Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Pavillons Guell

+22

4 avis sur Pavillons Guell

Les pavillons Guell naissent en 1883,...

Les pavillons Guell naissent en 1883, quand Eusebi Guell étend son domaine de Pedralbes, alors hors de la ville de Barcelone. Gaudí fut chargé d´une partie des œuvres de réforme, entre 1884 et 1887. Le jardin et les pavillons d´entrée au domaine par le chemin qui venait de la route de Sarriá (aujourd´hui nommé le passage Manuel Girona) fut construit, il fit des améliorations pour pouvoir accéder plus facilement au domaine depuis Barcelone, et les jardins et terrains, furent équipés d´écuries, et une maison pour les gardiens. Le domaine comprenait la maison de vacances de la famille Guell, mais également des terres cultivables, utilisées a des fins commerciales.


Gaudí a tenté de recréer le Jardin des Hespérides, tel qu´il était décrit dans l´Atlantide de Verdaguer. La porte du dragon et la couleur des orangers le symbolisent. En 1918, les descendants de Guell décident de céder une partir du domaine pour la construction du palais royal. L´ensemble des pavillons réalisés par Gaudi appartient aujourd´hui a l´université de Barcelone.
Lire tout

Dragons et plus de dragons

Dragones y más dragones

Excellent
En el lujoso y residencial barrio de Pedralbes se encuentra otra joya del genial Gaudí. Los Pabellones Güell se crearon en 1883 y forman parte de la ampliación de la finca perteneciente al gran mecenas de Gaudí. Destaca a primera vista, el impresionante dragón de hierro forjado que nos recibe en la verja de entrada, así como el fastuoso juego de colores de los ladrillos que forman los pabellones. Como siempre encontramos mil y una formas que imitan a la naturaleza, en este caso, Gaudí recreó el jardín de las Hespérides. Actualmente el lugar pertenece a la Universidad de Barcelona e incluye la Cátedra Gaudí. El edificio forma parte de la Ruta modernista de Barcelona y existen visitas guiadas concertadas. Pasear por esta zona y dejaros sorprender por los vestigios gaudianos que encontrareís;-)
Dans le quartier résidentiel de luxe de Pedralbes est un autre joyau de grande Gaudí. Les Pavillons Güell ont été créés en 1883 et font partie de l'expansion de la ferme appartenant au grand patron de Gaudi. Souligne, à première vue, l'impressionnant dragon en fer forgé nous accueille dans la grille et le magnifique jeu de couleurs des briques qui composent les couloirs. Comme toujours trouver mille et une façons qui imitent la nature, dans ce cas, Gaudí a recréé le jardin des Hespérides. Actuellement, le site appartient à l'Université de Barcelone, et comprend le président Gaudí. Le bâtiment fait partie de la route moderniste de Barcelone et il ya des visites guidées sur rendez-vous. Marcher dans ce domaine et laissez vous surprendre par les gaudianos vestiges de trouver ;-)
+4
Voir l'original

Les pavillons Guell nés en 1883, quand ...

Los Pavellones Guell nacen en 1883,...

Los Pavellones Guell nacen en 1883, cuando Eusebi Guell amplió su finca de Pedralbes, entonces fuera de la ciudad de Barcelona. Gaudí fue encargado de una parte de las obras de reforma, entre el año 1884 y 1887. El jardín y los pabellones de entrada a la finca por el camino que venía de la carretera de Sarriá (hoy se llama el paseo Manuel Girona), hizo mejoras para poder acceder más fácilmente a la finca desde Barcelona y los jardines y terrenos constaban de caballerizas, picadero y una casa para el guarda. En la finca se encontraba la casa de veraneo de los Guell y las tierras de cultivo para una explotación comercial. Gaudí intentó recrear el Jardín de las Herpérides, tal y como se describía en L´atlántida de Verdaguer. La puerta del dragón y el naranjo lo simbolizan. En 1918, los descendientes de Guell cedieron una parte de la finca para la construcción del Palau Reial. El conjunto de los pabellones de Gaudí pertenece hoy a la Universidad de Barcelona.
Les pavillons Guell nés en 1883, quand Eusebi Güell ampères sa succession à Pedralbes, puis hors de la ville de Barcelone. Gaud était responsable d'une partie de la rénovation, entre l'année 1884 et 1887. Les pavillons jardin et entrée à la ferme sur la route cette veine autoroute Sarri (maintenant appelé le Paseo Manuel Girona), fait améliorations d'accéder plus facilement à la ferme de Barcelone et les jardins et les terrains consistaient des écuries, l'école et une maison d'équitation pour la garde. Sur la ferme de la maison d'été de la Guell et de terres agricoles pour l'exploitation commerciale était. Gaud a essayé de recréer le Jardin de la Herprides, comme il est décrit dans Latlntida Verdaguer. La porte du dragon et orange symbolisent. En 1918, les descendants de Guell ont renoncé à une partie de la terre pour la construction du Palau Reial. L'ensemble des pavillons de Gaud aujourd'hui appartient à l'Université de Barcelone.
Voir l'original

Un petit endroit inconnu de nombreux fans de Gaudí.

Un pequeño lugar desconocido por muchos fans de Gaudí.

Excellent
Eran las caballerizas de la antigua finca Güell que incluía al ahora Palacio de Palacios. Recientemente reformado (las caballerizas).
Les écuries étaient de l"ancien domaine qui comprenait le Palais Güell maintenant Palacios. Récemment rénové (écuries).
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 908,5 m - Barcelone
Monastère de Santa María de Pedralbes
(9)
2 activités
à une distance de 3,6 km - Barcelone
La Pedrera ou Casa Mila
(236)
8 activités
à une distance de 713,2 m - Barcelone
(6)
à une distance de 801,4 m - Barcelone
Croix de Pedralbes
(1)
à une distance de 5,1 km - Barcelone
Arc de Triomphe
(150)
2 activités

Information Pavillons Guell