Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

5 avis sur Playon de Bayas

C'est l'endroit idéal pour se promener ...

C'est l'endroit idéal pour se promener et profiter des couchers de soleil d'Asturies. Il s'agit d'une immense plage où chacune de vos promenades du soir est une expérience unique au monde. Et le mieux, ce serait d'être en bonne compagnie pour parler et discuter tout au long de la promenade. Je vous recommande fortement cette plage.

La plus grande plage dans les Asturies

La playa más grande de Asturias

Excellent
Este monumento natural de casi 3 kilómetros de largo es un inmenso arenal en el que disfrutar de un paseo en plena naturaleza o simplemente del sol. La gran franja de arena se mantiene por mucho que suba la naturaleza, y el entorno está rodeado de montes y de un sistema dunar que se mantiene intacto. En cuanto al mar, aquí siempre hay mucho oleaje, así que hay que tener cuidado, además de que al ser una playa semisalvaje no hay servicio de salvamento. La playa cuenta con un pequeño aparcamiento que se llena fácilmente los días con mejor tiempo, aunque el resto del año hay sitio de sobra. Si queremos ver la playa desde las alturas, hay un camino que recorre el monte situado al este, y desde el que se ve la Isla de Deva. La única pega de esta playa es que el aeropuerto de Asturias se encuentra justo detrás, por lo que cada hora podemos ver y oir a los aviones despegar y aterrizar. Menos mal que tiene poco tráfico este aeropuerto. Por lo demás, una playa de referencia que siempre apetece visitar.
Ce monument naturel de près de 3 kilomètres de long est une vaste zone de sable pour profiter d"une promenade à la campagne ou simplement bronzer. La vaste étendue de sable reste beaucoup à élever la nature et de l"environnement est entouré de montagnes et d"un système de dunes reste intacte. Quant à la mer, ici, il y a toujours beaucoup de houle, donc soyez prudent, en plus d"être une plage semi-sauvage aucun service de secours. La plage a un petit parking qui remplit facilement les jours avec un meilleur temps, mais le reste de l"année, il y a beaucoup de place. Si nous voulons voir la plage des hauteurs, il y a un chemin à travers les montagnes à l"est, et à partir de laquelle est l"île de Deva. Le seul inconvénient de cette plage est que l"aéroport des Asturies se trouve juste derrière, donc chaque fois que nous voyons et entendons les avions qui décollent et atterrissent. Heureusement cet aéroport a peu de trafic. En outre, la référence d"une plage toujours envie de visiter.
Voir l'original

Sans amasser immense plage

Inmensa playa sin masificar

No es de las más seguras para el baño, pero resulta un placer pasear fuera de temporada por ella. Cuenta con un aparcamiento amplio, aunque no dispone de ningún tipo de servicios.
Il est le plus sûr pour la baignade, mais il est un plaisir de se promener hors saison pour elle. Il possède un grand parking, mais ne dispose pas des services.
+2
Voir l'original

Belle plage, certainement

Hermosa playa, sin duda

Para disfrutarla en temporada baja, lejos del bullicio y las aglomeraciones.
En basse saison, pour profiter de loin de l"agitation et de la foule.
Voir l'original

Le gardien des baies.

El guardián de bayas.

El guardián de bayas.
Le gardien des baies.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 3,7 km - Muros de Nalón
Le Phare de San Esteban de Pravia
(1)
à une distance de 11 km - Avilés
(38)
à une distance de 426,9 m - Castrillón
à une distance de 6,8 km - Castrillón
Les Bateaux de papier
(3)
à une distance de 1,2 km - Soto del Barco
(13)

Information Playon de Bayas