Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Eglise du monastère d'Arkadi

4 contributeurs
+27

4 avis sur Eglise du monastère d'Arkadi

Ce monastère orthodoxe perdu au milieu ...

Ce monastère orthodoxe perdu au milieu de nulle part comme beaucoup des sites crêtes est l’un de lieux sacrés les plus importants de l’île et est mondialement connu pour le drame qui y eut lieu pendant l’Insurrection Crétoise contre l’occupation turque en 1866. En effet, plus de 900 Grecs s’y réfugièrent et préférèrent se sacrifier en se faisant sauter avec des barils de poudre plutôt que de se rendre aux turcs. En face du monastère se trouve d’ailleurs le macabre ossuaire, où vous pouvez voir plusieurs cranes conservés dans une grande armoire au vitres transparentes. Le monastère regroupe différents bâtiments dont une grande partie sont ouverts à la visite.

A côté de la belle église du XVIe siècle se trouve un vieux cyprès dans lequel est encore plantée une douille turque, indiquée par une flèche. Le monastère possède également une petite boutique et un petit musée avec de belles reproductions d’icones peintes à la main.
Lire tout
+8

Monastère historique

Excellent

Le monastère d'Arkadi revêt une importance capitale dans l'histoire de la Crète . Un millier de femmes et d'enfants s'y réfugièrent en 1866. Assiégés par les Turcs ils se donnèrent la mort en faisant sauter la poudrière. On visite cette dernière, ainsi qu'en dehors du monastère un ossuaire.
Mais, de nos jours, Arkadi offre aussi une image riante et fleurie : magnifique église, pope accueillant au guichet (et oui il faut débourser quelques euros mais un intéressant musée est compris dans la visite).
Endroit très célèbre : les touristes viennent en nombre.

+4

Cette église qui a été construite à la fin...

Cette église qui a été construite à la fin du XVIe siècle a une très belle façade de style Renaissance qui apparaît blanche et imposante encadrée par l’arche de l’entrée quand vous arrivez dans le monastère. C’est une vue magnifique ! Le lieu fut incendié lors de la capture du monastère en 1866, les icones à l’intérieur ne datent donc pas de la construction de l’église, pratiquement tout ayant été détruit à cette date.

Le sanctuaire de l'indépendance

Il santuario dell'indipendenza

Il Monastero di Arkadi, il più famoso e caratteristico di Creta, è situato in posizione scenografica nell’interno dell’isola e rappresenta uno dei più particolari stili architettonici presenti a Creta, oltre all’importante significato storico che riveste. La facciata della chiesa, particolarmente decorata, rappresenta l’elemento di spicco del monastero, di origini veneziane, con la caratteristica torre campanaria. Il monastero rappresenta oggi un santuario nazionale della lotta d’indipendenza, in quanto qui si rifugiarono molti cretesi che, presi d’assedio dai turchi, fecero esplodere la polveriera uccidendo sia loro stessi che i conquistatori. L’ingresso al sito è a pagamento (€ 3) ed include un piccolo museo.
Le monastère d'Arkadi, la caractéristique la plus célèbre et la Crète, situé dans un endroit pittoresque nellinterno île et est l'un des styles architecturaux les plus spéciaux présents en Crète, sur allimportante importance historique joue. La façade de l'église, en particulier décoré, est l'élément de monastère de premier plan, d'origine vénitienne, avec le clocher caractéristique. Le monastère est aujourd'hui un sanctuaire national dindipendenza combattre, autant de Crétois qui ont trouvé refuge ici, dassedio prise par les Turcs, la poudre a explosé tuant les deux conquérants eux-mêmes. L'entrée sur le site pour une taxe (3) et comprend un petit musée.
+12
Voir l'original

Si vous avez le temps, visitez ce monastère par tous les moyens

If you have the time, visit this monastery by all means

Excellent
. It's the place where hundreds Greeks and Turk's died, after the gun powder storage exploded back in the 18th hundred.
Falsely été situé à Chania dans le Minube, ce monastère est en réalité à Réthymnon. C"est l"endroit où des centaines de Grecs et de Turcs sont morts, après le stockage de la poudre à canon a explosé au XVIIIe siècle. Si vous avez le temps, visitez ce monastère par tous les moyens.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 6,4 km - Margarítai
à une distance de 6,6 km - Pérama
Eglise de la Metamorphosis de Sotiras
à une distance de 13,2 km - Rethymno
Rethymnon
(8)
à une distance de 12,8 km - Rethymno
Forteresse de Rethymnon
(3)
à une distance de 17,7 km - Héraklion
Bali
(1)

Information Eglise du monastère d'Arkadi