4 avis sur Routeburn Track

Patrimoine mondial par l’Unesco

Il est considéré comme l’un des 9 plus grandes zone de randonnée de la Nouvelle-Zélande. Ce site a une superficie de 32 miles (trois jours de randonnée en tout).

Pendant votre promenade dans le Routeburn Track, vous traverserez le parc national du Mont Aspiring et Fiordland.

Le Routerbun Track est l'un des...

Le Routerbun Track est l'un des magnifiques chemins de grande randonnée, "Great Walks", de Nouvelle-Zélande. Son départ peut se faire soit depuis l'une des vallées du fond du lac Wakatipu, près de Glenorchy ou de l'autre côté depuis la route qui va sur Milford Sound, dans le Fiordland National Park. Plusieurs refuges gérés par le DOC (Department of Conservation) se trouvent sur son parcours, et l'on peut ainsi se créer une randonnée "sur mesure" en fonction du nombre de nuit en refuge que l'on souhaite. Je conseillerai de passer 2 nuits en refuge et donc de faire la marche en 3 jours. Cette randonnée

Autre superbe rando de...

Autre superbe rando de Nouvelle-Zélande, la Routeburn Track traverse 32 km de beauté pure!...Et de ponts suspendus.
Les vues des hauts plateaux sont à couper le souffle et l'eau des ruisseaux est translucide.
A faire absolument!

Information Routeburn Track