Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+18
Ladakh Adresse

7 avis sur Ladakh

On peut difficilement se rendre compte...

On peut difficilement se rendre compte de la diversité de paysages que l’on peut trouver dans l’Himalaya.

Si le Cachemire ressemble beaucoup aux Alpes, le Ladakh propose des paysages qui n’ont rien à envier au Grand Canyon américain.

Les montagnes orangées sont escarpées, vierges de végétation aux plus hauts points et l’air s’y trouve raréfié. C’est la moindre des choses pour cette vue à couper le souffle, ce paysage lunaire où se perdent quelques habitations et monastères.

Une fois encore, les habitants s'empressent de s'approcher des touristes, dans l'attente de bakchich, souvent le seul mot connu des plus jeunes et plus anciens, mais ne manquez pas une occasion de jouer simplement avec vos compagnons éphémères.


Prenez-les en photos et montrez-leur le résultat, la curiosité anime souvent les habitants de la montagne. Il serait dommage de passer à côté.
Lire tout
+2

Le Ladakh est à peine un coin, mais une ...

Ladakh no es precisamente un rincón, ...

Ladakh no es precisamente un rincón, sino toda una región, aunque su aislamiento y su lejanía la convierten en un escondite mágico y único. Ubicada en el extremo norte de la India, entre los Himalayas y la cordillera de Kashmir, Ladakh limita con China hacia el este y con Srinagar -capital musulmana de Jammu-Kashmir-, cercana a la frontera con Pakistán. Poco habitada, dueña de inviernos que la aíslan del mundo durante 6 meses, Ladakh es un gran altiplano rodeado de inmensos picos y recorrida por el fantástico río Indo. Sus habitantes llegaron desde el Tibet hace siglos, tienen su propia lengua y aun hoy mantienen sus tradiciones. Entre ellas la que más destaca es el budismo, que aquí es dominante. Ladakh, o el "Pequeño Tibet", como suelen llamarla, está salpicada de maravillosas 'gompas' (monasterios budistas) habitadas por monjes de cabeza rapada y túnicas moradas. Se las ve encaramadas a las montañas, casi inaccesibles, mirando a los valles, llenas de banderitas de colores que se agitan constantemente por el viento. Recorrer el paisaje irreal de Ladakh lleva como mínimo una semana. Hay mucho para ver, mucho para sorprenderse y aprender, pocos medios para trasladarse de un lugar a otro (lo mejor es contratar un jeep-taxi) y una sola carretera en desastroso estado que une sus pueblos y aldeas de este a oeste. Pero vale la pena. Los paisajes de Ladakh, las costumbres y tradiciones de su gente, y sus espectaculares monasterios budistas parecen no pertenecer a este mundo.
Le Ladakh est à peine un coin, mais une région entière, bien que son isolement et d'éloignement, il est un refuge unique et magique. Situé à l'extrême nord de l'Inde, entre l'Himalaya et les montagnes du Cachemire, Ladakh bordant la Chine à l'est et capitale musulmane Srinagar-Jammu-Cachemire, près de la frontière avec le Pakistan. Peu peuplée, propriétaire d'hivers qui isolent du monde pendant 6 mois, le Ladakh est un vaste plateau entouré par d'énormes pics et traversée par le grand fleuve Indus. Ses habitants sont venus du Tibet pendant des siècles, ont leur propre langue et de maintenir leurs traditions, même aujourd'hui. Parmi ceux-ci le plus remarquable est le bouddhisme, qui est dominant ici. Ladakh, ou «Petit Tibet», comme ils l'appellent, est parsemée de «gompas« merveilleux (monastères bouddhistes) habitées par des moines têtes rasées et des robes pourpres. Ils sont considérés perché sur les montagnes, presque inaccessible, en regardant les vallées, plein de drapeaux colorés qui constamment agité par le vent. Marcher sur le paysage irréel du Ladakh prend au moins une semaine. Beaucoup de choses à voir, beaucoup de surprendre et d'apprendre quelques façons de se déplacer d'un endroit à un autre (il est préférable de louer une jeep-taxi) et une autoroute de l'état désastreux relier ses villes et villages de l'est à l'ouest. Mais il vaut la peine. Les paysages du Ladakh, coutumes et traditions de son peuple, et ses monastères bouddhistes spectaculaires semblent appartenir à ce monde.
+10
Voir l'original

