Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Plage de Jericoacoara

+338

78 avis sur Plage de Jericoacoara

Plage de Jericoacoara

Jericoacoara surpris tout le monde avec l’exubérance de ses plages, ses hôtels, ses auberges et ses restaurants de très bon gout, qui complètent ce paradis. Cette année, j'espère aller encore comme chaque année et voir si j'ai le courage d'apprendre le kit-surf, j'ai des amis qui ont une école de kit-surf et n'a jamais eu le temps d'apprendre. Le lieu est spécial pour apprendre, il y a des lagunes et la mer est à plat contre l'immense dune de Por Do Sol. Je recommande à tous de visiter cette destination touristique par excellence.

+5

Pour ma part, je trouve que c'est un...

Pour ma part, je trouve que c'est un endroit paradisiaque. Il est en effet considéré comme l'une des 10 plus belles plages du monde. Une fois par an, nous y passons les vacances d'été avec mon mari et son fils. C'est également le meilleur endroit pour pratiquer des sports tels que le cerf-volant et la planche à voile, qui sont d'ailleurs nos sports préférés.

En effet Jericoacoara c´est vraiment le ...

En effet Jericoacoara c´est vraiment le paradis sur tere, à ne pas louper si vous allez au Brésil. Au cœur des immenses dunes de sable blanc, dans un parque national préservé, ce village permet de se reposer et de pratiquer toutes les activités que vous souhaitez: Windsurf, kitesurf, surf, capoeira, yoga, samba, farniente ... Ne ratez pas le coucher de soleil, absolument magnifique.

Pour y séjourner, je vous conseille vivement la pousada La Villa à jeri, tenue par une française charmante, elle vous garantit des vacances de rêve! Cette pousada est tout à fait tranquille, Delphine, la propriétaire s´occupe à merveille de ses clients dans une ambiance très conviviale!

Bon voyage!
Lire tout

Je confirme...

Lieu maginifique et magique pour les amoureux de belle plage, de nature... Ca fait quelques années déjà que j'y suis allée, mais si celà est toujours possible, je vous recommande les balades en buggy dans les dunes.
Un pur moment de bonheur...
Ne pas manquer le coucher de soleil.
Lieu idéal pour le farniente.

Jericoacoara est un village sur la côte ...

Jericoacoara é uma vila na costa do ...

Excellent
Jericoacoara é uma vila na costa do Ceará a 300km de Fortaleza, conhecida por ter as praias mais bonitas do mundo. Chamada carinhosamente de "Jeri" por nativos e turistas, a rústica vila recebe seus visitantes com sol quase todo o ano. É destino certo para os amantes da natureza. O lugar oferece vários atrativos: praias, lagoas, dunas, falésias e mangues. A pequena cidade está dentro do Parque Nacional de Jericoacoara em proteção ambiental (APA) e por isso não há estradas. O acesso se dá pelas dunas em carros 4X4. A entrada do parque fica na cidade de Jijoca de Jericoacoara onde é possível contratar carros e jipes para fazer o translado até Jericoacoara. Umas das atrações mais visitadas é a Pedra Furada. Um buraco formado no meio de uma rocha que foi esculpido pela ação do vento e do mar. Se a maré estiver baixa vale a pena ir caminhando até lá (uns 30 minutos). Jeri têm bons ventos para a pratica do Kitesurf. Se não tem experiência no esporte não tem problema! Há uma escola que oferece cursos todo o ano para qualquer modalidade. E falando em esportes... As dunas são perfeitas para descer de sandboard (R$10 a hora) Não deixe de ver o espetáculo do pôr do sol nas dunas. Apesar de pequena, tem uma ótima estrutura turística e dispõe de hospedagens e restaurantes para todas as preferências.
Jericoacoara est un village sur la côte du Ceará 300 km de Fortaleza, connu pour avoir les plus belles plages du monde. Affectueusement appelé «Jeri» pour les habitants et les touristes, le village rustique accueille ses visiteurs avec du soleil presque toute l'année. Elle est bonne destination pour les amoureux de la nature. L'endroit offre de nombreuses attractions: plages, lagunes, dunes, des falaises et des mangroves. La petite ville se trouve dans le Parc National de Jericoacoara en matière de protection de l'environnement (APA) et donc il n'y a pas de routes. L'accès se fait à travers les dunes en 4x4. L'entrée du parc se trouve dans la ville de Jijoca Jericoacoara où vous pouvez louer des voitures et des jeeps pour effectuer le transfert de Jericoacoara. Une des attractions les plus visitées est la pierre trouée. Un trou formé dans le milieu d'une roche qui a été sculpté par le vent et la mer. Si la marée est intéressant de se promener là-haut (environ 30 minutes). Jeri avoir de bons vents pour pratiquer le kite surf. Si vous n'avez pas d'expérience dans le sport sans problème! Il ya une école qui offre des cours tout au long de l'année pour n'importe quel sport. Et en parlant de sport ... Les dunes sont parfaits pour sandboarding bas (10 £ de l'heure) Assurez-vous de regarder le spectacle du coucher de soleil dans les dunes. Bien que petit, il a une grande infrastructure touristique et propose un hébergement et de restaurants pour tous les goûts.
+23
Voir l'original

