Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

4 avis sur Mina de Santa Rita

Histoires richesses minérales

Historias de riquezas mineras

Llegó a ser la mina mas importante de México por sus excepcionales vetas de oro, plata y plomo. Llegaron a trabajar en ella 10,000 mineros. Todo un pueblo fue construido para albergar a sus trabajadores. Se construyó un colosal puente. Se habilitó un tren de cremallera y un buen día, tratando de sacar de sus entrañas mayores riquezas, dinamitaron sus niveles mas bajos y tocaron un cuerpo de agua. La mina se inundó; la compañía Peñoles, su propietaria, intentó infructuosamente durante ocho años sacar el agua... hoy la mina está abandonada, el pueblo en ruinas, la Hacienda donde fundían los metales en ruinas; el panteón descuidado y el pueblo.... en el olvido. La Mina de Santa Rita se encuentra a 26 km de Mapimi; en Durango. Nosotros llegamos a Torreón y de ahí nos fuimos en automóvil a la mina. La mina es administrada por una cooperativa de los lugareños; la entrada tiene un costo de $30.00; necesitas un guía que te lleve a las entrañas de esta montaña; el paseo tiene duración de una hora aproximadamente, entras con una linterna, ya que está totalmente a oscuras. En el fondo hay un pequeño museo con algunas fotografías y una mula "momia" por la sales del lugar.
Il est devenu la mine la plus importante au Mexique pour les veines en circulation de l"or, l"argent et le plomb. Ils ont atteint 10.000 mineurs qui y travaillent. a été construit tout un village pour loger leurs travailleurs. un pont colossale a été construit. un train à crémaillère et un jour, en essayant de sortir de son sein une plus grande richesse, dynamitées leurs niveaux les plus bas et ont joué un plan d"eau est activée. La mine inondée; société Peñoles, son propriétaire, a tenté en vain pendant huit ans pour obtenir l"eau ... Aujourd"hui, la mine est abandonnée, les ruines du village, l"Hacienda où les métaux en ruines fondu; le pantheon négligé et le peuple .... oublié. Mine Santa Rita se trouve à 26 km de Mapimi; à Durango. Nous sommes arrivés à Torreón, puis nous sommes allés en voiture à la mine. La mine appartient à une coopérative de la population locale; les frais d"entrée de 30,00 $; Vous avez besoin d"un guide pour vous emmener dans les entrailles de cette montagne; le trajet dure environ une heure, vous entrez dans une lampe de poche, car il est complètement sombre. En arrière-plan, il y a un petit musée avec quelques images et une mule « momie » par le site de vente.
+7
Voir l'original

Cette mine est située sur le pont de Ojuela

Esta mina esta localizada cruzando el puente de Ojuela

Excellent
Puedes dar un recorrido y enseguida subirte a la tirolesa, el costo aproximado del recorrido es de $50 por persona, deberás usar un casco y dentro podrás tomar fotografías y escuchar la historia del pueblo.
Cette mine est située sur le pont de Ojuela, vous pouvez faire un tour, puis monter la tyrolienne, le Voyage environ costro ds de 50 $ par personne, vous devez porter un casque et être capable de prendre des photos à l"intérieur et écouter l"histoire des gens DWL
Voir l'original

L"histoire de la mina est incroyable! Y...

La historia de la mina es increíble, realmente todo brilla, está genial.

Excellent
La historia de la mina es increíble, realmente todo brilla, está genial.
L"histoire de la mina est incroyable! Y realmente tout brilla est genial
Voir l'original

L"histoire à l"intérieur de la mine, ne manquez pas

La historia dentro de la mina, no lo pierdas.

Excellent
La historia dentro de la mina, no lo pierdas.
L"histoire à l"intérieur de la mine, ne manquez pas
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 1,2 km - Mapimi
Pont d'Ojuela
(9)
à une distance de 8,5 km - Mapimi
(3)
à une distance de 8,5 km - Mapimi
(1)
à une distance de 8,5 km - Mapimi
à une distance de 8,5 km - Mapimi
(1)

Information Mina de Santa Rita