Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Château de Rosenborg

+71
Jeudi
10:00 - 17:00
Horaire
Jeudi
10:00 - 17:00
Vendredi
10:00 - 17:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Lundi
10:00 - 17:00
Mardi
10:00 - 17:00
Mercredi
10:00 - 17:00
33-15-32-86
33-15-32-86
Téléphone

18 avis sur Château de Rosenborg

Le château de Rosenborg est un château d...

Le château de Rosenborg est un château de style renaissance situé au centre de Copenhague. Le château a été initialement construit comme une résidence d’été, au début du XVIIe siècle, et c’est un exemple des grands projets architecturaux du roi Christian IV. A coté il y a de superbes jardins qui sont tres prisés des habitants de la ville. Le château a été construit dans le style renaissance hollandais, un palais typique des constructions danoises de cette époque. Il a été rénové et agrandi plusieurs fois, et a pris son aspect actuel en 1624. Le château a été utilisé par les rois du Danemark jusqu’en 1710.

Apres cela, il a brulé a la fin du XVIIIe siècle, puis rénové pour être un lieu public. Le château est ouvert pour des visites guidées, il y a aussi un musée d’artisanat et de collections royales, depuis le XVIe siècle et le règne de Christian IV jusqu’au XIXe. On y trouve les bijoux de la couronne, et la couronne elle même.
Lire tout

Mince, un château

Le Rosenborg Slot est l'ancien chateau royal construit au 17e siècle. Il se trouve dans la partie nord est de la ville de Copenhague, entouré par le jardin royal, ou Kongens Have. Entouré d'un fossé empli d'eau (il eût été idiot dans une ville baignée de toute part, de ne pas remplir ce fossé), il s'élève relativement haut, avec ses multiples tourelles, qui semblent autant de rajouts de la part de chacun des rois ayant résidé au château. Sa mince silhouette surprend le français, habitué au massif château de la Loire, que je suis.
Le Rosenborg Slot est un beau bâtiment dans lequel sont exposées

Des tableaux, et les joyaux de la couronne du Danemark.
Lire tout

Une construction superbe initié en 1606 ...

Une construction superbe initié en 1606 par Christian IV, roi du Danemark, et un musée digne d'être vu. Sur les côtés, on peut visiter les jardins de la Garde Royale du palais. L'endroit idéal pour voir tranquillement le changement de la garde au Palais-Royal dans les rues de Copenhague. Je recommande la visite.

Tres bel endroit. Tres interesant a visiter

Excellent

Le château de Rosenborg

El Castillo de Rosemborg

Entramos por la parte inferior del Parque de Rosemborg, así que el Castillo apareció entre los árboles como en un cuento de hadas. No es grande, pero si que es alto, y las formas sugieren el escenario de un cuento de hadas o de una obra de teatro como Hamlet. El Parque es ideal para pasear con lagos donde nadan patos, enormes árboles que dan sombra a los visitantes que quieren descansar sobre la hierba.... El palacio fue construido originalmente en 1606 como una casa de campo para el verano y es un ejemplo de los muchos proyectos de arquitectura de Christian IV. Fue construido basado en el estilo renacentista neerlandés, típico de los edificios daneses de esta época y se ha ido reconstruyendo de varias veces, hasta adoptar la forma actual que data de 1624. Los arquitectos Bertel Lange y Hans van Steenwinckel fueron los creadores del castillo. Actualmente, el palacio está abierto al público para visitas turísticas y ofrece un museo con las colecciones reales de la corona danesa desde el siglo XV hasta el siglo XIX.
À pied dans le fond de Rosemborg Park, de sorte que le château est apparu à travers les arbres comme un conte de fées. Pas génial, mais si elle est élevée, et suggérer des façons de mettre en scène un conte de fées ou une pièce de théâtre comme Hamlet. Le parc est idéal pour les promenades avec les lacs avec des canards, d'énormes arbres d'ombrage pour les visiteurs qui veulent se détendre sur l'herbe .... Le palais a été construit à l'origine en 1606 comme une maison de campagne pour l'été et est un exemple des nombreux projets architecturaux de Christian IV. Il a été construit sur la base du type de bâtiments danois de cette époque de style Renaissance hollandaise et a été reconstruit plusieurs fois, de prendre la forme actuelle datant de 1624. Architectes Bertel Lange et Hans van Steenwinckel étaient les créateurs du château. Aujourd'hui, le palais est ouvert au public pour des visites et propose un musée avec des collections de la couronne royale danoise du XVe au XIXe siècle.
+8
Voir l'original