De Parnaba Jericoacoara ....

De Parnaíba a Jericoacoara ....

Salimos de Parnaiba hacia Jericoacoara temprano en la mañana. De camino pasamos por Camocim, Ilha do Amor y atravesamos las playas de Mangue Seco, Guriú y Tatajuba. Al llegar a Camocim recorrimos el pequeño balneario mientras esperábamos turno para cruzar el rio Coreaú hacia la ilha do Amor con la 4x4 sobre una balsa. Estas balsas donde por su tamaño entra solamente una camioneta por vez no tienen motor, en esta época de avances técnicos, todavía reman para cruzar el río. Continuando por la playa de Tatajuba llegamos al siguiente cruce en balsa de un brazo del mar y de alli al próximo destino, la paya de Jericoacoara. Jericoacoara, está considerada una de las 10 mejores playas del mundo. Después del recorrido a través de enormes playas de arena blanquísima, la playa frente al pueblo me pareció demasiado concurrida, la arena húmeda casi barrosa. Lo que hace la diferencia es la imponente duna que se alza al final de la playa, donde cada atardecer se reune toda la gente para admirar la puesta de sol. Las mejores playas son las que están más alejadas. Al anochecer la playa se llena de chiringuitos donde comer y tomar un trago, parece que aparecieran de la nada, al subir a la duna de `la puesta de sol¨ el lugar esta vacío y al bajar están ya instalados y funcionando. Allí comienza la animación nocturna de Jericoacoara. El pueblo rústico, con calles de arena en contraste con los sofisticados negocios y restaurantes.
Nous avons quitté Parnaíba à Jericoacoara tôt dans la matinée. Sur le chemin, nous sommes passés Camocim, Ilha do Amor et traverser les plages de Mangue Seco, Guriú et Tatajuba. Au Camocim fait le tour du petit spa en attendant de traverser la tour Coreaú de la rivière à l'Ilha do Amor avec 4x4 sur un radeau. Ces radeaux où sa taille arrive un moment seul camion sans moteur, en cette ère de progrès technologiques, encore aviron sur la rivière. En continuant le long de la plage, nous sommes arrivés à la prochaine Tatajuba de jonction rafting un bras de mer, et de là à la prochaine destination, le paya de Jericoacoara. Jericoacoara, est considérée comme l'une des 10 plus belles plages du monde. Après la tournée à travers d'immenses plages de sable blanc, la plage en face du peuple semblait trop occupé, sable humide presque boueux. Ce qui fait la différence est la dune imposante qui se dresse au bout de la plage, où chaque soir, tout le monde se rassemble pour admirer le coucher du soleil. Les plus belles plages sont ceux qui sont plus loin. Au crépuscule, la plage était pleine de bars pour manger et boire un verre, il semble apparaître de nulle part, de gravir la dune du coucher du soleil `¨ l'endroit est vide et la partie inférieure sont déjà installés et en cours d'exécution. Puis commence la soirée de divertissement Jericoacoara. La ville rustique avec ses rues de sable contrairement aux magasins et restaurants sophistiqués.
+29
Voir l'original

Pueblito caché ... magique ...

