Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Promenade de la mer

+42

4 avis sur Promenade de la mer

Mazatlan est l"un des plus beaux ports...

Mazatlán es uno de los preciosos ...

Mazatlán es uno de los preciosos puertos que ofrece México. Se ubica en el estado de Sinaloa, en las costas del Océano Pacífico. Es uno de los destinos más completos porque además de ofrecer sol y arena, también ofrece cultura e historia. Además, todo sin pretensiones, en un ambiente informal y cálido, no sólo del clima, sino de las personas que allí habitan. Mazatlán cuenta con poco más de 18 kilómetros de playa de arena suave y con un oleaje alto, idóneo para practicar el surf. También se le conoce por la práctica de la pesca deportiva, siendo la presa más codiciada el magnífico pez vela, que es el símbolo de Mazatlán. Una buena fecha para ir a Mazatlán es en febrero, cuando se celebra el carnaval, durante los cinco días previos al miércoles de ceniza. Es la fiesta más represenatativa del lugar, llena de colorido, fiesta y música de banda que se escucha durante todo el día. Si lo que te gusta son los museos pero te hace daño el aire acondicionado, pues hay que ir Las Labradas de la Chicayota, que es un museo con magníficas piezas de piedra labrada que están dispuestas ¡en la playa! Una experiencia de verdad diferente. También es indispensable dar un paseo relajante y tranquilo por su Paseo del Mar. Y ¡a comer mariscos, por supuesto!
Mazatlan est l"un des plus beaux ports que le Mexique offre. Il est situé dans l"État de Sinaloa, sur l"océan Pacifique. Elle est l"une des destinations les plus complètes tout en offrant soleil et le sable, il offre également la culture et de l"histoire. En outre, tous sans prétention, dans une ambiance décontractée, non seulement le temps, mais les gens qui y vivent. Mazatlan a juste plus de 18 kilomètres de plage de sable doux et haute, adapté pour les vagues de surf. Il est également connu pour la pratique de la pêche sportive, la proie la plus convoitée du magnifique voilier, qui est le symbole de Mazatlan. Un bon moment pour aller à Mazatlan est en Février, quand le carnaval est célébré pendant les cinq jours précédant le mercredi des Cendres. Il est le lieu le plus represenatativa du parti, rempli de couleurs, fête et la musique de la bande se fait entendre tout au long de la journée. Si ce que vous aimez sont les musées mais vous blesse la climatisation, parce que nous devons aller Las Labradas de Chicayota, qui est un musée avec de magnifiques pièces sculptées en pierre sont disposées sur la plage! Une expérience vraiment différente. Il est également essentiel d"une promenade paisible et relaxant à travers le Paseo del Mar. Et nous allons manger des fruits de mer, bien sûr!
Voir l'original

¿Art Nouveau? Ou l"art déco?

¿Art noveau? ¿O art deco?

El malecón es simplemente imperdible, al ir caminando por el, puedes escuchar el golpeteo de las olas, y los tonos que nos otorga el atardecer son simplemente fantásticos.
La promenade est tout simplement incontournable, à marcher par, vous pouvez entendre le clapotis des vagues et des tons qui nous donne le coucher du soleil sont tout simplement fantastique.
+3
Voir l'original

frais

Espléndido

Excellent
Espléndido
frais
Voir l'original

C"est beau

Es hermoso.

Excellent
Es hermoso.
C"est beau
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 263,1 m - Mazatlán
(3)
à une distance de 799,6 m - Mazatlán
Cathédrale de Mazatlán
(5)
à une distance de 922,6 m - Mazatlán
(6)
à une distance de 1,4 km - Mazatlán
(11)
à une distance de 3,6 km - Mazatlán
Plage de Mazatlan
(26)

Information Promenade de la mer