Assister à la relève de la garde au château de Rosenborg

Assistere al cambio della guardia al Castello di Rosenborg

Avete mai assistito ad un cambio della Guardia Reale? Probabilmente per chi è avvezzo a frequentare la capitale britannica non risulterà di certo un’esperienza particolarmente insolita. Eppure, andando al Castello di Rosenborg nella capitale danese, tra il verde dei prati, i roseti e i vasi che traboccano di spalliere floreali versicolori, avrete la netta sensazione di trovarvi all’interno di una favola principesca. Sull’ingresso del Castello reale, le guardie stanno lì, immobili e impeccabili nelle loro divise, comprese del loro compito e impassibili allo sguardo dei visitatori che si piazzano sullo spiazzale in attesa del fatidico cambio. Infatti, basta avere un po' di pazienza e si può assistere all’arrivo di due guardie che, ossequiose nei riguardi di un rigido cerimoniale militare, sostituiscono i colleghi. Si tratta perciò di una attrazione molto suggestiva che per un viaggiatore proveniente da una nazione ormai lontana dagli echi della monarchia ha un sapore davvero affascinante. Anche per chi viaggia in compagnia dei bambini può risultare un’esperienza memorabile.
Avez-vous déjà vu un changement de la Garde Royale? Probablement pour ceux qui sont habitués à fréquenter la capitale britannique de risulter certainement une expérience pas particulièrement inhabituel. Pourtant, aller au château de Rosenborg à Copenhague, entre les vertes prairies, les jardins et les pots débordant de fleurs versicolore dos rose, vous aurez le sentiment d'être clair à l'intérieur d'un prince de conte de fées. Sullingresso le Château Royal, les gardiens sont là, immobile et impeccable dans leurs uniformes, y compris leur tâche et impassible aux visiteurs qui sont placés sur l'espace ouvert d'attente pour le changement fatidique. En fait, avoir un peu de patience »et nous pouvons vous aider à l'arrivée par deux gardes, obséquieux vers une cérémonie militaire rigide, remplacer des collègues. Il Perci une attraction très impressionnant pour un voyageur en provenance d'un pays lointains échos maintenant de la monarchie il goûte vraiment fascinant. Même pour ceux qui voyagent avec des enfants peut être une expérience mémorable.
+3
Voir l'original

Château de Rosenborg est un château de s...

El castillo de Rosenborg es un castillo...

