Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

6 avis sur Lakshman Jhula

Lakshman Jhula

Traversée par la rivière sacrée du Ganges ou Ganga, les deux rives de la magnifique vieille ville de Rishikesh sont reliées par deux ponts piétonniers impressionnants : Lakshman Jhula et Ram Jhula.
Le premier est le plus central, toujours bondé par une marée humaine colorée qui va et vient, par les motocyclettes, par les voitures et par les pousse-pousse.
Le pont est très étroit, alors méfiez-vous d'une moto (qui ne ralentissent jamais), ou d'un vélo. Tout ceci fait qu'il est donc difficile de s'arrêter et de profiter de la vue d'en haut, ou des singes, que font mille acrobaties et se promènent

Lire tout
+2

Pont Laksham Jula

Le pont de Laksham Jula, en plus d’un panorama charmant sur le Gange, offre l’une des meilleures vues qui soient sur les temples de Swarg Niwas et de Shri Trayanbakshwar. Vous y croiserez des singes, de nombreux passants (dont des yogis, forcément) mais également des motos bien qu’en théorie il leur soit interdit de passer par le pont. Souvent, avec le vent et tout ce monde, il n’est pas rare de sentir le pont bouger sous vos pieds.

Rishikesh a deux parties distinctes. La...

Rishikesh a deux parties distinctes. La partie moderne, en bas, et la traditionnelle, en amont, qui est traversée par la rivière du Gange et reliée par un pont suspendu sur lequel il fait peur se déplacer , pour le simple fait qu'il est constamment traversé par des milliers d'hindous. D'un côté du pont il y a la vieille ville de Rishikesh, aujourd'hui transformée en une zone de restaurants et de boutiques de souvenirs pour satisfaire le plus grand afflux de touristes. De l'autre côté il y a aussi plein de restaurants et d'auberges de jeunesse, qui se groupent autour du grand temple.

Excellent
Voir l'original

+11
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Lakshman Jhula