Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Puerta de los Siete Suelos

2 contributeurs

2 avis sur Puerta de los Siete Suelos

La porte de l'abandon de l'Alhambra

La puerta del abandono de la Alhambra

Según la tradición, esta puerta fue la que utilizó el Rey Boadil para abandonar la Alhambra, habiendo pedido a los Reyes Católicos que la tapiaran para que nunca nadie volviera a cruzarla. Quizá esa no es más que otra de las muchas leyendas y falsedades que rodean esta construcción nazarí. Las aventuras fabuladas por Washington Irwing en los Cuentos de la Alhambra tienen varios episodios que se desarrollan en ella, y siempre ha estado rodeada de un halo de misterio. No forma parte habitual del recorrido por el recinto monumental de la Alhambra, pero con motivo de la finalziación de las recientes obras de restauración, ha sido posible visitarla, y comprobar desde encima del gran tambor que la sostiene, la belleza de sus líneas y lo imponente de su aspecto. Durante la época nazarí tuvo que ser uno de los accesos más bulliciosos de la Alhambra, puesto que es la mas cercana a la Medina, donde habitaban los varios miles de sirvientes y funcionarios que durante siglos poblaron la Alahambra.
Selon la tradition, cette porte était le roi Boadil que vous avez utilisé pour quitter le Alhambra, ayant demandé Rois Catholiques l'tapiaran afin que personne ne jamais traverser à nouveau. Quiz qui ne est rien de plus qu'une autre des nombreuses légendes et les mensonges entourant cette construction de Nazar. Les aventures légendaires par Washington Irving dans les Contes de l'Alhambra ont plusieurs épisodes qui se déroulent en elle, et a toujours été entourée d'une aura de mystère. Aucune forme habituelle de la tournée de l'ensemble monumental de l'Alhambra, mais en raison de la finalziacin d'œuvres récentes de restauration, il a été possible de visiter, et vérifier au-dessus du grand tambour qui détient la beauté de ses lignes et aspect imposant. Pendant Nazar peu devait être l'un des plus bruyants accède à la Alhambra, car il est le plus proche de Medina, où ils ont vécu plusieurs milliers de fonctionnaires et fonctionnaires qui pendant des siècles ont habité la Alahambra.
Voir l'original

Porte des Sept Sols

Puerta de los Siete Suelos

Excellent
La Puerta de los Siete Suelos daba acceso a la zona alta de la Medina de la Alhambra, es una de las cuatro puertas exteriores del recinto. Edificada en el siglo XIV sobre otra anterior, fue parcialmente destruida, al igual que todo este sector de la muralla, por las tropas de Napoleón que la volaron en 1812. Afortunadamente se conocía bien su disposición por los grabados anteriores y hoy se le ha devuelto su aspecto original. La Tradición asegura que por ella salío Boabdil al abandonar definitivamente la Alhambra quedando desde entonces cerrada, "Semper clausa" por deseo del propio sultán.
La Porte des Sept Sols donnait accès à la zone supérieure de la Médina de l'Alhambra, est l'une des quatre portes extérieures du composé. Il a été construit au XIVe siècle sur un plus tôt, a été partiellement détruit, comme toute cette zone de la paroi, par les troupes de Napoléon qui ont volé en 1812. Heureusement ainsi conoca leur disposition par les photos ci-dessus et maintenant est de retour son aspect d'origine. La tradition dit que, pour elle salo Boabdil à abandonner l'Alhambra depuis qu'il a été fermé, "Semper noël" la volonté du sultan lui-même.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 169,9 m - Grenade
La Alhambra
(543)
à une distance de 146,4 m - Grenade
La cour des lions
(34)
2 activités
à une distance de 371 m - Grenade
Alcazaba
(11)
à une distance de 445,3 m - Grenade
Vues depuis l'Alhambra
(13)
1 activité
à une distance de 236,2 m - Grenade
Entrée fort militaire
(2)

Information Puerta de los Siete Suelos