Coralie SANCHEZ
Restaurant gastronomique aux allures de...
Restaurant gastronomique aux allures de chateu reposant. Vous pénétrez à travers d'une bulle ou le temps s'arrête et ou vous pouvez enfin appréciez le moment présent.
La qualité de l'accueil est exptionnel , la nourrite est à la hauteur de la réputation du restaurant 4 étoiles.
Vous vous laisser guidez et porter le temps d'une dégustation dans un décors théatrâl ou transpire le calme et la beauté.
De plus si vous avez moins de 35 ans l'établissement se prête à la formules jeunes ce qui vous permet de vous y rendre pour des sommes tout à fait raisonnable par rapport à la prestation.
Vous pouvez même y passer un week end bien à l'abri en profitant de leur coins spa et détente.
Que ce soit pour une soirée ou un week end, l'hôtel du parc et l'antre du romantisme et pour moi le palais de la gastronomie.
Allez y vous me raconterez...
Lire tout