Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Potters Fields

{"logged":false,"user":null,"permissions":null}

2 avis sur Potters Fields

Potters Fields veut dire le champ de...

Potters Fields veut dire le champ de Potter, c’est un petit jardin qui est situé au centre de Londres, sur les rives de la Tamise. C’est un endroit qu’on n’attend pas ainsi, au bord du fleuve, moins encore a quelques pas du pont de Tower Bridge, car, pour le faire ressembler a un vrai champs, ils l’ont laissé avec un soin minimal. Sur le coté le plus proche des quais du fleuve, il y a des zones plus soignées, avec de l’herbe courte, mais dans la partie de derrière, si ce n’était pour les tours de bureaux environnantes, on pourrait croire qu’on était a la campagne. Le parc a été rénové l’an dernier et depuis il a regagné une nouvelle popularité.

Sur la pelouse, on peut faire un pique nique ou jouer au ballon, il n’y a pas d’interdiction, sauf pour les animaux de compagnie. Le Blossom Square est une jolie place, dont les arbres se couvrent de fleurs au printemps.
Ensuite il y a le jardin des herbacées, créé par Piet Oudolf, qui est la partie qui a l’air la plus sauvage de l’ensemble.
Il y a un petit café dans le Blossom Square, et sinon on est a deux minutes du more London, où il y a plusieurs bars et un petit marché. Du jardin, on peut prendre de belles et originales photos de la Tamise et de Tower Bridge.
Lire tout

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
{"logged":false,"user":null,"permissions":null}

Information Potters Fields