Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

4 avis sur Sipan

Parfois en été quand on visite D...

Parfois en été quand on visite Dubrovnik, la ville est tellement remplie de monde qu´on ne rêve que d´une chose, s´échapper vers un endroit plus frais et plus tranquille, et les iles Elaphites sont parfaites pour cela. Un petit paradis, que l´on rejoint facilement depuis la ville, en une heure ou deux en ferry, pour y passer une journée délicieuse.

Pour y aller, il faut rejoindre la partie moderne de la ville, le grand port, d´où partent les ferrys pour les iles. Tous les ferrys s´arrêtent sur les trois iles, et le prix est le même, quel que soit l´endroit où l´on descend, 18 Kuna l´aller, soit un peu moins de trois euros.

Lire tout
+8

Parfois, en été, lors de votre visite à Du...

Parfois, en été, lors de votre visite à Dubrovnik, la ville est si encombrée qu'on voudrait s'échapper dans un endroit plus frais et tranquille. Les îles Elafiti sont un coin de paradis,à une heure ou deux de la ville par ferry pour passer ainsi une agréable journée. A noter que tous les ferry s'arrêtent dans les trois îles, et le prix est le même. Le voyage de l'allée est de 18 kunas, un peu moins de 3 euros. Seules trois îles sont habitées. Sipan est la plus peuplée et la plus grande. Mais l'île de Lopud, a le plus grand de tous les hôtels. Enfin, l’île de Kolocep avec le peuple de Donje Celo. Les îles n'ont pas souffert de la guerre comme Dubrovnik. Les maisons paraissent comme dans la ville. Les îles Elafiti sont un endroit paradisiaque.

Lire tout
+5

+8
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Sipan