Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Ruines de Yaxchilán

+53
+52 961 612 2824
+52 961 612 2824
Téléphone

11 avis sur Ruines de Yaxchilán

Les ruines mayas de Yaxchilán sont ...

Les ruines mayas de Yaxchilán sont cachées au fond de la jungle lacandone, prés de la frontière entre le Mexique et le Guatemala. Si tu arrives à Frontera Corrozal depuis Palenque, avec l´idée de poursuivre ta route de l´autre côté du fleuve, vers Flores et les ruines de Tikal, au Guatemala, tu devras certainement passer la nuit à Corrozal, en attendant qu´un groupe se forme pour traverser le fleuve et louer un bateau.

Tu peux profiter de ce moment pour visiter les ruines de Yaxchilán. Ses deux voisines de Palenque et Tikal lui font certainement de l´ombre, mais le fait d´y aller en bateau de bois sur le fleuve, en observant la forêt et les toucans, oiseaux divers et flore lacandonne lui donnent un air de mystère que n´ont plus les grands sites.

Lire tout
+7

Nous remontons la large rivière pendant ...

Nous remontons la large rivière pendant 35 minutes. Seulement le moteur du canoë cassait le silence de la forêt. À gauche, il la ruine maya se cache entre la végétation. Effectivement, trois minutes après la promenade sur la rivière, nous approchons du bord et nous sommes arrivés aux ruines d’Yachitxlán. Tout près il a une piste de décollage et d’atterrissage pour des avionnettes. Nous avons demandé le prix d’un vol depuis la ville jusqu’aux ruines et le prix coûte les yeux de la tête. Les ruines sont très détériorées mais son environnement forestier et son difficile accès ils lui un charme.

+4

Voir l'original

+5
Voir l'original

+4
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+5
Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Ruines de Yaxchilán