Pueblito escondido... magico...

Excellent
Fuimos desde Asunción, Py , no hay vuelos directos hasta Jeri , los vuelos son hasta Fortaleza y de ahí aproximadamente 304 km que hicimos en un _Toyota Hilux 4 x 4 el servicio compramos del hotel donde nos hospedamos.- Fuimos en abril, es temporada baja y de lluvia, generalmente llovizna un poco a la mañana y luego un sol espléndido, la temperatura bastante agradable 21ºC a 26 ºC Cuando ya nos creíamos perdidas en medio de dunas de arena y la obscuridad ya cayendo la noche llegamos a Jeri... fue como entrar en un cuentito de hadas, no hay alumbrado en las calles , no hay empedrado, asfalto solo calles de arena y toda la iluminación de las tienditas y lugares de comidas, algo diferente pero mágico!!!! Nos quedamos en "My Blue hotel" buenísima ubicación bien en el centro a unos 200 mts de las dunas de arena en medio de las tiendas de souvenirs, y una variedad de restaurantes y tiendas de ropas y artesanias . Para los amantes de la buena comida hay para elegir "Da Vinci", "Tamarindo" "Strogonoff" "My Blue Mosquito" " con su resto en la playa" "Na casa dela" y una variedad de locales de comida típicas del estado de Ceará...en la mayoría de los restaurantes pedís comida para 2 y se puede comer entre 3 o 4 personas .- Destacable es ver que casi todos los resto, bares tienen música en vivo un lugar para gente bohemia. No dejen de probar los tragos de los carritos de playa piña colada y caipiriña de Mburukuja mas que buenos!!! Imperdible ir a ver caer el sol en las dunas, caminar hasta Pedra furada , el tour a laguna Paraíso y al parque nacional de Jericoacoara También hay varios spas casas de masajes , reflexoterapia, fisioterapia etc al lado de My blue uno muy bueno tiene una pizarra enfrente con los horarios uno puede agarrar la tiza y agendar un turno y llegar a la hora marcada. Para tener en cuenta en caso de sufrir algún accidente y/o enfermedad hay un Centro de Salud del estado de primer nivel y totalmente gratuito, excelente atención, hay varias farmacias en el centro, en lo posible llevar botiquín ya que antibióticos etc solo venden con prescripción medica.- Recomendadísimo para los que buscan playa ,un lugar tranquilo, diferente y buena comida, para los amantes de Windsurf la temporada empieza en julio.-
Nous sommes passés de Asuncin, Py, il n'y a pas de vols directs à Jeri, les vols sont à Fortaleza et ah environ 304 km nous avons fait un 4 × 4 services _Toyota Hilux a acheté l'hôtel où nous hospedamos.- allé en Avril, est basse saison et la pluie, généralement un peu de pluie le matin, puis un soleil splendide, tout à fait confortable 21C de température à 26 C et de croire Quand nous avons perdu au milieu des dunes de sable et l'obscurité tombait et la nuit nous sommes arrivés était Jeri ... comme entrer dans un cuentito de fées, pas d'éclairage public, pas de rues pavées d'asphalte seulement de sable et de tout l'éclairage de petites boutiques et des lieux de repas, quelque chose de différent, mais magique !!!! Nous étions dans buensima "My Blue Hôtel" ubicacin bien dans le centre à environ 200 mètres des dunes de sable au milieu des boutiques de souvenirs, et une variété de restaurants et de boutiques de vêtements et de l'artisanat. Pour les amateurs de bonne nourriture à choisir "Da Vinci", "Tamarindo" "Stroganoff" "My Blue Mosquito" "à votre repos sur la plage" "Na Casa Dela" et une variété de statut alimentaire tpicas locale Cear ... dans la plupart des restaurants peds repas pour 2 et vous pouvez manger entre 3 ou 4 personnes .- Destacable est de voir que presque tout le reste, les bars ont la musique live une place pour les personnes bohème. Ne pas oublier d'essayer Swallows chariots de plage pia colada et caipiria de mburukuja plus que de bien !!! Incontournables aller voir le coucher du soleil sur les dunes, à pied de Pedra Furada, la tournée lagon Paraso et Parc national de Jericoacoara Il y a aussi plusieurs spas salons de massage, réflexologie, physiothérapie etc côté Mon bleu un très bon un tableau noir face à temps, on peut saisir la craie et un rendez-vous et arriver à l'heure prévue. Pour tenir compte si elles souffrent d'accident et / ou d'une maladie sb il y a un état premier du centre de santé et totalement gratuit, une excellente attention, il y a plusieurs pharmacies dans le centre, si possible prendre armoire à pharmacie que des antibiotiques, etc seulement vendus avec prescripcin medica.- Recomendadsimo pour ceux qui cherchent la plage, un aliment calme, différent et bon, pour les amateurs de Windsurf saison commence en July.-
+8
Voir l'original

