Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Pagode au pilier unique

17 contributeurs

11 avis sur Pagode au pilier unique

Située à quelques mètres seulement du cé...

Située à quelques mètres seulement du célèbre mausolée d'Ho Chi Minh, la pagode du pilier unique, devant son nom (logiquement!) à l'unique pilier qui la soutient, est l'une des plus simples et modestes pagodes de la capitale vietnamienne. Mais elle est néanmoins dotée d'un charme tout particulier car son pilotis, à l'origine en bois, puis renforcé au milieu des années 1950 avec du béton, repose dans un tout petit étang très mignon. En outre, le lieu, datant du XIème siècle, est particulièrement bien conservé.

Dans le centre de Hanoi, à proximité du m...

Dans le centre de Hanoi, à proximité du musée, il y a une pagode à un seul pilier qui comme son nom l’indique. Le pilier a un diamètre de 1,25mètres. Au milieu de la pagode, vous pouvez voir un étang où poussent des lotus. Selon la légende, elle a été construite par le roi Ly Thai To pour un culte à la déesse Quan Am Out, en guise de gratitude pour lui avoir accordé un héritier. Le roi n’avait pas d’héritier mais dans ses rêves, il vit la déesse assise sur un étang rempli de lotus tenant un bébé puis elle lui donne le bébé. La pagode est devenue un symbole de la ville de Hanoi, où de nombreux couples

Vont prier à la déesse dans l’espoir d’avoir un enfant.
Lire tout

Pour un petit moment de zenitude

Excellent

Si vous avez apporté de l'encens vous pouvez gravité les marches jusqu’au petit temple pour une petite pensée positive offerte au monde il y a peu de personnes qui le font et on a le plaisir de profiter seul de ce petit moment .

Surprenante pagode

Excellent

Il faut garder du temps pour visiter les jardins alentours.

Excursion à la famille Parfum Pagode

Excursion a la Pagoda del Perfume en familia

Esta es una excursión de una jornada desde Hanoi. Llegar por tu cuenta es complicado porque no hay transporte directo así que nuestra recomendación es que contrates la excursión en Hanoi. Sin duda merece la pena visitar la Pagoda del Perfume, es un lugar mágico lleno templos localizados dentro de grutas en la montaña. Desde donde te deja el minibus tienes una hora de navegación a remo por un paisaje bucólico, precioso, desde allí puedes acceder a lo alto de la montaña en teleférico y visitar el Templo de Lady Buda, que está en una gruta en la parte más alta. Desde allí puedes ir descendiendo para volver al embarcadero mientras vas visitando otros templos menores. Los niños también disfrutaron mucho de esta excursión.
Ce est une excursion d'une journée de Hanoi. Arrivée sur votre propre est difficile car aucun transport direct que notre recommandation est que vous embauchez excursion à Hanoi. Certainement en valeur une visite la pagode des Parfums, est un lieu magique rempli de temples situés dans des grottes dans la montagne. D'où vous quittez le minibus vous avez une heure de navigation aviron pour buclico, beau paysage à partir de là, vous pouvez accéder au sommet de la montagne dans le téléphérique et visiter le temple de Lady Bouddha, qui est dans une grotte dans le top ms . De là, vous pouvez descendre pour revenir à quai pendant que vous visitez d'autres petits temples. Les enfants ont également apprécié une grande partie de cette excursion.
+3
Voir l'original

La première fois que nous avons quitté H...

La primera vez que salimos de Hanoi fue...