El castillo de Rosenborg es un castillo de estilo renacimiento situado en el centro de Copenhague. El castillo fue al inicio construido como una residencia de verano, a principios del siglo XVII, y es un ejemplo de los grandes proyectos arquitecturales del rey Christian IV. Al lado hay unos preciosos jardines que son muy populares entre los habitantes de la ciudad. Fue construido en un estilo renacimiento holandés, típico de los edificios daneses en esta época. Fue renovado y expandido en varias ocasiones, y terminado a su estado actual en 1624. El castillo fue usado por los reyes de Dinamarca hasta 1710. Después de esto, se quemó a finales del siglo XVIII. Fue renovado para ser un lugar para el pueblo. El castillo está abierto al público para visitas guiadas, y también hay un museo que enseña artesanías y colecciones reales, desde el siglo XVI y el reino de Christian IV hasta el siglo XIX. Por ejemplo están las joyas de la corona, y la mismísima corona en este museo.
Château de Rosenborg est un château de style Renaissance situé dans le centre de Copenhague. Le château était la maison construite comme résidence d'été, au début du XVIIe siècle, et est un exemple des grands projets architecturaux du roi Christian IV. Ensuite, il ya quelques beaux jardins qui sont très populaires parmi les citadins. Il a été construit dans un typique des bâtiments danois au cours de style Renaissance hollandaise de cette période. Il a été rénové et agrandi à plusieurs reprises, et a terminé à son état actuel en 1624. Le château a été utilisé par les rois de Danemark jusqu'en 1710. Après cela, il a brûlé la fin du XVIIIe siècle. Il a été rénové pour être un lieu pour les gens. Le château est ouvert au public pour des visites guidées, et il ya aussi un musée qui enseigne l'artisanat et collections royales du XVIe siècle et le règne de Christian IV jusqu'au XIXe siècle. Par exemple sont les joyaux de la couronne, et la couronne très dans ce musée.
Voir l'original

Château de Rosenborg était l'ancienne r...

Il Castello di Rosenborg era l'antica...

Il Castello di Rosenborg era l'antica residenza estiva dei Reali di Danimarca, a quel tempo si trovava in campagna, oggi l'edificio è a tutti gli effetti inglobato nella città. All'interno sono visitabili le sale da pranzo, lo studio, l'armeria, la sala del trono, splendidamente arredati fin nei minimi particolari ed affrescati. Quello che mi è piaciuto di più è stato vedere i piccoli oggetti della vita quotidiana: Il servizio da the, la poltroncina per il bimbo, la chitarra intarsiata, l'orologio. I gioielli della Corona invece sono conservati in una zona speciale del museo dentro grandi teche.
Château de Rosenborg était l'ancienne résidence d'été de la famille royale du Danemark, était à l'époque dans le pays, aujourd'hui, le bâtiment est en effet intégré dans la ville. A l'intérieur sont ouverts à la salle à manger, étude, l'armurerie, la salle du trône, joliment meublées dans les moindres détails et peints. Ce que j'ai aimé le plus a été de voir les petits objets de la vie quotidienne: le service de l', le président pour le bébé, l'horloge incrustée de guitare. Les Joyaux de la Couronne sont stockés dans une zone spéciale du musée en cas de grand verre.
+10
Voir l'original

Superbes jardins et palais

Soberbios jardines y palacio

Dentro de lo bellísima que es la ciudad de Copenhague merece citarse el Castillo de Rosenborg y los Jardines del Rey que le rodean. En el castillo se ubica en el sótano el tesoro de la Familia Real Danesa. Allí pueden contemplarse las coronas llenas de piedras y metales preciosos. También pueden recorrerse las dependencias del palacio, aunque este no es muy grande y lo mejor es pasear por el jardín y ver el edificio desde fuera. El castillo fue construido en 1606 por Christian IV como residencia de verano. Hoy en día sigue siendo utilizado por la Familia Real. Por otra parte, los Jardines del Rey ofrecen las mejores vistas de Rosenborg. En definitiva, un lugar romántico en la agradable ciudad que es Copenhague.
Bellsima dans la ville de Copenhague est utile de citer le château de Rosenborg et le Jardines del Rey autour de vous. Dans le château est situé dans le trésor sous-sol de la famille royale danoise. Toutes les couronnes peuvent être vus plein de pierres et métaux précieux. Il peut également être couverte dépendances du palais, bien que ce soit pas très grande et la meilleure promenade dans le jardin et voir le bâtiment de l'extérieur. Le château a été construit en 1606 par Christian IV comme une résidence d'été. Aujourd'hui encore utilisé par la famille royale. En outre, le Jardines del Rey offrent les meilleures vues de Rosenborg. En bref, un bel endroit romantique dans la ville qui est de Copenhague.
+5
Voir l'original