Beautiful World

A bela do Mundo

Na semana santa de 2014, cursando Design, tive uma atividade de produzir algumas imagens, para a disciplina de fotografia, enfim lá estava eu com minha família na "Bela", povoado, distrito do Município de Jijoca no Ceará, JERICOACOARA, nome que trava língua, porém significa: JACARÉ TOMANDO SOL, na língua indígena local, apesar de morar em Fortaleza, raramente tenho o prazer de visitá-la, ano passado conciliei o passeio com minha atividade. Visitar Jeri com o olhar para eternizar os momentos não é muito difícil, para todos os lados, para todos os assuntos você tem originalidade, você tem luz, uma luz que caracteriza suas fotos. A “Bela” Jericoacoara ainda mantem o ar de vila de pescadores em meio a modernidade dos bares e restaurantes. A Natureza, esse estar disponível, à vontade e gratuita para quem chegar, quem “clicar”, por isso és uma das mais belas Praias do mundo. E vejam que não precisei nem visitar, o pôr do sol, a pedra furada, lagoa do paraíso, dentre tantos outros símbolos e Jeri.
Semaine Sainte en 2014, des études de design, avait une activité pour produire des images pour la photographie discipline, l enfin je étais avec ma famille dans "Bela", village, municipalité du district de Jijoca dans Cear, Jericoacoara, verrouillage de nom la langue, signifie cependant JACAR prenant le soleil, le site de langue indigène, en dépit de la vie à Fortaleza, ont rarement le plaisir de visiter l'an dernier conciliei la balade avec mon activité. Visitez Jeri à regarder immortaliser des moments très difficile pour toutes les parties à toutes les questions que vous avez l'originalité, vous avez la lumière, une lumière qui caractérise vos photos. Beauté Jericoacoara garde encore le village de pêcheurs de l'air au milieu de la modernité de bars et restaurants. Nature, ce sera disponible, le libre arbitre et pour ceux qui viennent, ceux qui cliquent, il est donc l'une des plus belles plages du monde. Et voir que le besoin ou visitez le pr de soleil, pierre coincé, paradis étang, parmi beaucoup d'autres symboles et Jeri.
+5
Voir l'original

