Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Las Ramblas

+326
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(254)
21,45
GetYourGuide
(98)
39,69
GetYourGuide
(20)
84,93
GetYourGuide
21,45
GetYourGuide
(5)
62,42

376 avis sur Las Ramblas

C'est tout simplement superbe et particulièrement romantique

La promenade de Las Ramblas est une rue étonnante et spéciale, non seulement par le profil architectural qui la limite mais aussi par les activités traditionnelles qui se développent journellement dans son espace, dont les kiosques de presses et de revues.

Bien qu’on les trouve dans toute la ville, ceux de Las Ramblas sont spéciaux. Outre la presse locale et les revues nationales, il y a également de la presse internationale et tout type de souvenirs dédiés au tourisme de la ville, articles du Barça, objets modernistes, gaudi, cartes postales, guides de la ville, porte-clefs, calendriers,...


Il s’agit d’un sujet d’actualité sur ces kiosques situés à Las Ramblas. Pour le moment, ils font partie de la promenade urbaine qui relie la Place Catalunya au monument de Christophe Colomb.

C’est étonnant de voir un tel espace d’exposition de nombreux animaux: oiseaux, tortues, poissons, poulets, lapins, hamsters, et j’ai même vu un furet et un caméléon. Ils sont tous dans des cages, et vendus avec de petites enveloppes alimentaires.

Les fleuristes de Las Ramblas commencent à disposer leurs étals au début du printemps, et inonde la place de couleur, que ce soit sur la place ou dans les rues.

On y trouve une grande variété de plantes et semences, le long des différents kiosques numérotées.
Lire tout
+41

La rambla est sûrement l'avenue la plus ...

La rambla est sûrement l'avenue la plus connue de la ville de Barcelone. J'aime beaucoup cette avenue qui est toujours aussi vivante de jour comme de nuit. Dans cette dernière, vous trouverez de tout ! Des automates, des fleuristes, des animaleries, des restaurants, des bars se mélangent.

Si vous vous arrêtez boire un verre ou manger; je vous conseille vivement de faire attention au prix (et à la qualité). Ces restaurants sont souvent des attrapes touristes. Je me souviens avoir mangé dans un où était indiqué une paëlla à moins de 10 euros. Une fois assise, les paëllas étaient disponibles qu'à l'intérieur et nous voulions absolument profiter des Ramblas. J'ai donc pris autre chose ! J'ai payé mon verre dans les 20 euros de Tinto de Verano. C'était un gros verre, c'est vrai mais cela reste très onéreux !

J'ai, dans tous les cas, passé une soirée très agréable mais allez-y en toute connaissance de cause. Le cadre est magnifique et les restaurants le sont beaucoup moins.


J'ai rédigé plusieurs articles sur mon blog "vie-de-miettes" sur la ville de Barcelone. Si cela vous intéresse, vous pouvez le lire à cette adresse : 'http://www.vie-de-miettes.fr/category/voyages/barcelona/'

Les statues humaines des Ramblas sont fascinantes et toujours surprenantes. Lorsque je vais à Barcelone et même si j'y suis déjà allée des dizaines et des dizaines de fois, je vais me promener sur l'avenue des Ramblas (et je passe aussi par le marché qui se situe juste à coté !).

Les statues humaines des Ramblas sont amusantes, drôles et émouvantes. J'aime leur jeu avec les passants, surtout avec les enfants, leur façon d'essayer de capter toujours l'attention de mille et une façons. Je reste sans voix face à leur imagination et le travail si soigné de leur déguisement.

Ces statues sont vraiment impressionnantes. En revanche préparez quelques pièces si vous comptez vous faire prendre en photo avec elles !

Je vous conseille vraiment d'y aller faire un tour. Ah oui,à être sur les Ramblas, passez donc au marché central qui est tout proche (Ramblas, 85-89). Vous ne serez pas non plus déçu !
Lire tout
+4

La Rambla est une promenade...

La Rambla est une promenade emblématique du centre-ville de Barcelone, la rue la plus parcourue des touristes, jalonnée de petits kiosques de presse, de marchands de fleurs, d'oiseaux et d'animaux, de bars et restaurants, de mimes et de commerces. Elle relie le vieux port à la Plaça de Catalunya. Ce sont en fait plusieurs tronçons possédant des noms différents suivant là où l'on se trouve. Du nord au sud:

- La Rambla de Catalunya, extension du reste de la Rambla, à partir de la Plaça de Catalunya;- La Rambla de Canaletes et sa fontaine;- La Rambla dels Estudis, avec l'université non loin;

- La Rambla de Sant Josep (où se trouvait le couvent de Saint Joseph) où l'on retrouve les fleuristes et les vendeurs d'oiseaux;- La Rambla dels Caputxins (où se trouvait l'ancien couvent des Capucins);

- La Rambla de Santa Monica, donnant sur le port et où se trouve la paroisse qui lui donne son nom;

- La Rambla del Mar, qui se prolonge vers la mer dans le vieux port, une promenade sur une passerelle de bois.


Une fois parcourus les presque 2 km de La Rambla, on est totalement plongé dans l'ambiance de Barcelone !

Les statues humaines des Ramblas sont résolument un élément mythique de l'allée piétonne toute aussi célèbre de la Rambla. Des magiciens, des mimes, des personnages originaux et incongrus... Vous pourrez y rencontrer tout un panel d'animations qui vous plongeront dans l'ambiance festive et bouillonnante de Barcelone !
Lire tout
+4
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 235,3 m - Barcelone
(5)
à une distance de 322,5 m - Barcelone
Carrer Avinyó
(4)
à une distance de 358,1 m - Barcelone
Carrer del Bisbe
(2)
à une distance de 919,6 m - Barcelone
Rambla del Mar
(50)
à une distance de 260,6 m - Barcelone
(3)

Information Las Ramblas