Une explosion du coeur Dans

Una maravilla del corazón danés

Originalmente, se trata de un castillo-palacio de verano, construido para el monarca danés en 1606, de estilo renacentista neerlandés, un estilo que encontramos mucho por todo Copenhague. Fue utilizado como residencia habitual de los monarcas hasta 1710, cuando pasó a utilizarse sólo de forma esporádica. Actualmente, el palacio está abierto al público como Museo de la Corona danesa. Allí podemos encontrar una colección de joyas y de arte muy interesante. Además, está ubicado en el centro del la ciudad, por lo que llegar es fácil en transporte público. Al lado hay un hermoso parque que, según la época del año en la que visites la ciudad, suele ser un lugar frecuentado por los daneses para tomar el sol (algo poco visto por estas zonas del mundo). Hablo del El Kongens Have (El Jardín del Rey).
A l'origine, il s'agit d'une des maisons château-palais, construit pour le monarque danois en 1606, le style Renaissance hollandaise, un style que l'on trouve abondamment tout au long de Copenhague. Il a été utilisé comme résidence habituelle des monarques jusqu'en 1710, quand il est devenu utilisé que de façon sporadique. Aujourd'hui, le palais est ouvert au public comme le Musée de la Couronne danoise. On y trouve une collection de bijoux et d'art très intéressante. En outre, il est situé dans le centre de la ville, afin d'y arriver est facile transports publics. A côté se trouve un magnifique parc, en fonction de la période de l'année que vous visitez la ville, souvent un lieu de rencontre pour le soleil danois (de quelque chose de rarement vu dans ces parties du monde). Je parle de la Kongens Have (roi de jardin).
Voir l'original

Entouré de jardins

Rodeado de jardines

Excellent
El castillo de Rosemborg esta en el centro de Copenague. Aparentemente cuando vas paseando parece que te adentras en un parque , y la sorpresa es ese magnifico palacio. Cuando nos enteramos que se podía visitar ya era tarde. Esta rodeado de laguitos en los que te encuentras patitos y parejas o familias de piknik, aprovechando el solecito, que realmente lo ven poco.
Château de Rosenborg est dans le centre de Copenhague. Apparemment, quand vous allez promener pensez que vous entrez dans un parc, et la surprise est ce magnifique palais. Quand nous avons découvert que nous pouvions voir qu'il était trop tard. Il est entouré par de petits lacs où vous trouverez des canetons et les couples ou les familles Piknik, en utilisant le peu de soleil, ils ne sont pas vraiment.
Voir l'original

terrains

Jardines

Preciosos los jardines colindantes al Castillo de Rosenborg.
De magnifiques jardins adjacents Château de Rosenborg.
+3
Voir l'original

entouré de jardins

Rodeado de jardines

Excellent
Precioso palacio que te aconsejo ir en bicicleta. rodeado de jardines. Un lugar de remanso y de paz. No puedo dar ningún dato más relevante porque no pude visitar el interior cerrado cuando fui a verlo.
Beau palais que je vous conseille d"aller à vélo. entouré de jardins. Un lieu de repos et de paix. Je ne peux pas donner d"informations plus pertinentes parce que je ne pouvais pas visiter l"intérieur fermé quand je suis allé le voir.
Voir l'original

A voir, étonnant

Must see, stunning

Excellent
Must see, stunning
A voir, étonnant
Voir l'original

très belle nous avons pu voir des trésors royaux dans le passé

Very beautiful we could see royal treasures in the past

Excellent
Very beautiful we could see royal treasures in the past
très belle nous avons pu voir des trésors royaux dans le passé
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 1,3 km - Copenhague
Château d'Hans Christian Andersen
(1)
à une distance de 879,7 m - Copenhague
Nyhavn
(80)
2 activités
à une distance de 234,8 m - Copenhague
Jardin Botanique
(5)
à une distance de 510,3 m - Copenhague
Rundetarn
(5)
à une distance de 172,1 m - Copenhague
Kongens Have

Information Château de Rosenborg