Voyage d'aventure, culture et loisirs

Viagem de aventura, cultura e lazer

Lugar maravilhoso, pessoas maravilhosas, cultura lindíssima! Nunca tinha conhecido o nordeste brasileiro e desta vez resolvi ir eu e minha irmã para passarmos alguns dias. Ficamos ambas encantadas com a singeleza do povo dali, cheio de vida, sabedoria e que respira alegria. O envolvimento do povo com o local é indispensável e suas raízes fortíssimas também. A música é essencial no seu dia a dia e seu hábito de saudação ao pôr do sol também. Dão grandes valores à pequenos gestos. O esporte aquático é algo muito forte no local e aproveitamos para aprender alguns deles. O paladar nordestino é totalmente diferente de nós aqui do sudeste, e maravilhoso, experimentei sabores muito exóticos. Para mim essa viagem foi uma experiência única e inesquecível. Voltei renovada desse paraíso e com algumas dessas fotos que este lugar me proporcionou. Fotos que me transmitem paz e me fazem querer visitar novamente. Simplesmente fascinante!
Endroit merveilleux, des gens merveilleux, de la culture de Lindssima! Je ne l'ai jamais rencontré le nord-est du Brésil, et cette fois je décide d'aller et ma soeur pour passer quelques jours. Nous étions tous les deux très heureux avec la simplicité des gens là-bas, plein de vie, la sagesse et la joie qui respire. La participation des personnes indispensables locale et leurs raisons fortssimas trop. La musique essentiel dans leur vie quotidienne et leur habitude de saluer le pr soleil aussi. Les grandes valeurs de petits gestes. Le quelque chose de ce sport aquatique très forte sur place et a eu l'occasion d'apprendre certains d'entre eux. Le goût Northeast totalement différents de nous ici au sud-est, et merveilleux, connu saveurs très exotiques. Pour moi, ce voyage a été une expérience unique et inoubliable. Je suis revenu renouvelé ce paradis et certaines de ces photos que cet endroit m'a donné. Photos qui me transmettent la paix et de me donner envie de visiter à nouveau. Tout simplement fascinant!
+4
Voir l'original

Coucher du soleil

Por do Sol

O sol se põe. Cada dia é uma nova experiência de beleza e comunhão com a natureza. Seu olhar não se cansa de contemplar o perfeito, o belo, a criação divina. É como se fossemos tão pequenos e ao mesmo tempo temos a oportunidade de poder apreciar, e fazer parte de um movimento do tempo, do mundo, e nos tornamos expectadores silenciosos, boquiabertos, envolventes na mais pura contemplação. É como se apenas e o silêncio e o olhar fosse necessário para usufruir da despedida do sol que acontece todos os dias num ritual de cores e cenários.
Le permanent de soleil. Chaque jour une nouvelle expérience de la beauté et de la communion avec la nature. Son regard sur les pneus de contempler la parfaite, la belle, la création divine. comme si nous étions aux petites et en même temps avoir la possibilité de jouir et de faire partie d'un mouvement du temps, le monde, et nous devenons spectateurs silencieux, béante, se livrer à la contemplation pure. comme seul et le silence et le regard qui était nécessaire pour profiter de l'adieu de soleil qui arrive tous les jours dans un rituel de couleurs et de scénarios.
+4
Voir l'original

Sans doute l'endroit le plus charmant et inoubliable ai rencontré ...

Sem dúvida o lugar mais encantador e inesquecível que conheci ...

Ela que sempre está no ranking das prais mais belas É o meu local favorito até o momento. Quando penso em me refugiar, logo surge na minha cabeça e no meu coração as lembranças e sentimentos que esse lugar me trouxe. Foram dias incríveis, momentos maravilhosos e sentimentos indescritíveis. Com toda certeza dirigir 300 Km de Fortaleza para chegar nesse paraíso vale a pena.
Elle qui est toujours sur le classement des plus belles plages de mon lieu favori pour le moment. Quand je pense à prendre refuge, vient bientôt dans ma tête et dans mon cœur les souvenirs et les sentiments que ce lieu m'a apporté. Étaient jours incroyables, merveilleux et des sentiments indescriptibles moments. Sûrement la conduite à 300 km de Fortaleza pour atteindre ce paradis vaut.
+10
Voir l'original

