À fuir !
Service déplorable. La manager est irrespectueuse. On était plusieurs et l'on souhaitait manger en famille. On a tout d'abord attendu debout bien 20 mns qu'elle veuille bien débarrasser les affaires des clients précédents. Puis, une fois installés, elle a mis au moins 30 mns avant de venir prendre notre commande. Quand au bout d'un moment, nous lui avons demander s'il était possible de passer commande, elle nous a repondu" chaque chose en son temps" dans le sens je viendrai prendre votre commande quand je l'aurai décidé. Quand on lui a demandé encore une fois si elle accepte que l on passe commande, elle nous a répondu, "ouais mais vite" dans le style, je n'ai pas beaucoup de temps. Le tout sur un ton irrespectueux et vraiment pas commercial.
Très déçu de cette équipe. J'ai bien connu Edwood café avant ou les serveurs et serveuses étaient accueillants. Ce n'est plus le cas avec cette manager et une partie de son équipe.
Nous nous sommes levés et sommes partis manger ailleurs avec les enfants. C'est bien dommage de donner une image irrespectueuse et anticommmerciale quand les restaurateurs disent souffrir d' une baisse de fréquentation avec l'inflation.