Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Monastère de Voronet

+57
voronet Adresse

5 avis sur Monastère de Voronet

Dans le village de Voroneţ, à la f...

Dans le village de Voroneţ, à la frontière entre la Moldavie et la Roumanie, se trouve le monastère qui a été construit par Etienne le Grand en 1488. L'église de St George de Voroneţ, à l'intérieur du monastère, est l'une des plus célèbres de tout le pays. Elle est connue pour ses fresques aux couleurs vives et pour les centaines de petites figures et sculptures placées dans le fond de l'église. L'église se trouve à côté d'une rivière, au bout du village du même nom. La ville la plus proche est la ville de Gura Homorului. Personne ne sait exactement quand il a commencé à y avoir un monastère dans ce village.

Lire tout
+2

Dans le village de Voronet a la...

Dans le village de Voronet a la frontière entre la moldavie et la Roumanie, le monastère a été construit par Stephen le Grand en 1488.
L’église de St George de Voronet, a l’intérieur du monastère, est l’une des plus fameuses du pays. On la connait pour ses fresques de couleurs intenses et pour les centaines de petites figurines et sculptures installées dedans.
L’église est au bord d’un fleuve, au bout du village. La ville la plus proche est Gura Homorului. On ne sait pas trop la date exacte de fondation du monastère. Mais on dit que Stephen le Grand, a une période de crise et de guerre contre les turcs, est venu chercher conseil d’un moine. Pour le remercier, il a construit le monastère, dédié a Saint George.

Lire tout

Excellent
+39
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Monastère de Voronet