Carnaval 2014 Jericoacara

Carnaval 2014 em Jericoacara

Chegamos em Jeri por volta da 1:00h da madrugada. Me lembrou muito a entrada de um parque da Disney....apos atravessarmos um caminho no meio de um areal(ja com um guia que pegamos no primeiro estacionamento )realmente uma aventura inesperada pra quem nunca andou nessas condições.Bem Indiana Jones mesmo!!!! E uma reserva natural do Ceara.Tudo construido para que permaneça assim.A energia da cidade e toda subterranea e existe tratamento de esgoto. Levamos as coisas para o hotel,e depois nosso veiculo voltou para o estacionamento da entrada da cidade.So se anda a pe na vila de Jeri ,que e totalmente de areia.Descalço ou havaiana....nem adianta carregar rasteira com strass....rsrsrsrs.Leve biquinis,shorts,blusinhas,kaftas,saias e muitos acessorios para se enfeitar.Maquiagem =zero (no maximo um brilho para labios e rimel).Cabelo=natural.Vc compra na praia uma faixas de croches coloridas para por no cabelo,bacanas e baratas.Muito protetor solar para rosto e boca,um Maroc oil para passar no cabelo apos o banho tambem vai bem. Meu apto ficava na frente da praia,uma suite com uma varanda grande,com rede,cadeiras,mesas de madeira.....poderia ter mais uma rede(pelo tamanho da varanda)...pois tinha que disputar a rede com meu marido!!! Na manha seguinte fomos ao cafe da manha bem na beira da praia....Logo a gente encontra ali varias mulheres vendendo seus trabalhos em croches...blusas,vestidos,saidas de banho...Tudo muito colorido e bem barato:da vontade de comprar um de cada cor.Elas sao muito simpaticas. A praia e uma so,e e bem pequena e se vc nao for aos passeios e para onde sobra ficar.O recuo do mar e muito longo e da faixa onde ficam as cadeiras e barracas de praia das pousadas é uma caminhada.Mas,se vc optar por ficar na parte mais proxima do mar se prepare pra carregar cadeira,guarda sol,etc....A estreita faixa de praia que sobra e muito pequena,quente e nao tem cadeiras confortaveis...muita gente amontoada...enfim,uma muvuca sem o menor conforto.Ah!Não esquece o chapeu!!!! Para passar o dia fora ,nas lagoas ou vc aluga um bug com um guia ($200,00) na alta, ou pega sua 4x4 no estacionamento +1guia(70,00) e sai pelas dunas.O calor e forte e realmente soca muito.(tem que esvaziar os pneus do veiculo para nao pular demais).E bem cansativo!!!! Voce vai passar pela arvore da preguiça,ilha da sereia e chega na Lagoa Azul e depois na Lagoa do Paraiso.(fotos abaixo) As duas lagoas tem infra estrutura para que vc passe o dia,mas sao todas de agua doce!!!!Eu particularmente gostei mas da Lagoa do Paraiso,a cor da agua muito linda e com ondulações,areia muito branca.Mas,os apertivos deixam muito a desejar!!!!Marcas de cerveja bem populares. Se quiser ir ate a pedra furada tem que caminhar muuuuiiittttooo.....Animo ,gente!!!!Tem que ir na hora que a mare esta baixa .... Voltando a tarde ,muito dificil de descansar um pouco antes de sair para a nigth na cidade...pois minha suite ficava entre dois bares que disputavam qual a musica que tocavam mais alto ate pelas 22:00h!!!! A vila e muito linda,a iluminação toda de velas ou luzes amarelas,lojas e restaurantes todos construidos dentro de um padrão caribe+tailandia+buzios+ceara,muito aconchegantes e charmosos....Cheia de vielas e pequenos caminhos e muito agradavel de se caminhar a noite ou sentar em algum bar ou restaurante e observar as pessoas:que são um grande atrativo em sua diversidade!!Voce encontra gente vinda de todos os lugares do brasil e do mundo,poucos do NE. Muitos estrangeiros e paulistas que se mudaram para o local e montaram pequenos negocios familiares.Come-se muito bem e variadissimo. Adorei o Tarantela,Naturalmente Creperia e Tamarindo.Tem um sorvete italiano muito bom,na unica sorveteria que fica na praça. Tem tambem a padaria que so abre de madrugada a Sao Francisco. A Praia da Malhada faz parte da cidade ,mas e ingreme e com pedras.La estao localizados os dois melhores hoteis de Jeri:o Chilli Beach e o Hurricane(recem contruido). Nao acho um local ideal para crianças pequenas,pois tudo e de dificil acesso e bem rustico. A população local e muito diversificada e alternativa.Os funcionarios das pousadas e restautantes sao cearences(muito simpaticos e sorridentes)e nao moram na vila.Vao e voltam todos os dias com conduções coletivas proprias para isso. Jericoacara nao e uma vila de pescadores,nem de nativos,mas sim uma Vila construida no meio das dunas ,em uma area de preservação ambiental no estado do Ceara;destinada exclusivamente ao turista vindo de varias partes do mundo e conhecedor e apreciador da boa culinaria e natureza da beira mar.
