Le Studio 35 est l’un des bars les plus p...
Le Studio 35 est l’un des bars les plus populaires d’Antigua. Et il a réussi cet exploit en vraiment peu de temps. Si ma mémoire est bonne, il a ouvert en décembre 2006, c’est a dire il y a tout juste deux ans, dans la calle del Arco, la rue de l’Arc d’Antigua. Avant, tout le monde se retrouvait au Mono Loco et à la Sin ventura, dans la partie sud de la rue de l’Arc. Maintenant l’Estudio est toujours plein, car ils font des offres spéciales particulièrement attractives, et ils ont des fêtes thématiques vraiment variées.
Au niveau de la cuisine, ils offrent des plats simples, les meilleures pizzas d’Antigua, des crêpes, des salades…
Ensuite il y a les soirées spéciales, pour Noel, Halloween… où l’on reçoit des cadeaux et des verres si on vient déguisé. L’une des nuits populaires qui se répète toutes les semaines, c’est le vendredi, les filles ont 1 verre acheté, 4 gratuits !
Le samedi, pour 100 Quetzales, c’est open bar toute la nuit, c’est a dire 10 euros, le prix d’un seul verre dans une boite européenne !
Attention, au Guatemala, tous les bars ferment vers minuit et demi, c’est la loi « sèche », donc les soirées et les diners commencent assez tôt pour en profiter.