La primera vez que salimos de Hanoi fue para visitar la Pagoda del Perfume o Chùa Hương. En nuestro itinerario original no estaba previsto que pasáramos por allí, pero las lluvias caídas en Sapa, nos obligaron a cambiar el recorrido. Nuestro amigo Alberto insistió en que visitáramos la zona. No se equivocaba. La Pagoda del Perfume está ubicada a 65 kilómetros de Hanoi por la autopista 21, concretamente en el municipio de My Duc. Para aquellos que estéis interesados en visitar la Pagoda del Perfume, debéis ir bien preparados, ya que a la cueva sólo se puede acceder en bote. Nosotros estuvimos más de una hora al sol en una barcaza de metal, por lo que es muy recomendable llevar protección contra el astro rey. Lo mejor es pertrecharse con un gorro cónico, crema solar, agua fresca y si tenéis problemas con la piel, llevaos también un parasol. Sin embargo, el paisaje es de esos que recuerdas toda la vida. Primero subes en un bote a remo que te sitúa en el centro de un paisaje cárstico de ensueño. Recorres la serpiente, que es el río Day, atravesando un valle montañoso de formas muy peculiares. Todo es verde, frondoso, tranquilo. Tras más de una hora, llegamos a la primera parada de nuestra excursión: La comida. Luego subimos al teleférico que te lleva arriba del monte Huong Tich. También se puede subir a pie, aunque nosotros optamos por hacer la bajada caminando. Es muy recomendable hacer uno de los dos trayectos andando, ya que hay un montón de pequeños templos y pagodas repartidos por la montaña. Una vez arriba, es cuando realmente accedes a la Pagoda del Perfume. La imagen es espectacular, pues para acceder al lugar sagrado, debes bajar una escalinata de piedra bastante empinada que te lleva dentro de una gruta preciosa. Es allí donde está ubicado el altar principal y donde los fieles ofrecen sus respetos y ofrendas. Las formas de la gruta, el vapor de la condensación y el misticismo que la rodean, forman un lugar idóneo para las leyendas. Una vez exploramos el lugar sagrado, estuvimos varias horas descubriendo el monte Huong Tich y sus numerosos templetes. La vegetación y el paisaje son increíbles, seguro que os pararéis a hacer muchas fotos. El regreso en bote fue bastante más llevadero que el de la ida. El calor no apretaba tanto y la vuelta a casa de los botes nos dejó imágenes muy bellas. En resumen, una visita muy recomendable.
La première fois que nous avons quitté Hanoi était de visiter la pagode des Parfums ou Cha Hng. Dans notre itinéraire original ne devait pas pasramos par tous, mais les pluies ed à Sapa, nous ont obligés à changer l'itinéraire. Notre ami Alberto a insisté pour que visitramos la région. Il ne est pas faux. La pagode des Parfums est situé à 65 kilomètres de Hanoi par l'autoroute 21, en particulier dans la ville de My Duc. Pour ceux intéressés à visiter la pagode des Parfums de estis, debis vont bien préparé, parce que la grotte est accessible uniquement par bateau. Nous étions plus d'une heure au soleil sur une péniche en métal, il est donc fortement recommandé d'apporter une protection contre le roi soleil. Il est préférable de se équiper avec un chapeau technicien, crème solaire, eau douce et si des problèmes tribunaux de la peau, également emballer un parasol. Cependant, le paysage est l'un de ceux qui se souviennent de la vie. D'abord, vous montez dans un bateau d'aviron vous trouvez au centre d'un paysage de rêve de crstico. Touring le serpent, qui est la Journée ro, à travers une vallée montagneuse de façons très particulières. Tout est verdoyant, calme. Après plus d'une heure, nous avons atteint la première étape de notre excursion: La nourriture. Puis nous avons pris le téléphérique qui vous emmène jusqu'à la montagne Huong Tich. Aussi, vous pouvez monter à pied, même si nous avons choisi de faire de la marche en descente. Il est fortement recommandé de faire une des deux sentiers de randonnée, car il ya beaucoup de pequeos temples et pagodes disséminées autour de la montagne. Une fois en haut, ce est quand vous avez réellement acceptez la Pagode des Parfums. L'image est spectaculaire, pour entrer dans le lieu saint, doit descendre un escalier en pierre assez raide qui vous emmène dans une belle grotte. Ce est où se trouve l'autel principal, où l'offre de leurs fidèles égards et les offrandes. Les formes de la grotte, la condensation de vapeur et le mysticisme forme entourant un lieu Idneo pour les légendes. Une fois que nous explorons le lieu sacré, nous étions plusieurs heures à la découverte de la montagne Huong Tich et de nombreux temples. La végétation et les paysages sont incroyables, pararis-vous de faire beaucoup de photos. Le bateau de retour était un peu plus supportable que l'inverse. La chaleur n'a pas insisté sur deux à la maison et les bateaux nous a laissé de très belles images. En bref, une visite hautement recommandée.
+12
Voir l'original