Nous sommes arrivés à Jeri à environ 1 h 00. Il m'a rappelé beaucoup à l'entrée d'un parc Disney .... après, nous traversons un chemin au milieu d'une zone de sable (déjà avec un guide qui a pris le premier parking) vraiment une aventure inattendue pour ceux qui ne marchait jamais ces mêmes condies.Bem Indiana Jones! !!! Et une réserve naturelle Ceara.Tudo construit pour l'énergie permanea de assim.A de la ville et tous les sous-sol et il est le traitement des eaux usées. Nous prenons les choses à l'hôtel, puis sommes retournés à notre véhicule cidade.So l'entrée du parking de marcher à pied dans le village de Jeri, qui est totalement areia.Descalo ou hawaïenne .... pas de report point de fluage avec des strass. ... bikinis rsrsrsrs.Leve, shorts, chemisiers, jupes, kaftas et de nombreux accessoires à enfeitar.Maquiagem = zéro (au plus un éclat à lèvres et mascara) .Cabelo = natural.Vc achat sur la plage un univers coloré Croches pistes pour par les cheveux, crème solaire cool et baratas.Muito pour le visage et de la bouche, une huile Maroc de passer les cheveux après le bain va aussi bien. Mon appartement était en face de la plage, une suite avec un grand balcon avec un hamac, des chaises, des tables en bois ..... pourraient avoir un autre réseau (la taille du balcon) ... parce que je devais jouer avec mon réseau mari !!! Le lendemain matin, nous sommes allés au café le matin et sur la plage .... Bientôt, nous y trouvons plusieurs femmes vendent leurs oeuvres dans Croches ... chemisiers, robes, des sorties de bain ... Tout cela est très coloré et très pas cher: les va acheter un de chaque cor.Elas sont très simpaticas. La plage et ainsi, et et très petite et si vous pas pour les visites et où rechange ficar.O retrait de la mer et très longue et la piste où sont les chaises et les parasols des auberges un caminhada.Mas, si u choisissez pour rester dans la partie la plus proche de la mer se préparer à charger chaise, parapluie, etc .... L'étroite bande de plage est à gauche et très petite, chaud et ne pas avoir des chaises confortables ... beaucoup de personnes se pressaient ... eh bien, un muvuca sans conforto.Ah! En oublier le chapeau !!!! Pour passer la journée à l'extérieur, les étangs ou vc louer un bug avec un guide ($ 200.00) élevé, ou prend son 4x4 dans le stationnement 1Tab (70.00) et laisse la chaleur dunas.O et fort et poinçons vraiment beaucoup. (avoir à vider les pneus du véhicule pour ne pas sauter trop) .Et assez fatigant !!!! Vous passerez par l'arbre de la paresse, l'île Mermaid et arrive au Blue Lagoon et la lagune de Paraiso. (Photos ci-dessous) Les deux lacs ont une infrastructure de sorte que u passer la journée, mais ils sont tous de l'eau fraîche !!!! m'a particulièrement plu, mais la lagune Paraiso, la couleur de l'eau et très belle ondulations, sable très branca.Mas, les apertivos laisse beaucoup à désirer !!!! marques de bière très populaire. Si vous voulez aller jusqu'à la pierre coincé avoir à marcher muuuuiiittttooo ..... Animo, les gens !!!! Vous devez aller au moment de la mare cette faible .... Retour à la fin, très difficile d'obtenir un peu de repos avant de partir pour le nigth dans la ville ... parce que ma suite était entre deux barres en lice dont la musique qui a joué plus fort jusqu'à ce que le 22: 00 !!!! Le village et très belle, tout l'éclairage des bougies ou des lumières jaunes, des boutiques et des restaurants construits dans un Ceara Caraïbes Thaïlande Buzios standard, très accueillant et charmant .... plein de ruelles et de petits chemins et très agréable de se promener à nuit ou assis dans un bar ou un restaurant et regarder les gens: qui sont une attraction majeure dans sa diversité !! Vous trouverez des gens venant de toutes les régions du Brésil et du monde, quelques de NE. Beaucoup Paulistes étrangers et qui se sont déplacés sur le site et de créer de petites entreprises familiares.Come très bien et très varié. Nous avons adoré le Tarantella, bien sûr Crêperie et Tamarindo.Tem une très bonne glace italienne au magasin de crème glacée qui est unique dans le carré. Il dispose également d'une boulangerie qui sont ouverts de l'aube au Sao Francisco. Praia da Malhada est partie de la ville, mais il est raide et pedras.La sont situés les deux meilleurs hôtels de Jeri: la plage Chilli et l'ouragan (nouvellement construit). Je ne crois pas un endroit idéal pour les petits enfants, pour tout et difficile d'accès et bien rustique. La population et très diverses et alternativa.Os responsables locaux des auberges et restautantes sont cearences (très sympathiques et souriants) et ne pas vivre dans vila.Vao et reviennent tous les jours avec condues collectives destinées à être chargée. Non Jericoacara et un village de pêcheurs, pas indigène, mais un village construit au milieu des dunes, dans une zone de préservation de l'environnement dans l'État de Ceara, destiné aux touristes venant de différentes parties du monde et compétents et reconnaissants de la bonne culinaire et la nature de la mer.
+16
Voir l'original

