Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Ruines de In Thein

+46

4 avis sur Ruines de In Thein

L'Aventure avec un grand A

Les ruines de In Dein ont été pour moi le meilleur site du lac Inle. Elles sont un peu loin du lac mais un chenal conduit au hameau d'In Dein. On y accède donc en bateau loué à Nyaungshwe. Et ensuite, il n'y a plus qu'à partir, tel Indiana Jones, à l'assaut de la colline. Le site d'In Dein comprend deux parties distinctes : la partie centrale avec une longue montée couverte, bordée des deux côtés de boutiques de produits variés. Au sommet, un temple en activité dont l'entrée est interdite aux femmes (!) et à l'arrière du temple, quantité de pagodes et stupas restaurés et clinquants de dorures. C'est photogénique.

Pour moi, à conserver en l'état : un lieu vraiment magique.
Lire tout
+7

Le village d'In Dein est à vingt ...

Le village d'In Dein est à vingt minutes de pirogue du Lac Inle, avec trois petits rapides à franchir sur la rivière. Ce village contient un des sites les plus fantastiques de toute la Birmanie. Un millier de stupas du XVIIème siècle envahi par la végétation et peuplé d'animaux domestiques. Certes, Bagan, avant restauration, présentait ce côté sauvage, et il ne faudrait pas que le site soit entièrement restauré comme l'est le carré de stupas serrés en haut de la pagode. Les têtes sont trop souvent décapitées et on devine qu'il y a eu pillage d'antiquités. Il serait regrettable aussi que cela continue.

Pour moi, à conserver en l'état : un lieu vraiment magique.
Lire tout

Pagodes uniques

Pagodas Unicas

Las ruinas de In Thein se encuentran en el pueblo de Indein.Este pueblo se situa al norte del lago Inle y como es natural se llega a el en barca.Estas ruinas estaban cerradas al turismo,por eso son poco conocidas y solamente desde 1990 se han podido eempezar a visitar. Las ruinas son un conjunto de templos y pagodas situadas en un cerro que fueron engullidas por la selva.El gobierno birmano ha restaurado algunas de las pagodas y ha dejado otras con toda su belleza,su antigüedad y su historia. Las ruinas recuendan mucho a las pagodas de Bagan,aunque no tienen nada que ver,Bagan es una llanura y esto es una colina.La subida a las ruinas desde el pueblo se hace por un camino techado y en la actualidad lleno de pequeñas tiendas para el turista. Yo recomiendo la visita ya que te sorprendera por su belleza y su situacion.En el rincón cuelgo fotos y un vídeo que espero que os guste.
Dans les ruines Thein sont situés dans le village de village Indein.Este est situé au nord du lac Inle et bien sûr, vous obtenez des ruines dans barca.Estas ont été fermés au tourisme, pourquoi sont peu connus et seulement depuis 1990 eempezar pu visiter. Les ruines sont un certain nombre de temples et pagodes situées sur une colline qui ont été englouti par le gouvernement birman selva.El a restauré certains des pagodes et à gauche d'autres avec toute sa beauté, de son âge et de l'histoire. Les ruines recuendan beaucoup aux pagodes de Bagan, même si elles n'ont rien à voir, Bagan est une plaine et c'est une montée vers les ruines du village colina.La se fait par un passage couvert et est maintenant plein de petits magasins le touriste. Je vous recommande de visiter et serez surpris par sa beauté et situacion.En le coin accrocher des photos et une vidéo que j'espère que vous l'aimez.
+10
Voir l'original

Merveilleuses ruines de In Dein

Maravillosas ruinas de In Dein

Excellent
Cerca de la aldea de Nyaung Ohak en el estado Shan de Myanmar se encuentra un conjunto de más de 1200 estupas. Ocupan un área superior a un kilómetro cuadrado. Son estupas del siglo XV al XVIII, pero me aseguraron que hay alguna del siglo III dC. Es uno de los rincones más bellos y desconocidos que pueden encontrarse. El paso del tiempo ha hecho mella en muchas de las estupas, por ejemplo, han crecido árboles en alguna de ellas y muchas muestran claros signos de deterioro. Pero lo peor es la restauración que están haciendo, se dedican a encalarlas y a pintar la parte superior de color dorado; personalmente considero tal restauración una amenaza a la integridad de un lugar único y debería pararse por orden de alguna institución internacional.
Près du village de Nyaung Ohak dans l'Etat Shan du Myanmar est un ensemble de plus de 1200 stupas. Occuper plus de zone d'un kilomètre carré. Fils stupas XVe au XVIIIe siècle, mais ils m'ont assuré qu'il ya une certaine du troisième siècle de notre ère. Il est l'un des plus beaux et inconnus taches d'être trouvé. Le passage du temps a pris son péage sur de nombreux stupas, par exemple, les arbres ont grandi dans l'un d'eux et beaucoup montrent clairement des signes de détérioration. Mais le pire est la restauration qu'ils font, sont dédiés à blanchir et peindre le haut d'une couleur dorée; considèrent personnellement les options une telle menace pour l'intégrité d'un unique et devraient se tenir par toute institution internationale.
+17
Voir l'original

Une impressionnante collection de pagodes

Una impresionante colección de pagodas

Excellent
El monasterio Shwe Inn Tain, con sus 1054 estupas de distintos materiales, colores y diseños, constituye el punto de interés principal dentro de la excursión en lago por el lago Inle. Un paseo en barca por el lago, sin visitar este punto quedaría incompleto
Le monastère Shwe Inn Tain, avec ses 1054 stupas de différents matériaux, des couleurs et des dessins, est le principal point d"intérêt au sein de la tournée sur le lac Inle Lake. Une promenade en bateau sur le lac, sans visiter ce point serait incomplet
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 99,9 m - Taunggyi
Indein
à une distance de 26,6 km - Taunggyi
(1)
à une distance de 15,8 km - Taunggyi
Lac Inle
(11)
à une distance de 5,6 km - Taunggyi
Marché flottant de Ywama – Lac Inle
à une distance de 5,4 km - Taunggyi
La Pagode Phaung Daw Oo

Information Ruines de In Thein