sala2500
C"est dommage...
Una lástima...
El parque "Trimurty Udyan" es un tributo a 3 grandes personajes "assamis" y que han sido relevantes en la historia y el desarrollo cultural del Estado de Assam. De izquierda a derecha:
- Bishnu Prasad Rabha: Llamado el "genio de las artes", fue autor de numerosas obras literarias y reconocido músico y director de cine y teatro.
- Jyoti Prasad Agarwala. Notable dramaturgo, compositor, poeta, escritor y realizador y director de cine. Está considerado como ícono cultural en el estado de Assam. En el aniversario de su muerte (17 de enero) se celebra el "Silpi divas" (Día del artista) en su honor.
- Phani Sarma. Actor de teatro y de cine, dramaturgo y director de cine asamés. Apareció en la primera película que se hizo en el cine en el estado de Assam, titulada "Joymati", en 1935.
Al parque y a las esculturas lo rodean dos estanques de agua, los cuales solo se llenan con la aportación de las grandes lluvias que vienen entre mayo y septiembre; una lástima no poder verlas en su plenitud...
Le parc "Trimurty Udyan" est un hommage à 3 grands personnages "assamis" et qui ont été pertinents dans l"histoire et le développement culturel de l"Etat d"Assam. De gauche à droite: - Bishnu Prasad Rabha: Appelé le «génie des arts», il est l"auteur de nombreuses œuvres littéraires et un musicien renommé et directeur du cinéma et du théâtre. - Jyoti Prasad Agarwala. Auteur dramatique, compositeur, poète, écrivain et réalisateur et réalisateur de films. Il est considéré comme une icône culturelle dans l"état d"Assam. A l"occasion de l"anniversaire de sa mort (17 janvier), la "Silpi divas" (fête des artistes) est célébrée en son honneur. - Phani Sarma. Acteur de théâtre et de cinéma, dramaturge et réalisateur du cinéma assamais. Il est apparu dans le premier film qui a été fait dans le cinéma dans l"état de l"Assam, intitulé "Joymati", en 1935. Le parc et les sculptures sont entourés par deux bassins d"eau, qui ne sont remplis de la contribution de fortes pluies ils viennent entre mai et septembre; dommage de ne pas pouvoir les voir dans leur plénitude ...



+5