Les cascades de Iguazu au Brésil, comment y arriver ?
Pour arriver en bus:
Prendre le bus dans la station d'autobus de Puerto Iguazu qui se trouve dans l'avenue Cordoba. Celui que nous avions pris s’appeler "Tres Fronteras". Le tarif est de 3 pesos. Après avoir passer la frontière de l'Argentine, tu t’arrêtes et tu passes la douane pour rentrer au Brésil. Le bus te laisse sur la route menant à FOC do Iguaçu. Il ne faut pas aller jusqu'au village donc il faut demander au conducteur qu 'ils vous préviennent quand il faut descendre ou à une personne qui est à bord du bus( tous le monde est très sympa).
À ce niveau là , un autre bus passe qui affiche "Cascades" et il vous emmènent jusqu'à l'entrée du parc national. Le bus coûte 5.50 pesos. Attention vu qu'ils vous rendent tous en monnaie brésilienne ,c'est très chiant .
Dans le parc, il y a des chemins avec des passerelles que vous pourrez suivre tous au long de la route depuis l'entrée et il est indiqué par des flèches. Comme on peut voir toutes les cascades réunit on constate que le côté Brésilien est beaucoup plus spectaculaire visuellement que le côté Argentin.
J'espère que tous ceci va vous servir.


