Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+30
+12126682561
+12126682561
Téléphone

6 avis sur Federal Hall

C'est un édifice historique américain q...

C'est un édifice historique américain qui rappelle une grande figure. Une statue de George Washington de 1882 du sculpteur John Quincy Adams Ward devant l'entrée rappelle que c'est là que le premier président américain prononça son serment d'investiture en 1789. Son architecture de style Greek Revival contraste avec les gratte-ciel environnants. Il est situé juste en face de la Bourse de New York, en plein Wall Street. Vous pouvez compléter votre promenade par la zone financière.

Le petit grand bâtiment

El pequeño gran edificio

Tengo que reconocer que soy un poco mitómano, y me atraía mucho la idea de ver el lugar exacto donde ocurrió el famoso "crack" de la Bolsa de Nueva York, así que de camino al Downtown pasé un poco de puntillas por Wall Street. Pero lejos de sentirme interesado por el edificio de la Bolsa, me fijé en el Federal Hall, con su estatua de George Washington en medio de las enormes escalinatas. Claro, luego supe que su importancia es vital por varias razones. La primera por ocupar el lugar donde estuvo el primer ayuntamiento de la ciudad, la segunda porque reunió el primer congreso de Estados Unidos y la tercera y más querida por los americanos, porque en el punto justo donde se levanta su estatua, Washington tomó juramento el 30 de abril de 1789, convirtiéndose en primer mandatario oficial de Estados Unidos. Aunque el edificio que ahora vemos no tiene tanta vida como el juramento del presidente, ya que se levantó entre los años 1834 y 1842, es considerado uno de los mejores ejemplos nacionales de arquitectura clásica, con su estilo renacentista griego. Es una pena que estuviera cerrado el acceso al interior, porque según parece alberga un pequeño pero muy interesante museo de la época postcolonial de la ciudad. Es impresionante ver como un edificio que en su tiempo debió parecer enorme, se ve ahora empequeñecido por las colosales estructuras que lo rodean y que hacen que casi pase desapercibido.
Je dois admettre que je suis un menteur compulsif de peu, et j'ai vraiment aimé l'idée de voir l'endroit exact où le fameux "crack" de la Bourse de New York a eu lieu, de sorte que le moyen de Downtown passé un peu par Wall Street. Mais loin de se sentir intéressé dans le bâtiment de la bourse, j'ai remarqué dans le Federal Hall avec sa statue de George Washington au milieu des énormes étapes. Bien sûr, j'ai appris plus tard que son importance est vitale pour plusieurs raisons. Le premier à occuper la place où se trouvait le premier conseil de la ville, le second parce qu'il a rencontré le premier Congrès des Etats-Unis et le troisième et le plus aimé par les Américains, parce que dans le bon endroit où sa statue se dresse, Washington prêté serment 30 avril 1789, devenant le premier président officiel des Etats-Unis. Bien que le bâtiment que maintenant nous n'avons pas autant de vie que le serment du président, comme il a été construit entre les années 1834 et 1842, est considéré comme l'un des meilleurs exemples nationaux de l'architecture classique, avec son style néo-grec. C'est dommage, il avait un accès fermé à l'intérieur, car il semble a un petit mais intéressant musée de la ville de l'ère postcoloniale. Il est impressionnant de voir comment un bâtiment qui devait être autrefois semblait énorme ressemble maintenant éclipsé par les structures colossales qui entourent et font presque passent inaperçus.
Voir l'original

L'édifice fédéral Memorial Hall, a été le p...

El edificio del FEDERAL HALL MEMORIAL,...