Sans paroles, avec de meilleures...

¡¡Sin palabras, mejor con imágenes!!. Je...

¡¡Sin palabras, mejor con imágenes!!. Jericoacora, Jeri para los amigos, es uno de esos lugares que se agradece que no estén cerca de las grandes ciudades, porque no se habría podido preservar casi virgen y hubiera perdido parte de su encanto.
Sans paroles, avec de meilleures photos!!. Jericoacora, Jeri pour les amis, est un de ces lieux qui est apprécié qu'il existe à proximité des grandes villes, car il aurait pu être conservé presque intacte et avait perdu une partie de son charme.
+11
Voir l'original

Impactante

Impactante

Foto da década de 90, quando ainda era uma vila de pescadores! Inesquecível... Dormíamos nas casas de pescadores de pau a pique, em redes... sem água potável e sem banheiro... Uma aventura... Alimentação era cação e feijão fresco... Ao entardecer íamos no "forroteria", era um forro que funcionava com bateria, pois não havia energia elétrica em Jeri!
Photo décennie de 90, quand il était encore un village de pêcheurs! Unforgettable chien ... Dormamos dans les maisons des pêcheurs côtelette de bâton dans les réseaux ... sans eau potable et sans salle de bain ... Une aventure ... nourrissait est fèves fraîches ... Lorsque maîtres soir dans "forroteria" Il était une doublure qui a travaillé avec la batterie, parce qu'il n'y avait pas d'électricité dans Jeri!
Voir l'original

Jericoacoara

Jericoacoara

De difícil acceso, pero merece la pena. Un pueblo sin asfalto, solo arena, todo el pueblo es una playa. Buena comida, increíbles caipirinhas y caipiroskas con fruta natural. Lagunas de aguas cristalinas donde relajarse y tomar el sol, dunas de arena donde ir de excursión y mucho ambiente nocturno. Mi lugar favorito en Brasil.
D'accès difficile, mais il vaut la peine. Un peuple sans asphalte, que du sable, la ville entière est une plage. La nourriture est bonne, caipirinhas de caipiroskas incroyables et fruits naturels. lagons cristallins pour se détendre et profiter du soleil, des dunes de sable vont pour l'excursion et beaucoup de vie nocturne. Mon endroit préféré au Brésil.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 113,9 m - Jericoacoara
(3)
à une distance de 1,4 km - Jericoacoara
(16)
à une distance de 2,4 km - Jijoca de Jericoacoara
(4)
à une distance de 270 m - Jericoacoara
Excursion hippocampes
(6)
à une distance de 340,9 m - Jericoacoara
(1)

Information Plage de Jericoacoara