Il y a deux parcs que vous ne pouvez...
Il y a deux parcs que vous ne pouvez pas manquer si vous visitez Berlin : le Tiergarten, le plus grand, situé dans une des zones les plus élevées de Berlin, avec une excellente vue, encore très entretenu et le parc Victoria qui est beaucoup plus petit et aussi beaucoup plus labyrinthique. Ses chutes d’eau au sommet de la colline et le monument de Schinkel font que c'est l'endroit le plus romantique que je n'ai jamais connu. Près du parc et à l’intérieur, il y a plein d’endroits où vous pouvez acheter des saucisses classiques allemandes ou quelque chose à boire. Peut-être ce qui me plaisait le plus, en dehors de ces cascades, c’était les petits étangs couverts de pétales, des nénuphars et des feuilles tombées des arbres. C'est l'endroit idéal pour vous déclarer à votre partenaire!
Si le parc de Tiergarten est le plus grand de Berlin, je pense que le plus beau est le Viktoriapark.
A l'intérieur du parc se trouvent les célèbres chutes d'eau qui dévalent l'une des rares collines de Berlin.
C'est vraiment étonnant, car la chute artificielle a été faite de manière à ce que l'eau semble poursuivre sa course à travers la ville.
Si j'avais à choisir un lieu romantique à Berlin, ça serait celui-ci. L'emplacement est absolument idyllique et offre une des vues les plus magiques de la ville.
Le site n'est pas particulièrement facile à trouver car le parc est un vrai labyrinthe!
