Morgane F.
Rainforest Café
Rainforest Café est une chaîne de restaurants-boutiques que j'avais déjà repérée aux Etats-Unis.
Ici, à Disneyland Paris, vous pourrez vous y rendre en fin de journée après votre visite du parc par exemple, dans Disney Village, au fond de l'avenue.
C'est principalement la décoration qui vous donne envie d'entrer: vous voyez une jungle à l'intérieur du bâtiment et intrigués, vous voulez automatiquement entrer afin d'en voir davantage !
Côté boutique, on trouvera tous les animaux du monde déclinés en peluches, figurines, ainsi qu'une multitude d'objets souvenirs en rapport avec la nature et les animaux.
Côté restaurant, que je n'ai pas pu tester car il y avait foule, celui-ci est plus que bien décoré, encore plus que la boutique: une vraie forêt tropicale ! Il y a des tas de lianes au plafond et sur les murs, de la végétation, des aquariums, des bruits de cascade... C'est très bien fait et ça donne envie de manger là pour pouvoir regarder tous les détails ! La nourriture quant à elle peut être classique ou exotique, selon vos goûts.
A découvrir !
A découvrir !
Lire tout
![](https://images.mnstatic.com/3f/f7/3ff7206b78c4f106fcdab8fc36ca9be1.jpg?quality=75&format=png&fit=crop&width=65&height=65&aspect_ratio=65%3A65)
![](https://images.mnstatic.com/c1/8e/c18e5efca2769cdaf3063a522a37af92.jpg?quality=75&format=png&fit=crop&width=65&height=65&aspect_ratio=65%3A65)