Old Ladakh

Antigo Ladakh

Situado no sudeste da Ásia Central, dividido entre a Índia, o Paquistão e a República Popular da China, o Ladakh é uma região árida, de recursos escassos e extremos climáticos, que permanece isolada no coração do Himalaia durante a maior parte do ano. Há milênios, abriga uma cultura budista florescente, baseadas nas tradições de frugalidade e cooperação, juntamente com um conhecimento íntimo do ambiente, sintonizado com as especificidades locais, permitiram aos ladakhis não só sobreviver, mas prosperar. A região, que já foi um importante entreposto comercial da antiga Rota da Seda, estava esquecida até 1950, quando as forças armadas da Índia, China e Paquistão estabeleceram bases em suas fronteiras. Em 1962, durante a guerra Sino-Indiana, a China anexou parte do Ladakh. Paquistão, por conta da questão territorial envolvendo a Caxemira, está em conflito permanente com a Índia até hoje. O desenvolvimento intensificado a partir dos anos 1970, decorrente da militarização e o advento do turismo, trouxe ao Ladakh não apenas infra-estrutura e mercadorias manufaturadas, mas também a imagem idealizada de uma cultura de consumo ocidental. Séculos de equilíbrio ecológico e harmonia social estão agora sob ameaça do “desenvolvimento” desordenado e predatório. Os ladakhis enfrentarão nos próximos anos um desafio muito maior que o isolamento e a escassez de recursos: a luta contra o processo de aculturação.
Situé en Asie du sud-centrale, divisée entre l'Inde, le Pakistan et la République populaire de Chine, une région du Ladakh rida, ressources limitées et climticos extrêmes, qui reste isolée au cœur de l'Himalaya pendant la majeure partie de l'année. H millénaires, est la maison à une culture bouddhiste florissante basée sur les traditions de la frugalité et de la coopération, avec une connaissance intime de l'environnement, à l'écoute aux conditions locales spécifiques, a permis aux Ladakhis non seulement survivre, mais aussi prospérer. La région, qui a déjà été un important centre commercial de l'ancienne Route de la soie, a été oubliée jusqu'en 1950, lorsque les forces armées de l'Inde, la Chine et le Pakistan ont établi des bases à ses frontières. En 1962, pendant la guerre sino-indienne, la Chine a annexé une partie du Ladakh. Pakistan, en raison de la question territoriale impliquant Cachemire, sont en conflit permanent avec l'Inde à ce jour. Le développement intensifiée à partir de 1970, résultant de militarizao et l'avènement du tourisme, mis au Ladakh en seulement les infrastructures et les biens manufacturés, mais aussi l'image idéalisée d'une culture de consommation occidentale. Des siècles de l'équilibre écologique et de l'harmonie sociale esto désormais sous la menace d'un développement incontrôlé et predatrio. Le Ladakhis enfrentaro dans les années à venir un défi beaucoup plus grand que l'isolement et le manque de ressources: la lutte contre le processus de aculturao.
Voir l'original

Les montagnes, le paysage et la...

Las montañas, el paisaje de altura y la ...

Las montañas, el paisaje de altura y la diversidad cultural de Ladakh son elementos que sorprenden a cualquier viajero que disfrute descubriendo lugares por su propio pie. La región que está situada sobre los 3500 m. De altitud sobre el nivel del mar, presenta un paisaje lunar, aire muy puro y una cultura tibetana muy marcada. Se trata sin duda de un lugar recomendable para los que buscan lugares diferentes.
Les montagnes, le paysage et la diversité culturelle de la hauteur du Ladakh sont des éléments qui surprennent tout voyageur qui aiment les lieux découvrent sur leurs propres pieds. La région qui se trouve sur le 3500 m. Altitude au-dessus du niveau de la mer, a un paysage lunaire, l'air très propre et une culture tibétaine très forte. Ceci est certainement un recommandé pour ceux qui cherchent des endroits différents à la place.
Voir l'original

Une terre aride où la terre semble ...

Donde una tierra árida tierra parece ...

Donde una tierra árida tierra parece tocar el azul más intenso jamás visto. Donde la religión cobra un sentido mágico, y la paz parece estar interrumpida por pedazos de tierra. Con sus contrastes, esto es el Himalaya.
Une terre aride où la terre semble toucher les confitures plus intenses bleus vus. Là où la religion devient un sens magique, et la paix semble être interrompu par des morceaux de terres. Avec ses contrastes, cela est de l'Himalaya.
Voir l'original

Incredible India avec les explorateurs de l"Indus

Incredible India con Indus explorers.

Incredible India con Indus explorers.
www.indusexplorers.com
Voir l'original

Ladakh, l'extrême nord de l'Inde

Ladakh, extremo norte da Índia

Para Padmashambava.
Ladakh, sans aucun doute, l'un des plus beaux endroits sur la planète. Lorsque des parties du film Samsara ils ont filmé aussi recommander de super. Il est au pied de l'Himalaya dans une région de paysages désertiques. Deuxième adresse du dalaï-lama après Dharamsala. Cette une très grande région et la ville de base de Leh. Alm vu de Ned, besoin d'un autre type de visa interne pour visiter cette région, contrôlée par le gouvernement militaire en fonction de leur position géographique qui borde le Pakistan, le Népal et le Tibet. Pour les voyageurs qui aiment la randonnée et autres sports extrêmes très bien indiqué. Et pour les pèlerins qui cherchent dans plus de belles images quelque chose de profond en termes de spiritualité de la région du Ladakh une assiette pleine. La plus belle bouddhiste monastrios esto ici, où les grottes d'enseignants éclairés seul arrêt obligatoire. Ici, dans cette région est devenue le fondateur du bouddhisme tibétain Padmashambava.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 5,4 km - Leh
Leh
(3)
à une distance de 5,7 km - Leh
Leh (vieille ville)
à une distance de 1,7 km - Leh
Haute Vallée de l'Indo
à une distance de 6,8 km - Leh
Palais de Leh
à une distance de 6,5 km - Leh
Un coup d'oeil à leh depuis les montagnes

Information Ladakh