Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Özkonak

+33
Özkonak Adresse

4 avis sur Özkonak

Özkonak est une ville souterraine ...

Özkonak est une ville souterraine abandonnée de Cappadoce en Anatolie Centrale, en Turquie. Elle a été découverte en 1972 et n'a pas encore été pleinement explorées. Il a neuf niveaux disposant de quatorze chambres qui peuvent être verrouillées de l'intérieur avec des pierres circulaires.

+2

Cet endroit est précieux. Il s'agit ...

Cet endroit est précieux. Il s'agit d'une ville souterraine de Kaymakli Ozkonak, construit par les communautés chrétiennes pour se protéger contre les attaques arabes. Seulement, vous pouvez visiter 4 niveaux en sous-sol, mais il semble y en avoir plus. Juste un conseil : il vaut mieux s'abstenir pour ceux qui sont claustrophobes parce que c'est un lieu très étroit et assez sombre. Vous devez passer par des tunnels presque accroupie. Mais ça en vaut la peine.

+2

Özkonak ville souterraine est à 14 k...

La ciudad subterránea de Özkonak se e...

La ciudad subterránea de Özkonak se encuentra a 14 kilómetros de Avanos, fue creada en la ladera de Monte Idis, como refugio de los continuos ataques que sufrían sus habitantes. No se sabe con exactitud de que época son originales estas construcciones, pero algunos vestigios sitúan a sus primeros habitantes en la Edad de Bronce. La ciudad tiene diez pisos comunicados a través de galerías excavadas en piedra volcánica, estaban muy bien organizados, ya que llegaron a albergar hasta 60.000 personas, las primeras cuevas son para guardar a los animales, otras para guardar los alimentos, las uvas, el vino, el grano, incluso una necrópolis, y un completo sistema de ventilación para favorece la ventilación y la comunicación entre las diferentes galerías. Nos gustó mucho esta excursión, sobre todo por el fresquito que hacia en las cuevas, eso sí es recomendable llevar zapato cómodo y con suela que no resbale, porque con la humedad que hay en las cuevas más de uno hizo patinaje artístico, je, je, también os aconsejo os lleveis una linterna pequeñita de estas tipo boli, para iluminaros el camino, nosotros a pesar de ir con el guia, al ir en grupo llega un momento que último lo único que ve es el culo del que hay delante, je.Je, A la salida de las cuevas hay varios chiringuitos donde tomarse una cerveza, te ponen una botela de medio litro por dos euros y medio, el agua un euro y la coca cola un euro también.
Özkonak ville souterraine est à 14 kilomètres de Avanos, a été créé sur les pentes du Monte Idis les abris souffrant des attaques en cours de ses habitants. On ne sait pas exactement à quelle heure de ces bâtiments sont d'origine, mais quelques vestiges de ses premiers habitants située dans l'âge du bronze. La ville dispose de dix étages reliés par des galeries creusées pierre volcanique, ont été très bien organisé, et ils sont venus, ils peuvent contenir jusqu'à 60.000 personnes, les premières grottes sont à sauver les animaux, d'autres pour la conservation des aliments, les raisins, le vin , les céréales, y compris une nécropole, et un système complet de ventilation permet la ventilation et de la communication entre les différentes galeries. Nous avons vraiment apprécié cette visite, surtout vers le refroidisseur que dans les grottes, il est donc conseillé de porter des chaussures confortables avec des semelles antidérapantes, parce que l'humidité dans les grottes plus d'un fait du patinage artistique, je, je , je vous conseille aussi de donner naissance à une petite lampe de poche ce type stylo, pour éclairer la route, nous allons même au guide, pour aller dans des groupes arrive un moment qui dure tout ce que vous voyez est le cul de là avant heh . Hé, A la fin de la grotte où il ya plusieurs bars ont une bière, vous obtenez une pinte jeter des euros deux ans et demi, de l'eau et un euros et un coke euro trop.
+6
Voir l'original

Une expérience unique

Una experiencia única

En algunos momentos da algo de claustrofobia, pero es una experiencia maravillosa, que no hay que dejar de hacer.
Parfois donne quelque chose claustrophobe, mais ce est une expérience merveilleuse qui ne devraient pas cesser de le faire.
+18
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 10,1 km - Avanos
Pont suspendu
(1)
à une distance de 18,8 km - Göreme
Musée en plein air de Goreme
(11)
à une distance de 13,4 km - Akkisla
Caravansérail Sarhuan
(1)
à une distance de 20,2 km - Uchisar
Vallées de Uchisar
(2)
à une distance de 20,3 km - Ürgüp

Information Özkonak