Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Le séjour-hôtel El Terruño

    30 mars31 mars
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit 
    dim. 30 mars 2025lun. 31 mars 2025
    Le séjour-hôtel El Terruño
    Colonia Del Sacramento, Colonia
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

    2 avis sur Le séjour-hôtel El Terruño

    Le séjour-hôtel El Terruño est l'un de ce...

    Le séjour-hôtel El Terruño est l'un de ces endroits où l'on se sent plus détendu et plus reposé. Il est situé juste au-delà d'une ville appelée Minuano. Il est au milieu de nulle part, sans grands centres urbains à proximité, et rien ne peut vous embêter dans cette paisible campagne. Il offre de nombreux services: salles de séjour assez complète avec petit déjeuner et déjeuner pour 10 euros par jour. Le restaurant a des plats typiques comme des grillades, un coffee-shop, un snack pour grignoter. Et voici le meilleur, un gâteau (crêpes plus croustillantes), accompagné de café, et de chocolat. Avec le beau temps, vous pouvez manger dehors sous le chalet.

    D'autres activités et services tels que piscine ou visite sur le lac sont à inclure, où vous pourrez nager avec des animaux qui vivent en troupeau à la ferme, et surtout, détendez-vous. C’est un bel endroit pour se reposer après une visite de la campagne pendant la journée, passez l'après-midi à la piscine et le matin, après le petit déjeuner, allez à Montevideo ou une autre ville. Le rapport qualité prix est très bon. Le site est fortement recommandé surtout pour respirer un peu de tranquillité.
    Lire tout

    Déjeuner avec hayride dans le Terruñ

    Almuerzo con paseo en carreta en El Terruñ

    Nuestra idea original fue ir a una estancia turistica a pasar el día, buscando un almuerzo de comidas tradicionales y un paseo en carreta. Al llegar si bien fueron muy cordiales mostrándonos las instalaciones, al decidir hacer el paseo antes de comer (hora 12) se nos dice que no porque el dueño del lugar estaba por llegar y necesitaria los caballos para pasear con sus amistades. Tuvimos que comer, ya nos habían comentado que no prendían parrilla por pocas personas, pero esta estaba prendida cuando llegamos, al preguntar nos comunicaron que la parrilla era solo para el patrón. Extrañados nos resignamos a pedir lo que había en el menú, para lo cual solo nos ofrecieron dos cosas: pasta con tuco o aceite y queso o milanesas con guarnición, optamos por las milanesas que venian con papas congeladas o ensalada calagua (todo congelado, casero nada). Las milanesas de carne si bien eran dos eran muy finas con mucho pan rallado. El postre consistia en dos opciones, helado triple o duraznos en almíbar, solo había bebidas de la línea fagar, nada light, nada de alcohol. Nos cobraron 330 pesos por persona, consideramos demasiado caro para lo que se nos brindó. A pesar de todo esto realizamos el paseo, 2 personas en carreta y 1 a caballo. Antes de salir se nos comunico que iba a ser corto porque el patrón necesitaba los caballos nuevamente. La carreta no es apta para personas mayores, nos llevaron rápido para terminar antes (imagina lo que esto conlleva en una carreta antigua con 0 amortiguación) El paseo consistió en una recorrrida por canteras de piedra, lugares con desechos de autos y una ruina que califican como monumento histórico para nada disfrutable. En resumen, de tradicional nada, mala comida, no lo recomendaría ni volvería a ir. No nos sentimos, de más está decirlo, en ningún momento bienvenidos sino como visitas no deseadas.
    Notre idée originale était d"aller à un séjour touristique de passer la journée à la recherche d"un traditionnel repas pour le déjeuner et une promenade en chariot. En arrivant, ils étaient très cordial tout en nous montrant les installations, de décider de faire de la marche avant de manger (12 heures), on nous dit non parce que le propriétaire de l"endroit était à venir et aurait besoin les chevaux de marcher avec des amis. Nous avons eu à manger, et nous avions fait remarquer que pas grill prendían pour quelques personnes, mais cela a été allumé quand nous sommes arrivés, nous demandant signalé que la grille était seulement pour l"employeur. Perplexe, nous nous résignons à demander ce qui était sur le menu, pour lequel seulement offert deux choses: les pâtes à la sauce tomate ou de l"huile et du fromage ou escalope avec garniture, nous avons opté pour le poulet qui est venu avec pommes de terre congelées ou salade CALAGUA (tous congelés, maison rien). Les escalopes de viande mais était deux étaient très minces chapelure très. Le dessert se composait de deux choix, les pêches triples ou congelés dans le sirop, juste eu des boissons ligne Fagar, pas de lumière, pas d"alcool. Ils ont chargé 330 pesos par personne, nous considérons trop cher pour ce que nous a offert. Malgré tout cela, nous faisons la promenade, 2 personnes et 1 cheval wagon. Avant de partir, nous avons été informés qu"il serait à court parce que le modèle avait besoin de chevaux à nouveau. Le wagon ne convient pas pour les personnes âgées, nous avons été emmenés rapidement à terminer avant (imaginez ce que cela implique dans un vieux wagon avec 0 tampon) La promenade a consisté en une recorrrida par les carrières de pierre, des lieux avec des voitures de ferraille et une qualification ruine comme un monument historique pour quoi que ce soit agréable. En bref, rien de traditionnel, la nourriture est mauvaise, ne serait pas recommander ou revenir en arrière. Nous ne pensons pas, il va sans dire, à tout accueil de temps, mais que les visiteurs indésirables.
    Voir l'original
    Vous connaissez ?
    Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
    Infos sur l'hôtel
    Ruta 1 Minuano
    Adresse
    00 598 4794-8964
    Téléphone
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Signaler ? pourquoi ?
    Choisissez votre chambre
    En cours
    voir plus