Dans le village de Torphichen, en...
Dans le village de Torphichen, en Ecosse, l'ordre médiéval des Chevaliers Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem a instauré un des siège les plus importants de l'ordre, qui existait déjà à Londres.
En 1140, les Chevaliers ont construit la commanderie qui a été élargi au XIIIe siècle comme la structure qui existe actuellement, un complexe ecclésiastique avec un plan en croix latine.
Cette ordre a été très bien accepté en Ecosse et de ce fait, ils ont supplanté assez rapidement les Templiers, car leurs tâches consistaient à soigner les malades et les nécessiteux. Telle était la renommée qui a fait que l'ordre existe aujourd'hui, et c'est la même chose avec l'aide de Historic Scotland, qui est responsable des soins et de l'entretien du monument.
Le complexe est très bien entretenu et présente de nombreuses caractéristiques de l'ordre, tels que les tombeaux, les marques de pierres et d'autres éléments architecturaux. En particulier, dans le cimetière, il y a une construction circulaire avec une croix celtique, comme une indication au fait que nous sommes dans la Terre Sainte de l'Ordre. D'autres indications sont les tombes avec la croix de David et quelques frises à l'intérieur de l'édifice principal. La partie de l'église est toujours en fonctionnement de nos jours.
Un endroit fantastique pour les amoureux de ce type d'histoire, comme les Templiers, croisades, etc.


