Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Meson El Castillo

+14

2 avis sur Meson El Castillo

Cette auberge est située dans le centre ...

Cette auberge est située dans le centre de Zamora, près du château et de la cathédrale. A l'entrée, il y a un café-bar avec un écran de télévision géant, quelques tables puis une salle à manger. La salle à manger était petite et nous nous sommes installés dehors pour manger.
A midi, vous ne pouvez pas commander autre chose que le menu du jour. La nourriture était cent pour cent faite maison. Nous avons payé 10 € par personne, les plats étaient bons sans pour autant être exceptionnels.
C'est une auberge assez classique...

+14

Mon expérience sur ce site était s...

Mi experiencia en este sitio, fue...

Mi experiencia en este sitio, fue nefasta. Un día de Agosto de 2009, después de una visita turistica por la ciudad, decidimos entrar en este "mesón", después de aguantar los 38 º, pedimos 4 menus y de bebida agua. Nos pusieron una botella de 1 1/2 para los 4 y encima caliente. Pacientemente, solicitamos al camarero otra botella de agua, con el fin de poder mezclar, después de mucho rebuscar, nos consiguió una, alegando que no tenian ninguna metida, ya que se le había acabado (entré a comer a las 13:30). La sorpresa vino al pagar, me cobraron la 2ª botella de agua, si señores, el menú incluía bebida, pero no especificaba cuanta. Monté en cólera, pero por no amargarme el día , tiré el dinero encima de la mesa y me dí media vuelta. Lastima de hosteleros de Zamora, por que para mi, desde aquel día, jamás daré una opinión positiva sobre aquella ciudad y su gente. Es más, procuraré en todos los sitios que pueda opinar, hundir en la miseria a ese "mesón" y el gitano que me cobró esa segunda botella de agua. Cutre. Ruin. Inepto.
Mon expérience sur ce site était sinistre. Un jour en Août 2009, après une visite guidée de la ville, nous avons décidé d"entrer dans cette «auberge», après avoir enduré la 38e, nous avons commandé 4 menus et boire de l"eau. Nous avons placé une bouteille de 1 1/2 à 4 et au-dessus chaud. Patiemment, nous demandons au serveur pour une autre bouteille d"eau, afin de mélanger, après beaucoup de fouiller, nous a obtenu, en prétendant qu"il n"y avait pas coincé parce qu"il avait manqué (je suis allé manger à 13h30). La surprise est venue à la caisse, je fus chargé la 2ème bouteille d"eau, oui, monsieur, le menu inclus boisson, mais n"a pas précisé combien. Je suis monté dans la colère, mais pas aigrir le jour, jeté l"argent sur la table et je me suis retourné. Zamora désolé pour les restaurateurs, parce que pour moi, à partir de ce jour-là, ne jamais donner un avis positif sur cette ville et ses habitants. De plus, je vais essayer de partout où vous pouvez penser, sombrer dans la misère à cette «auberge» et le gitan qui m"a chargé de cette deuxième bouteille d"eau. Tatty. Ruin. Inept.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 490 m - Zamora
(9)
à une distance de 628,2 m - Zamora
(15)
à une distance de 402,7 m - Zamora
(5)
à une distance de 451,8 m - Zamora
(4)
à une distance de 663,1 m - Zamora
(5)

Information Meson El Castillo

Liens de Meson El Castillo
Questions et
réponses
Questions et réponses
Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
Posez une question