Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Qasr al-Hallabat

+8

2 avis sur Qasr al-Hallabat

Situé au nord-est d'Amman, il fait ...

Situé au nord-est d'Amman, il fait partie de la route des châteaux du désert. Construit par l'empereur romain Caracalla pour protéger les tribus bédouines de la région au deuxième siècle, c'était une forteresse sur la Via Traiana Nova, reliant Damas à Aqaba via Petra et Amman. Sa base est carrée, et l'ensemble est construit sur du basalte noir sur du grès, avec une tour à chaque angle. Mention spéciale pour la porte d'entrée de la forteresse qui est sculptée dans le granit. De même pour certains reliefs sculptés dans la pierre qui sont dans une sorte de «musée» improvisé, installé dans l'une des salles du château.

Il y a des zones qui ne peuvent pas être visités en raison de risques d’effondrement. Il est conseillé le visiter tôt le matin car le soleil tape très fort.
Lire tout

Châteaux du Désert: Al-Hallabat

Castillos del desierto: Al-Hallabat

Es el primero de los castillos jordanos, que se visita en la excursión "[poi=359891]Castillos del Desierto[/poi]". Aunque se encuentran principios de presencia nabatea, la construcción conocida pertenece a una pequeña fortaleza romana del siglo II, que fue hecha en roca arenisca. La fortaleza vio cuadruplicado su tamaño por los omeyas, que lo convirtieron en un importante complejo residencial, en medio del desierto, allá por el siglo IV. Estos utilizaron piedra de basalto negro. El complejo incluía un palacio, una mezquita, unas termas ([poi=359571]Hamman As-Sarah[/poi]) y como muy destacable, un complejo sistema hidráulico compuesto, entre otros, por un gran pozo de agua y cinco cisternas. El terremoto del 551 lo dañó seriamente. Después fue transformado en monasterio y por último en palacio. Lo más llamativo son los mosaicos de las diferentes estancias, y algunas piedras en sus paredes con inscripciones que relatan detalles de su construcción.
Il est le premier des Jordaniens châteaux, être visité sur la tournée "Châteaux du Désert". Bien qu"ils soient la construction de présence connue nabatéenne début appartient à une petite forteresse romaine du IIe siècle, qui a été faite en grès. La forteresse a été quadruplé en taille par les Omeyyades, qui est devenu un complexe résidentiel majeur dans le désert, autour du quatrième siècle. Ces pierres de basalte noir utilisé. Le complexe comprend un palais, une mosquée, un établissement de bains (Hamman As-Sarah) comme tout à fait remarquable, un système hydraulique complexe composé, entre autres, un grand puits d"eau et cinq réservoirs. Le tremblement de terre gravement endommagé, il 551. Il a ensuite été transformé en un monastère et, enfin, dans le palais. Le plus frappant sont les mosaïques des différentes pièces, et quelques pierres dans ses murs avec des inscriptions relatant les détails de sa construction.
+9
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...

Information Qasr al-Hallabat