Marilo Marb
Pas de coin dans la belle Fort d'Amber...
No hay rincón en el maravilloso Fuerte ...
No hay rincón en el maravilloso Fuerte Amber de Jaipur, que no tenga una historia o leyenda e inclusive que cada una de las piedras o pinturas que lo conforman tengan una razón de ser.
El Fuerte Amber es tan grande, que para verlo y no perdernos ningunas de sus salas, es mejor dividirlos por zonas. Así en la zona Este, nos encontraremos esta maravillosa sala totalmente decorada con espejos y vidrieras y que en su día fué la residencia de la majaraní.
Además de ser un maravilloso motivo decorativo, estas estancias recubierta de pequeños espejos formando dibujos y filigranas tenían una razón de ser..Y era que por las noches, cuando necesitaban pasar a través de las mismas la majarani o el servicio, nada mas tenían que utilizar una sola vela, ya que gracias al recubrimiento de toda la pared con los pequeños espejos, toda la habitación se iluminaba sin necesitar ninguna luz mas.
Actualmente las vidrieras de los ventanales están sin cristales, ya que están restaurando ese recinto.
Pas de coin dans la belle Fort d'Amber à Jaipur, vous n'avez pas une histoire ou une légende, et même chacune des pierres qui composent ou peintures ont une raison d'être. Le Fort d'Amber est si grand que de le voir et ne pas perdre l'un de vos chambres, il est préférable de diviser par zone. Donc, dans ce domaine, nous trouvons cette magnifique salle entièrement décorée avec des miroirs et des fenêtres et a été la résidence de la majaraní dans son jour. En plus d'être un magnifique motif décoratif, ces chambres recouvertes de petits miroirs avec des dessins et filigrane avaient une raison .. Et était-ce la nuit, quand ils avaient besoin de passer par le même majarani ou service, rien de plus a dû utiliser une seule bougie, et grâce au revêtement de la paroi entière de petits miroirs, toute la salle éclairée sans avoir besoin de plus de lumière. Actuellement, les vitraux sont sans verre, car ils sont la restauration du site.



+4