas, tout me semble si féérique. Il est plus facile d'y trouver Nuraghe, une construction typique et préhistorique de la Sardaigne. L'île est très verte et il y a des arbres dans presque toutes les régions. Si vous regardez bien, vous pouvez trouver de la lavande, du thym et du romarin à l'état sauvage dans le nord de l'île où il y a aussi des chênes, qui sont utilisés pour fabriquer des chapeaux ou des semelles de chaussures .
La Sardaigne est une île qui dispose de superbes paysages et d'une flore typiquement méditerranéenne.
N'hésitez pas à louer une voiture pour partir à la découverte des merveilleux paysages de l'île.Vous verrez des forêts de conte de fées et des plages à l'eau cristalline.
Allez voir le Cap Caccia, le golfe d'Alghero, la grotte de Neptune, les forêts de chênes, les vignes, les falaises... Il y en a pour tous les goûts.
En Sardaigne, vous serez étonné par les nombreux vélos que vous voyez sur les routes, à la campagne comme en ville.
Les Sardes et les touristes profitent de la merveilleuse nature de l'île pour faire de belles promenades, en particulier vers les forêts et les plages environnantes.Vous pouvez, bien évidemment, louer des bicyclettes pour vous balader.


