Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Mosquée d'Ortaköy

+53

11 avis sur Mosquée d'Ortaköy

La Mosquée d'Ortaköy est au bord du B...

La Mosquée d'Ortaköy est au bord du Bosphore et offre aux visiteurs une halte calme et reposante au milieu du tumulte urbain que représente la ville d'Istanbul pour tout visiteur en quête de repos et de quiétude.

Un week-end à Istanbul doit absolument compte un brunch ou un dîner à Ortaköy, à proximité de la mosquée éponyme. Située juste avant le premier pont reliant l'Asie à l'Europe, la mosquée est un lieu de rendez vous habituel pour les Stambouliotes pressés. Idéalement située non loin de Taksim et ses milliers de bars et restaurants, la quartier d'Ortaköy est sur le chemin pour aller aux embarcadères de Bebek plus en avant vers la Mer Noire.


Un lieu enchanteur pour fumer un narguilé, jouer au tavla (backgammon) et juste profiter de la vue et du trafic maritime incessant.
Lire tout

Mosquée d’Ortaköy

Excellent

La mosquée d’Ortaköy, flanquée de ses deux minarets, semble flotter sur l’eau puisqu’elle est sur la rive du Bosphore. Derrière elle passe le pont du Bosphore. Cette mosquée a été construite en 1854 par Nikogos Balyan, qui s’inspira pour l’extérieur de l’opéra Garnier de Paris. L’intérieur est baigné de lumière et décoré de dorures et de marbre.

Cette belle mosquée, située i...

Cette belle mosquée, située immédiatement après le pont du Bosphore, date du dix-neuvième siècle.
La proximité avec l'architecture moderne du pont représente un contraste extraordinaire, un très bon exemple du mélange entre histoire et modernité que l'on trouve à Istanbul.
La vue de la mosquée depuis le ferry est vraiment impressionnante.

Sur les rives du Bosphore, nous avons...

En las orillas del Bósforo encontramos ...

En las orillas del Bósforo encontramos esta pequeña mezquita de mediados del siglo XVIII. En lo alto tiene unos grandes ventanales que fueron construidos con la intención de dejar pasar la luz que se reflejaba en el río. También llamada Gran Mezquita Imperial del Sultán Abdülmecit ya que fue el sultán que la mandó construir, solía acercarse atravesando el Bósforo en góndola para rezar en ella. Si estas por la zona de Ortaköy (una de las zonas más modernas de Estambul) no dudes en dejarte caer por aquí, si tienes tiempo, me recomendación es que esperes a que anochezca y la veas de noche; queda iluminada con un tono amarillento y constrasta mucho con el puente del Bósforo que queda iluminado de rojo. Una estampa de postal.
Sur les rives du Bosphore, nous avons trouvé cette petite mosquée dans le milieu du XVIIIe siècle. Au sommet, il a de grandes fenêtres qui ont été construits avec l"intention de faire passer la lumière réfléchie sur la rivière. Imperial a également appelé Grande Mosquée du Sultan Abdülmecit comme ce fut le sultan qui l"avait construit, utilisé pour venir à travers le Bosphore gondole pour prier en elle. Si vous êtes dans la région de Ortaköy (l"une des zones les plus modernes d"Istanbul) ne pas hésiter à vous déposer ici, si vous avez le temps, ma recommandation est d"attendre la nuit et voir la nuit; Elle est éclairée avec une teinte jaunâtre et contraste beaucoup avec le pont du Bosphore qui est illuminé en rouge. Une image de carte postale.
+14
Voir l'original

Une merveille

Una maravilla

Sin lugar a dudas fue lo mejor de mi visita a Estambul. Me gustó todo: La mezquita, las calles llenas de puestos, la gran cantidad de bares, el barrio donde está situado, los barquitos amarrados en el río, los barcos de pasajeros, el suelo empedrado.Una experiencia maravillosa. Obligatorio darse una vuelta en el barco por el Bósforo, dura alrededor de 45 minutos, pero merece mucho la pena. El interior de la mezquita es muy bonito, para mi gusto mucho más bonito que la Mezquita Azul y Santa Sofía, aunque eso sí, mucho más pequeña. Enormes lamparas que caen desde el techo llenas de cristales que causan una enorme impresión cuando te colocas justo debajo y miras hacia arriba. Por destacar y dejar constancia de algo bello de apreciar fue la iluminación de la mezquita cuando cae la noche. El momento de ver desde el Rio Bósforo como va ganando intensidad la gama de naranjas que proyectan desde su interior fue un momento para recordar. Hay muchos y muy bonitos rincones en Estambul, pero para mi sin duda este fue el mejor.
Sans doute, il était le meilleur de ma visite à Istanbul. J'ai tout aimé: Mosquée, les rues pleines de stands, le grand nombre de bars, le quartier où se trouve, les bateaux amarrés dans la rivière, les navires à passagers, le empedrado.Una de sol expérience merveilleuse. boutique obligatoire autour sur le bateau par le Bsforo, prend environ 45 minutes, mais vaut la peine. L'intérieur de la mosquée est très agréable pour moi que la Mosquée Bleue et Hagia Sofa, bien que l'art, beaucoup plus petit goût beaucoup plus belle. lampes énormes qui tombent du plafond plein de cristaux qui provoquent une forte impression quand vous vous tenez juste en dessous et regardez. Pour mettre en évidence et d'enregistrer quelque chose de beau à apprécier était l'éclairage de la mosquée quand la nuit tombe. Il est temps de voir dans le Rio Bsforo gagne intensité que la gamme orange qui font saillie de l'intérieur était un moment pour se souvenir. Il y a beaucoup de très beaux endroits à Istanbul, mais pour moi ce fut certainement le meilleur.
+5
Voir l'original