El edificio del FEDERAL HALL MEMORIAL, fue el primer Capitolio de los Estados Unidos de Norteamérica y el lugar adonde se lo invistiera a George Washington como Primer Presidente el 30 de Abril del año 1789. El edificio original fue destruído en el siglo XIX y reemplazado por el actual, que sirvió en un principio como Cámara de Transacciones y actualmente funciona como MUSEO CONMEMORATIVO de los sucesos que tuvieron lugar allí y está bajo la jurisdicción del National Park Service. Delante del edificio hay una gran estatua del General George Washington. El Museo que alberga el FEDERAL HALL MEMORIAL, recuerda el glorioso pasado del lugar. En el interior es digna de ver la fabulosa rotonda interior. Hay expuestas muchísimas maquetas que van contando la historia norteamericana, paso a paso desde sus comienzos así como también muchísimos muebles y objetos de la época.
L'édifice fédéral Memorial Hall, a été le premier Capitole des États-Unis et l'endroit où il invistiera George Washington comme premier président le 30 Avril de l'année 1789 Le bâtiment d'origine a été détruit au XIXe siècle et remplacé par le courant, qui sert d'abord en la Chambre des opérations et travaille actuellement en tant que musée mémorial des événements qui s'y sont déroulés et se trouve sous la juridiction de la National Park Service. En face de l'immeuble, il ya une grande statue du général George Washington. Le musée qui abrite la FÉDÉRAL Memorial Hall rappelle le passé glorieux de l'endroit. A l'intérieur, il est intéressant de voir le cercle intérieur fabuleux. Il existe de nombreux modèles qui sont exposés racontent l'histoire américaine, étape par étape depuis le début ainsi que de nombreux meubles et objets de la période.
+9
Voir l'original

La première Capitol USA

Il primo Campidoglio degli USA

La Federal Hall è uno degli edifici in cui si è scritta la storia di New York e degli Stati Uniti. Qui, al 26 di Wall Street, avvenne l'investitura di George Washington come primo Presidente degli USA nel 1789. Il Federal Hall divenne dunque il primo Campidoglio (capitol). L'edificio originale, del Settecento, fu demolito e ricostruito nel 1842 con uno stile neoclassico. Di fronte si erge la statua del proprio Presidente. A brevissima distanza si trova la famosa [poi=2761]Borsa di New York[/poi].
La Federal Hall est l'un des bâtiments dans lesquels il est écrit l'histoire de New York et les États-Unis. Ici, au 26 Wall Street, est venu l'investiture de George Washington comme premier président des États-Unis en 1789 La Federal Hall est ainsi devenu le premier Campidoglio (Capitole). Le bâtiment d'origine du XVIIIe siècle, il a été démoli et reconstruit en 1842 avec un style néo-classique. En face de lui se dresse une statue de son Président. Un court trajet en voiture se trouve le célèbre New York Stock Exchange.
Voir l'original

Maintenant un musée

Actualmente un museo

Su primera actividad fue el ser ayuntamiento, después el capitolio donde se proclamo el primer presidente de los EEUU George Washintong . En las escalinatas del edificio hay una estatua de él. Ahora es un museo,gratuito, en el que hay varias puertas de cajas fuerte y un historial de la historia de los Estados Unidos. Curioso de ver.
Sa première activité a été d'être l'hôtel de ville, après le Capitole où le premier président des Etats-Unis George Washintong proclamée. Sur les marches de l'édifice se trouve une statue de lui. Il est maintenant un musée, gratuit, dans lequel il ya plusieurs portes des coffres-forts et une histoire de l'histoire des États-Unis. Curieux de voir.
+3
Voir l'original

Lieu emblématique

Lugar emblemático

Excellent
En la zona de los negocios por excelencia, paseo obligado.
Lieu emblématique dans le domaine des affaires par excellence, à voir absolument
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 148,6 m - New York
Federal Reserve Bank of New York
(2)
à une distance de 175,9 m - New York
(1)
à une distance de 193,5 m - New York
Wall Street
(61)
4 activités
à une distance de 537,5 m - New York
Mémorial du 11-Septembre
(207)
à une distance de 341,5 m - New York
Statue de Buffle
(67)

Information Federal Hall