Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Lago de Hatillo

+8

3 avis sur Lago de Hatillo

Le plus grand lac artificiel aux Antilles

El lago artificial más grande de las Antillas

El lago de Hatillo tiene 40 km de espejo de agua dulce y es el lago artificial más grande de las Antillas. Esta presa fue construida para controlar las inundaciones del Rio Yuna, producir energía eléctrica y hacer mejor uso para irrigar las tierras que producen arroz en el bajo Yuna. En este lago hay estanques para la producción de alevines para poblar todas las presas del país de peces y tiene más de 500 cajas para producir tilapias en cautiverio.
Lac Hatillo est un miroir de 40 km d"eau douce et est le plus grand lac artificiel aux Antilles. Ce barrage a été construit pour lutter contre les inondations du Rio Yuna, produire de l"électricité et de mieux utiliser pour irriguer les terres qui produisent du riz dans le bas Yuna. Dans ce lac, il y a des étangs pour la production d"alevins pour peupler tous les barrages de poissons dans le pays et a plus de 500 boîtes pour produire tilapia en captivité.
+7
Voir l'original

Ecotourisme dans la province de Sanchez...

El ecoturismo en la provincia Sánchez ...

Excellent
El ecoturismo en la provincia Sánchez Ramírez cuenta con la presa de Hatillo como elemento principal, con el paisaje de sus más de 30 kilómetros navegables, de este embalse, el más grande de Centroamérica y el Caribe, lo cual se complementa por los atractivos que presentan las veintitrés guácaras taínas. Esta presa fue iniciada en los últimos años de la década del 70 del siglo pasado y terminada en el gobierno de Salvador Jorge Blanco, como forma de detener las peligrosas crecidas que acabaron con miles de tareas sembradas de plátanos, arroz y otros rubros en el bajo Yuna.
Ecotourisme dans la province de Sanchez Ramirez a le barrage Hatillo comme le plus grand dans l"élément principal central, avec le paysage de plus de 30 km navigables ce réservoir, et dans les Caraïbes, qui est complétée par posing attrayante les vingt tainas Guácaras. Ce barrage a commencé au cours des dernières années des années 70 du siècle dernier et a terminé dans le gouvernement de Salvador Jorge Blanco, comme un moyen d"arrêter les inondations dangereuses qui ont éliminé des milliers de tâches plantées bananes, du riz et d"autres articles à la basse Et une.
Voir l'original

L"une des meilleures attractions de la province

Uno de los mejores atractivos de la provincia

Excellent
Uno de los mejores atractivos de la provincia
L"une des meilleures attractions de la province
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 643,7 m - Cotuí
(2)
à une distance de 731,8 m - Cotuí
(2)
à une distance de 659,2 m - Cotuí
à une distance de 729,8 m - Hatillo Palma
à une distance de 6 km - Cotuí
(4)

Information Lago de Hatillo