La pagode des Parfums est l'un des plus...

La Pagoda del Perfume es uno de los...

La Pagoda del Perfume es uno de los lugares más bellos de la zona norte de Vietnam, un santuario budista que encontraremos en el monte del perfume (Huong Tich). Al que accederemos tras atravesar en canoa el río Day. Este lugar se encuentra a 70 km al suroeste de Hanoi, y en realidad no es una pagoda si no un mágico lugar en el que varios templos emergen de un entorno natural envidiable. Además este lugar es una de las "mecas" budistas para los vietnamitas, hasta el punto que se ha habilitado un teleférico para evitar el "paseo" de 14 kilómetros entre un espeso bosque tropical que separa la orilla mas cercana del río con la zona de las pagodas. Para acceder hasta el río Day, recomiendo coger un autobús en Hanoi (tarda algo más de dos horas) y una vez allí, luego fletar una barca que nos lleve hasta el pie del monte. Como ya os he dicho, luego podremos elegir entre andar los 14 kilómetros de monte y disfrutar de los pequeños rincones y templos que se esconden en la jungla o tomar el teleférico y disfrutar de las maravillosas vistas. Lo ideal supongo que es un combinado de los dos, haciendo la ida andando y la vuelta en teleférico. Aquí os dejo unas fotos para que veáis la belleza del lugar.
La pagode des Parfums est l'un des plus beaux endroits dans le nord du Vietnam, un temple bouddhiste sur le mont trouver le parfum (Huong Tich). Lorsque nous accédons après avoir traversé la Journée de canot de la rivière. Cet endroit est situé à 70 km au sud de Hanoi, et ce est vraiment pas une pagode, mais un lieu magique où plusieurs temples émergent d'un environnement naturel enviable. En outre, ce lieu est l'un des "Mecque" pour les bouddhistes vietnamiens, au point qui a permis un téléphérique pour éviter le "ride" de 14kilmetros travers épaisse forêt tropicale qui sépare la banque la plus proche de la rivière avec la zone de la pagodes. Pour accéder à la ro Jour, recommandent de prendre un bus pour Hanoi (prend quelque chose de plus de deux heures) et une fois là, puis louer un bateau pour nous emmener au pied de la montagne. Comme je l'ai dit, nous pouvons choisir de marcher les 14 km de la montagne et profiter des pequeos coins et des temples qui sont cachés dans la jungle ou prendre le téléphérique et profiter de la vue magnifique. Idéalement suppose que ce est une combinaison des deux, faisant tour à pied et rond en téléphérique. Ici vous avez quelques photos pour voir la beauté de l'endroit.
+3
Voir l'original

