Gaël Martineau
Concept Food sain à emporter
À deux pas des arènes de Nîmes, l’Économe cultive le goût en vous proposant des formules de 3,50 € à 8,50 € composées d’une pomme de terre cuite au four, d’une sauce maison, de légumes ou salades de saison... Pour les plus gourmands, certaines formules comprennent également la boisson et un dessert du jour, toujours fait maison. Un concept food sain et économique, dont les recettes évoluent avec la saisonnalité des produits, une vraie alternative au sandwich du déjeuner ou de début de soirée ! Les formules sont à consommer sur place, ou à emporter au bureau, sur un banc, ou dans nos bars partenaires Le Prolé, La Petite Bourse et l’instant T.
Arlette et Karenne vous accueillent à l’Économe du lundi au mercredi de 10h à 18h et du jeudi au samedi de 10h à 21h au 3 rue Jean Reboul en plein cœur de Nîmes. N’oubliez pas de demander votre Carte de fidélité (renseignements sur place).
Lire tout
![](https://images.mnstatic.com/54/dc/54dc30bdd286380d63bd11d0d4b97e32.jpg?quality=75&format=png&fit=crop&width=65&height=65&aspect_ratio=65%3A65)