Grégoire Sieuw
Logés comme des rois
Je ne sais pas si je ferai de la bonne publicité ou un coup bas à Charline et son mari en parlant de leur relais, au coeur du magnifique village d'Audressein. Quand je parle de coup bas, attention, je ne parle pas de mauvaise expérience, car c'était juste inoubliable, mais ils nous ont offert une soirée qui je pense n'est pas donnée à tous ceux qui passent chez eux, et pour éviter les jaloux je m'en tiendrai juste à ça.
Leur relais se trouve juste en bord de rivière, près du pont de pierre, à quelques minutes de marche du centre-ville et son église classée par l'Unesco, et près du jardin de Pierres, lieu étonnant.
Leur chambre d'hôtes étant un relais fréquenté par les pèlerins, vous aurez deviné que le chemin de Compostelle, celui du Piémont, passe juste en face. L'accueil est tellement naturel, chaleureux, et le repas tellement délicieux que, que ce soit après 25km de marche en montagne ou en arrivant en bon état, vous apprécierez totalement tout ce qui vous sera proposé ici. Une très belle adresse!
Lire tout