Cave parfumée charmes

La cueva de los encantos perfumados

La Pagoda del Perfume es uno de los rincones indispensables de aquellas personas que gozan de la ocasión de visitar los alrededores de Hanoi. Un increíble viaje de una hora aproximada en autobús más otra en barco y, por último, unos 45 minutos de escaleras a las lomas de un monte llevarán al viajero al más misterioso paradero. Ante sus ojos, unas escaleras cubiertas de musgo de un verde intenso descienden hasta llegar a un rellano invadido por una bruma gris que huele a mil flores fascinantes. No se trata de niebla, ni de humedad, o al menos no tan sólo de ellas, sino del incienso que se quema en la Pagoda del Perfume, una pagoda ubicada en una cueva en el interior de la montaña, en la que aún hoy en día se pueden ver monjes y hasta conversar con ellos. En su interior, alberga un altar lleno de flores, ofrendas e incienso. Uno nunca puede perderse el suficiente tiempo como para disfrutar en su totalidad de este curioso paradero. Se lo recomiendo sin duda alguna a cualquier viajero.
La pagode des Parfums est l'un des lieux essentiels de ceux qui aiment l'occasion de visiter de Hanoi. Un incroyable voyage de près d'une heure en bus et d'un autre bateau et enfin, à 45 minutes de marches à flanc de colline à prendre lieu mystérieux de voyageurs. Devant ses yeux, escaliers verts mousse lumineux vers le bas pour atteindre un atterrissage envahie par une brume grise qui sent mille fleurs fascinantes. Il ne s'agit pas de brouillard ou de l'humidité, ou du moins pas seulement eux, mais le brûler de l'encens sur la pagode des Parfums, une pagode située dans une grotte dans la montagne, qui, aujourd'hui encore journée, vous pourrez voir des moines et de converser avec eux. A l'intérieur, il abrite un autel rempli de fleurs, des offrandes et de l'encens. On ne peut jamais être perdu assez longtemps pour profiter pleinement de ce lieu étrange. Je le recommande sans aucun doute à tous les voyageurs.
Voir l'original

Un des endroits les plus célèbres les spirituels Vietnam

Uno de los lugares espirituales más famosos de Vietnam

Está situada a 70 kilómetros de Hanoi en lo alto de la montaña del perfume que le da el nombre. Uno de los lugares espirituales más famosos de Vietnam. La pagoda está situada en un paisaje natural con unas fantásticas vistas y panorámicas. Se puede acceder por carretera o por el embarcadero de Ben Duc. Para subir a la montaña se puede hacer tracking o por medio del teleférico. Un vasto complejo que destaca el Santuario de Den Trinh, la pagoda Thien Tu, la pagoda Hinh Bopng, pagoda Giai Oan, pagoda Than Son, la cueva Huong Tich y los templos Long Van, Vay Ke, Tuyet Son y Mau Me. Se trata de una excursión en la que hay que emplear como mínimo un día entero. www.rodamons.net
Il est situé à 70 kilomètres de Hanoi au sommet de la montagne de parfum qui donne son nom. L'un des plus célèbres lieux spirituels Vietnam. La pagode est située dans un superbe paysage naturel et des vues panoramiques. On peut y accéder par la route ou Ben Duc jetée. Pour gravir la montagne que vous pouvez faire le suivi ou via le téléphérique. Un vaste complexe qui se trouve le Sanctuaire de Den Trinh, la pagode Thien Tu Hinh Bopng pagode Giai Oan pagode, la pagode Than Son, Huong Tich temples rupestres et Van Long, Vay Ke, Tuyet Son et Mau moi. Il s'agit d'une excursion dans lequel nous devons employer au moins une journée complète. www.rodamons.net
+4
Voir l'original

En remontant la Journée de la rivière

Remontando el rio Day

Los peregrinos llegan a la pagoda Chua Trong, donde piden bendiciones en las gotas de las estalactitas de la cueva Huong Tich
Les pèlerins arrivent à la pagode Chua Trong, où ils demandent des bénédictions stalactites gouttes Huong Tich grotte
Voir l'original

Expendable !!!

Prescindible!!!

Excellent
Para toda aquella gente que tenga pocos días para recorrer el país, esta es una de las excursiones de las que puedes prescindir. Claro que es mi punto de vista, pero no tiene ningún encanto. Es como visitar Lourdes a la vietnamita.
Pour tous ceux qui ont quelques jours pour visiter le pays, il s'agit d'un des voyages que vous pouvez faire sans. Bien sûr, c'est mon point de vue, mais n'a aucun charme. C'est comme visiter Lourdes pour les Vietnamiens.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 3,2 km - Huong Yen

Information Pagode au pilier unique