Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Arc Santa Catalina

+77
(502) 7832-0184
(502) 7832-0184
Téléphone

35 avis sur Arc Santa Catalina

La rue de l´arc est la plus ...

La rue de l´arc est la plus emblématique d´Antigua Guatemala. Antigua est à 40km de la capitale, et la plupart des touristes y vont directement depuis l´aéroport, pour éviter la capitale, à tort, mais il est vrai qu´avec peu de temps pour visiter il est plus agréable d´être à Antigua.

La rue de l´Arc est plein des bars les plus animés, même si tous ferment à cause de la « loi sèche », a 1h du matin, et encore plus tôt le dimanche, vers 21h en général.

Il y a une boutique impressionante de costumes typiques, Nim Pot, un bar irlandais, le Reilly´s, qui a des animations en début de soirée, comme le quizz du dimanche, et est un bar favori des étudiants en espagnols et étrangers vivant à Antigua, il y a aussi un restau italien, Quesos y Vinos, qui fait de bonnes pizzas pas trop chères, pour changer des tortillas, et le nouveau bar à la mode, Estudio 35, qui a de la musique live le weekend.

Lire tout
+17

L’arc de santa Catalina est un vrai s...

L’arc de santa Catalina est un vrai symbole pour Antigua. Il a été construit en 1649 pour que les nonnes du couvent de Nuestra Señora de la Merced puissent traverser la rue sans être vues. Il a ensuite été reconstruit en lui ajoutant la tour de l’horloge au XIXe siècle, après les tremblements de terre des siècles passés. Il est impossible d’aller a Antigua sans passer par cet arc des dizaines de fois, et le photographier tout autant. Son charme réside dans quelque chose d’indescriptible. Le mélange des couleurs ocre et rouges avec le paysage du fond, et le volcan de Agua, les lumières diffuses

Lire tout

L'Arc de Santa Catalina est le...

L'Arc de Santa Catalina est le véritable symbole antique. Construit en 1649 pour les religieuses du couvent de la Miséricorde de notre magesté pour traverser la rue sans être vues. Il a été reconstruit avec la tour de l'horloge au XIXe siècle après les tremblements de terre du siècle précédent. On ne peut aller à Antigua sans passer des dizaine de fois par cet arc et sans photographier à foison . Son charme réside dans quelque chose d'indescriptible: le mélange d'ocre rouge et le paysage de, - deux volcans- les lumières tamisées le soir, la rue pavée calme ... Il est vraiment le symbole de la

Lire tout

Excellent
+4
Voir l'original

+4
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Arc Santa Catalina