Où allez-vous ?
{"html":"","integrationIds":[]}
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Place de Sarriá

{"html":"","integrationIds":[]}
+1

6 avis sur Place de Sarriá

La place de Sarriá est le cœur du q...

La place de Sarriá est le cœur du quartier du même nom. Avant, Sarriá était un village hors de Barcelone, mais avec l’extension de la ville, il a été intégré a l’urbanisation.
Pour moi c’est l’une des plus jolies places de la ville, justement pour cette raison, parce qu’il ressemble encore a un petit village et non a une grande ville. D’un coté, on a la belle église de Saint Vincent de Sarriá, la typique petite église méditerranéenne de village, construite en pierre rose de la région, ensuite il y a quelques cafés qui ont installé des terrasses sur la place. Les gens y viennent avec un journal pour prendre leur café le weekend et y restent des heures, a l’ombre des grands arbres qui parsèment la place.

Ce n’est pas la place du pouvoir municipal, mais du pouvoir religieux. Ces deux endroits sont ici séparés, et la place du conseil de la ville se trouve derrière l’église, c’était avant la mairie de Sarriá. Depuis que Sarriá fait partie de Barcelone c’est une succursale de la mairie de la place Jaume I. On arrive a Sarriá directement depuis la place de Catalogne, soit avec le FGC ligne S1 ou S2 en direction de Sabadell et Terrassa, ou métro ligne 7.
Lire tout

+2
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
{"html":"","integrationIds":[]}

Information Place de Sarriá