Miguel 3138
DEAL BAD EN RUBESARA RESTAURANT LA CLIENTÈLE, Santo Tomé del Puerto
MAL TRATO AL CLIENTE EN RESTAURANTE RUBESARA, Santo Tomé del Puerto
Quiero expresar mi indignación con lo ocurrido en el Restaurante RUBESARA en Santo Tomé del Puerto, ocurrido el día 23 de agosto durante la comida con el propietario del establecimiento.
Entre los comensales teniamos una muchacha alergica de ALTO RIESGO, le pedimos que la pusiera un plato de jamón pero que antes se lavara las manos y el cuchillo con el que iba a cortar, cuando sirvió el jamón se le preguntó si lo había hecho como se le pidió, y de malas formas dijo si no se fían lo retiro y lo retiró si más.
La trajo en su lugar un plato con una lata de espárragos y un abridor para abrirlo nosotros mismos.
Cuando fué requerido para explicarle el porque tenia que hacerlo así, dijo que lo sentía pero no nos podía atender.
El camarero que nos sirvió la mesa al finalizar la comida venia con un chupíto y el propietario lo mando retirar.
Un propietario de un establecimiento de cara al publico no puede tratar a sus clientes de malas formas y sin atenderles cuando es requerido.
Por los tratos recibidos NO ACONSEJO reservar en este restaurante, hay otro en la plaza del pueblo se llama La Terraza y te reciben con mejor trato, tuvimos que ir a este otro restaurante y pedirle que la cortaran el jamón como se pidió y así lo hizo, por lo que esta clientela se cambia a la Terraza.
Je tiens à exprimer mon indignation face à ce qui est arrivé dans le restaurant de RUBESARA à Santo Tomé del Puerto, qui a eu lieu le 23 Août au déjeuner avec le propriétaire de l"établissement. Parmi les invités, nous avons eu une fille RISQUE ÉLEVÉ allergique, nous vous demandons de mettre une assiette de jambon, mais se laver les mains et le couteau qui aurait coupé lorsque le jambon servi a été demandé plus tôt s"il l"avait fait en il a demandé, et de mauvaises formes a dit que si la retraite ne se méfie pas et retirée si plus. Au lieu de cela il a apporté un plat avec un bidon d"asperges et un ouvre-bouteille à nous ouvrir. Quand on m"a demandé d"expliquer pourquoi il devait le faire, il a dit qu"il était désolé, mais nous ne pouvions pas y assister. Le garçon qui a servi notre table à la fin du repas est venu avec un coup de feu et le propriétaire lui a envoyé de se retirer. Le propriétaire d"un établissement face au public ne peut pas traiter leurs clients sans mauvaises façons de les servir en cas de besoin. Pour le traitement reçu pas avisé de réserver auprès de ce restaurant, un autre à la place de la ville appelée La Terraza et vous recevez un meilleur traitement, nous avons dû aller à cet autre restaurant et demandez-leur de couper le jambon comme demandé et avons fait , cette clientèle est changé à la terrasse.