La mosquée d'Ortaköy a été construit au XVI...

La Mezquita Ortaköy que fue construida ...

La Mezquita Ortaköy que fue construida en el siglo XVIII, es mi mezquita favorita de Estambul, es pequeñita pero su entorno es increíble. Esta al lado del mar junto al puente del Bósforo que une la parte Europea y Asiática de la ciudad. A su lado se pueden encontrar puestos en las calles donde comprar entre otras cosas preciosos cuadros pintados a mano o el típico amuleto del ojo azul turco. También hay muchos restaurantes donde disfrutar de la estupenda comida turca.
La mosquée d'Ortaköy a été construit au XVIIIe siècle, est mon préféré mosquée à Istanbul, est minuscule, mais les alentours sont incroyables. Cette station balnéaire sur le pont du Bosphore reliant la partie européenne et asiatique de la ville. À côté de messages peuvent être trouvés dans les rues pour acheter entre autres des boîtes peintes à la main précieux ou amulette typique oeil bleu turc. Il ya de nombreux restaurants où vous pourrez déguster une excellente cuisine turque.
Voir l'original

Mosquée à côté de Bsforo

Mesquita próxima ao Bósforo

Apesar de não ser tão conhecida como a Mesquita Azul, a Mesquita de Ortakoy (Büyük Mecidiye Camii) ou Grande Mesquita Imperial, pode ser vista próximo a travessia da Ponte do Bósforo, rio que divide Istambul em oriente/ocidente. Há poucos turistas e pode ser acessada sem dificuldade. Foi construida no século XVIII, em estilo neobarroco otomano. Do lado de fora dela os pássaros, muitos deles, fazem voos rasantes e escondem-se na mesquita.
Bien que pour être connu comme la Mosquée Bleue, Ortakoy Mosque (Byk Mecidiye Camii) ou Imperial Grande Mosquée peut être vu traverser la prximo Bsforo Bridge, rivière qui divise Istanbul à l'est / ouest. H peu de touristes et sont accessibles sans difficulté. Il a été construit dans le style ottoman néo-baroque du XVIIIe siècle. Dehors, il les oiseaux, beaucoup d'entre eux font flybys et se cachent dans la mosquée.
Voir l'original

Quartier des pêcheurs très spécial d'Istanbul.

Barrio de pescadores muy especial de Estambul.

Excellent
Muchos negocios de artesanías, regalos y de alhajas y joyas muy caras también muchos bares y hoteles alrededor de esta pequeña mezquita que está a orillas del Bósforo. Muy cerca del puente del lado Europeo de al ciudad.
District d"Istanbul très nombreux pêcheurs spéciaux aux entreprises artisanales, des cadeaux et des bijoux et des bijoux de luxe sont aussi de nombreux bars et hôtels autour de cette petite mosquée qui se trouve sur les rives du Bosphore près du pont du côté européen de la ville
+3
Voir l'original

Mosquée Ortaky

Mezquita de Ortaköy

Mezquita de Ortaköy.
Mosquée Ortaky.
Voir l'original

faut voir

De obligada visita

Si vas a Estambul no dejes de visitarlo.
Si vous allez à Istanbul être sûr de visiter.
Voir l'original

lindisima

Excellent
lindisima
Traduire
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 6,3 km - Istanbul
Mosquée bleue
(96)
à une distance de 6,3 km - Istanbul
Mosquée Süleymaniye
(33)
à une distance de 292 m - Ortaköy
Ortakoy
(1)
à une distance de 5,7 km - Istanbul
Nouvelle mosquée
(11)
à une distance de 5,9 km - Istanbul
Mezquita Rustem Pasha - Rüstem Paşa Cami
(14)

Information Mosquée d'Ortaköy