laurent.thillaye
Située à deux pas du métro Villiers, à l'a...
Située à deux pas du métro Villiers, à l'angle de la rue de Levis (rue semi piétonne très sympathique, décrite sur Monnuage !), cette belle brasserie, avec sa terrasse circulaire où les clients viennent nombreux goûter à la cuisine classique qui leur est proposée à toute heure, est dirigée depuis peu par Philippe Blanchet, qui arrive de chez Hiramatsu.
La carte du DÔME VILLIERS propose le croquant de haricots verts et tomate mozzarella (mes préférés !), le foie gras de canard des Landes, le tartare de bœuf haché minute (amateurs de tartares, il paraît que celui-ci est un passage obligé pour vous tous !), le linguine aux gambas et piment d'Espelette, la poêlée de seiches à la tropézienne et un millefeuille à la vanille.
Vous l'aurez probablement compris, cette brasserie a un certain standing à tenir, et son mobilier sobre, noir, très design, montre bien que cette brasserie a un certain luxe. La clientèle est d'ailleurs assez "huppée", composée de personnes plus agées, ou de cadres dynamiques, en couples ou entre amis. Le Dôme de Villiers est ouvert tous les jours, avec un service du restaurant de 12h à 15h et de 19h jusqu'à minuit. Le service est en continu le week-end, ce qui peut s'avérer très agréable pour les amateurs de belles grasses matinées...!
Lire tout


